Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O

Aller en bas 
+11
Benji
Deilan
Comm
ErgMachaon
brainu
ecureuil01
Achab
jon-z
Toomagic
Timmy
euzhebus
15 participants
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:28

Salut la compagnie,  Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O 2142731706
Je prend 5 minutes pour vous partager mon petit deck de derrière les fagot!!
La belle alliance du sud et du nord pour vous croquer.
La ligue 1 aura servi en partie de playtest, et j'ai accouché d'un deck de Batards, avec moins de batards à l'origine et moins d'aggro, et du coup, il est, lui bien plus Batard dans ce qu'il fait!!
Du coup ne cherchez pas de Lord ou de Lady dans le deck, ils étaient Persona non Gratta, sans dire que j'avais peur de noces pourpres, mais le thème avant tout...

Le principe est d'avoir un bon impact sur le board en phase de défi, en attaque comme en défense, de résister relativement bien à l'attrition et de pouvoir bombe au doran's game si besoin, ce qui permet de tempo ou de bien supporter les parties qui durent... Il y a des trix pour tenir les ruées de bourrins renom, de quoi faire suer les gros Castamère qui pullulent...

Je pense que vous verrez à la lecture ou au test qu'il a des faiblesses contre certains deck mais de grosses forces contre d'autre.
A chaud je rentrerai 2x le Mur sans hésiter, il sera carte morte dans plusieurs match-ups, mais aurait pu ouvrir des opportunités de victoires sur mes 2 loses... (encore que la première... pas sûre, mais ça aurait été plus disputé!).

Un petit recap pour le fun, et pour saluer les adversaires tous plus sympa les uns que les autres :
Ronde 1 : Kikileta * Barath cross, alien  belle première partie contre une joueuse sympathique. Le hic c'est qu'elle ne joue pas un deck très rapide et qu'on sort plutôt bien tout deux donc on grab chacun et je bomb un Doran T4/5 je crois. MVP Nym +DG
Win 1/0

Ronde 2 : Elenroh * Stark féal,  cat seconde partie contre une femme, ce tournois est définitivement bien organisé, partie agréable aussi, est un peu sur le même modèle, le plan se déroule sans accroc MVP : Craven sur Eddard +DG
Win 2/0

Ronde 3 : Laplante * NW loup, afro (regardez le smiley à l'envers) début de game stratosphérique je me fait massacrer mon board pendant 2 tours, Ricasso a une poupée vaudou avec un masque de Kenny!, je Valar, il pioche peu (3 harrenhall quand même!), du coup ça se joue a peu de monde mais mes persos impactent plus et je fini au T7/8. MVP: mind-fuck la pioche adverse.
Win 3/0

Ronde 4 ; Toomagic * Targ lion, Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O 3368422889  je ne suis pas serein face au targ, mais on y va gaiement, retour du repas donc on sort la chartreuse!
Je ne me souviens pas de tout, mais je sais qu'on a tout deux des petits board niveau taille mais du lourd en persos, avec ce que j'ai je suis devant car je défend bien, je fais un Valar litigieux pour m'assurer le board vu que j'ai Nym et Jon doublonnés, qui aurait pu se manger Varys-riddle, mais non du coup, le tour suivant je fini pépouze avec de Doran's game.
MVP : JON+Castle-Black+ThePrincePlan.
Win 4/0

Ronde 5 : Ela * Tyrell Castamère, Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O 2727162918  L'entame de game est géniale, mon adversaire est dans le mal physiquement et moralement, je lui propose de la chartreuse pour le soigner... en insistant un peu il accèpte et on est partie pour une game aux petits oignons...
Mes souvenirs sont fugaces, mais je me souviens de Margaeri+renly+mémé (avec craven stp) qui pennent à faire des choses de leur vie face à une danse de batards...
Je pense trop tard à récupérer mon prince plan en voyant le gold prévu pour qui me reste en hégé au T4, donc T5 je ne peut pas opposer ses renom avec ce bon Donnel Hill qui est dans le deck pour ce match-up... mais il ne monte qu'à 14, et derrière je gagne. Je me fais peur pour rien quoi!! L'avantage c'est que mon adversaire repart fringuant pour le week-end!!
Win 5/0

Ronde 6 : Chronosis * NW Loup,  Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O 2142731706 du coup c'est flex, on est qualifié, on sort la chartreuse, on a fait 3 game avec nos jeux dans la semaine du coup on sait ce qu'on joue... Il fait un setup de boue, ce qui précipite les choses, il ne voit pas de Varys T1, et du coup on est bien tintin... Arya fait de la résistance mais je dois sortir Quorin qui emmerde le monde... Je crois que ça se fini relativement vite...
Win 6/0 WTF?

Ronde 7 : Argento, NW Castamère, study  du coup c'est bien d'éviter d'être premier pour la malédiction, mais je ne concède pas pour autant...
Je vais un setup très moyen et je ne voie peu d'éco, T1 il a Aemon doublonné + Halder doublonné (avec arys...), du coup le réset va être compliqué... plus tard quand j'ai des doublons arrive le gros craster pour être sûre.
Ce que j'ai trouvé preignant a été les choix de complots, je me suis BEAUCOUP TROP retrouvé premier joueur, et avec peu d'éco c'était l'enfer, du coup il sortait tout les gros thons NW  toujours avec une longueur d'avance sur moi, et je passais difficilement, malgré les fufu et surtout, pas en pou, car il avait 2x Noble lignage...  Nymeria arrive tard, je n'ai pas assez de pou pour cross en faisant doran's game.
L 6/1

Top32 : Nestalim, affraid  Targ Fealty, match-up de M*, j'ai des solutions mais bon... Après le draw-back du non Benji's gate on joue donc! Il refuse la chartreuse à 9h17 du matin, déception!! Il fait un setup Drogo+pitou+thunes et joue Retaliation T1, je n'ai pas assez de claim-soakers = joie et Valar T2 avec Jorah qui reste Viserys en défausse et il tuto culpucier et sort dragons + Daenerys ... On remonte nos board ... JON+CB+PP + des copains -> il ne peut plus attaquer, mais moi je ne fout pas grand chose de ma vie non plus et il a l'hégé pour lui... Je regrette de ne pas avoir eut l'idée de mettre 2 murs en solution de sortie pour ces cas là. Je grab 7 points sur un sans op+DG au T6 mais sans convictions... Bref, mauvais pairing, bonne sortie d'un bon joueur, plus mes 2/3 erreurs habituelles... ça pique!!

Une défaite bien dommage, mais un super CF, avec une première journée sur un nuage, ou j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos, j'ai pu constaté que la communauté est globalement bien cool, et je suis content d'avoir mener mon deck à perf de même. Une bonne expérience qui m'a permis de constater que je manque encore parfois de finesse dans la façon de jouer mes plot et de rigueur pour trigger certaines réaction mais que dans ce monde de braves gens, rien ne vaux une bonne dose de Batards!!!

Du coup le Deck :

House Martell
Banner of the Watch
Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards

Plot (7) Une plot line avec peu de sous, car j'aime les effets...
1x Close Call Obligé quand vous verrez les choix de persos... et j'ai besoin d'éco donc pas de ghost of harrenhall et été c'est bien aussi face à l'agenda hivers que je déteste car je suis juste en éco.
1x Counting Coppers
1x Retaliation
1x The Long Plan En ouverture souvent, j'ai constaté en montant dans les tables,  que les joueurs évitaient vraiment de gagner les défis T1 et cela enrayait un peut l'affaire!
1x Valar Morghulis
1x Winter Festival    Il m'assure DG contre winterfell et grab souvent... normalement mais là c'était la foire aux close call en face!
1x Marched to the Wall (J'ai remplacé confiscation au dernier moment, finalement elle ne m'aura pas manqué mais c'était un choix discutable, et lui ma servi un peu)


Character (33)
On s’appuie sur un quatuor de gros en x3  Je ne pensais pas trop voir de Duel, et au pire si j'ai un doublon bah c'est pénible, mais pas de mort...
3x Nymeria Sand ***   Pas besoin de la présenter...
3x Jon Snow (WotW) *** Il est fort, mais dans ce deck il est juste dément...
3x Cotter Pyke *  Il est discutable en x3, c'est jon en plus pâle mais il reste solide. 5/5bicone fufu.
3x Qhorin Halfhand **  Sur mes préparations il faisait énormément le café, là il a eut le second rôle mais il grab bien...

Derrière j'ai un pannel de types à 4G sans attachements... #No-ward les loups étaient attendus fortement!
1x Ghost (Core) *
1x Thoren Smallwood * Tellement mignon pour éviter les smart-attack ... finalement il a peu servi, à continuer de tester?
2x Knights of the Sun *  Peuvent rapidement graber... ce qui leur a mis une longueur d'avance sur les patrouilleurs, mais ils ne trigger pas castle-black et pas de débow avec Jon, du coup ça se discute avec le recule

Le type qui est là pour accélérer la machine : (Lui prend Ward... mais il le vaut bien, et au pire s'il n'est pas là tant pis...)
3x Ricasso  Il se tuto très bien à l'event NW, vu qu'il est intendant comme les copains, il augment le grab, la pioche, les boost de force et accélère le trigger des chevalier au T2/3. En x3 car je veux qu'il reste à 1st Snow/Valar si possible, et accélérer sa montée... Du coup ce type est discutable car il contredit 2 plans : contre Ward et contre 1st snow, mais il va tellement bien dans la mécanique...

Wandering boken-man : (Pas d'autre types à 3, car je pensais que 1st snow serait fort dans le méta donc joué.
1x Dolorous Edd

Les petits c'est pioche et éco, ainsi que des trix : Les 6 recruteurs sont importants pour le setup et pour l'éco!!
2x Orphan of the Greenblood Je les ai rentré en virant Confiscation, pour le pavot-Nym ou pour pré-valar, mais ils n'ont que très peu vu le board... à préférer les wildling pour le pète attachement, mais les slot à 4 sont chère (vs 1 cotter pyke...)
3x Greenblood Trader
1x Satin ** Il redresse principalement jon et ricasso et c'est déjà très bien.
1x Sweet Donnel Hill ** Comme dit avant, il prend tellement bien le plan du prince, sur le fond il faudrait le jouer x2 ou mettre Sam mais il coûte 3 et pas no-att donc baahh!
3x Steward at the Wall
3x Desert Scavenger



Attachment (3)
2x Craven  Je les ai remis récement, ils font le café, du coup pour compenser l'inutilité face aux deck qui ne bougent pas faut mettre deux murs et l'affaire est dans le sac...
1x Longclaw Pour filer du grab évidement...

Location (13) Du Gros sous
2x Blood Orange Grove
3x Dornish Fiefdom
3x Ocean Road
2x The Kingsroad

2x Castle Black *** Juste parfait à la base et dans le deck plus particulièrement.
1x Flea Bottom * Rentré en splash à la fin, mais je n'aurais pas due, il ne m'a servi qu'une fois contre laplante ce qui était cool mais dispensable... 1 slot pour le Mur !
Je m'attendais à croiser du pète/vol lieux donc je ne joue que celui qui est très important et dont l'adversaire ne fera rien (deuxième raison pour virer culpucier qui est bien trop utile pour qui voudrait le voler) et donc pas de GG.


Event (11)
2x Doran's Game Tout est mis en place pour bien les passer.
2x His Viper Eyes   J'ai virer les HJ pour les remettre, ils sont là pour protéger DG principalement et virer le HJ adverse.Finalement, comme d'hab en enchainant les game j'oublie que je les ai en main... important face aux decks défense ils ne proc pas et ne permettent pas de virer le HJ adverse.
3x The Prince's Plan C'est la carte que j'adore dans ma famille... elle fait tellement de belles choses avec Jon, Castle-black et quelques autres ... sur une Nym tout blanche... Et il impose une pression à l'adversaire pour passer ses défis.

Le système de pioche hors-plot :
2x Secret Schemes
2x The Watch Has Need


Dernière édition par euzhebus le Dim 1 Oct 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:54

Gros bravo à toi pour ta superbe sortie en rondes, c'est vraiment une super perf que tu as fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:01

Bien joué ! Surtout pour notre partie avec T1 Nymeria, Jon et Castle Black. Je pouvais ranger mes défis dans ma poche, c'était sympa ! Finalement, j'aurais dû prendre de ton médicament, ça m'aurait au moins mis du baume au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:51

Bravo pour le résultat!

Et bravo pour le deck, qui est vraiment très intéressant.
Je râlais sur Facebook sur le manque d'originalité des decks en top, à quelques exceptions près.

Et voici une superbe exception justement. J'adore!

De plus, il faut un skill énorme pour pousser ce genre de liste aussi haut.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:53

C'est vraiment un très beau deck !

Un gros GG pour la perf Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:06

Tout pareil que jon . Bravo pour le building et le résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:33

Super deck ! bravo a toi (et merci pour la chartreuse, c'était top Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:41

Riding Donk!
GG Euzhebus! Tu m'as bien fait marrer à l'issue de la ronde 6 : "Je comprends pas, je suis à 6-0 Laughing "
Ravi d'avoir pu mettre une tête sur ton blaze et, au passage, beau deck.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:28

Vraiment bravo pour ton parcours !
Ta lecture du méta est très juste, ça t'a permis de faire de bons choix au niveau du deck. Je suis d'ailleurs impressionné que tu sois si affûté car on ne vous voit pas faire beaucoup de tournois à Grenoble.

Ton deck est très original, ça fait du bien de voir ça. En particulier aller chercher Ricasso sur The Watch Has Need, ça me fait bien marrer. Smile

Dommage si tu oublies que t'as His Viper Eyes en main, je trouve que cet event peut vraiment te donner la partie.

Continue comme ça en tout cas !

Juste une remarque. Tu dis:
Citation :
Je ne pensais pas trop voir de Duel, et au pire si j'ai un doublon bah c'est pénible, mais pas de mort
Fais gaffe, avec Duel le kill est "cannot be saved".
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:50

En ce qui me concerne, je trouve que c'est la liste la plus originale du tournoi. C'est là que je regrette de n'avoir assisté à aucun de tes matchs ni même discuté avec toi.

Je me rattraperais au prochain tournoi.

Félicitations pour le deck, et pour la perf'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:14

C'est la decklist la plus atypique, clairement !

Je ne sais pas trop quoi en penser dans l'absolu. Trop peu de games pour avoir un avis clair sur la liste. mais j'aime beaucoup les idées.

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:45

Merci les gars pour vos retours geek Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O 2727162918

Du coup, va falloir tester avec le mur, et avec l'arrivée de Noyle qui facilitera l'accès aux lames empoisonnées, tout en ayant une stat-line+trait nickel même sans son effet "ca'tapulte!!"

Com', oui, à Grenoble c'est un plus un groupuscule qu'une communauté, il y a un peu le net qui aide. Je pense que le tournois aura été aussi vachement instructif!!
Quand Nounours sera moins dans le rush-thèse on devrait refaire des tournois sur Grenoble, vous inviter et peut être se bouger jusqu'à Lyon à l'occase... mais Bourgoin me semble rester le meilleur point de rendez-vous si on veut jouer avec un peu large de monde, sans que chacun ne fasse trop de route!.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:15

Deilan Wild a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve que c'est la liste la plus originale du tournoi.

Absolument daccord, je m'attendais au depart à un deck weenie-aggro avec mutiny en guest star, et... Pas du tout!
Du coup à chacun de tes recrutements,c'était rdv en terre inconnue !

Sans nul doute tu as du surfer sur cet effet de surprise tout au long des rondes! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:14

euzhebus a écrit:
Quand Nounours sera moins dans le rush-thèse on devrait refaire des tournois sur Grenoble, vous inviter et peut être se bouger jusqu'à Lyon à l'occase... mais Bourgoin me semble rester le meilleur point de rendez-vous si on veut jouer avec un peu large de monde, sans que chacun ne fasse trop de route!.
Ca y est je sors la tête du bouillon =). Thèse envoyé !

Retour sur le jeu et le CF.
Je te l'avais dis, j'adore ton deck Math'. Vraiment rafraîchissant et pour avoir joué contre, c'était vraiment cool!

@Comm: On va réorganiser des tournois sur Grenoble et les environs, et bouger aussi sur les contrées voisines.

Le groupuscule grandit doucement: 2 nouveaux joueurs et 1 vieux qui revient Wink

Bisous et félicitations pour ton deck et ton parcours pour ton premier CF, exemplaire  cheers

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptySam 14 Oct 2017 - 14:36

Bon retour parmi les vivants Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:13

J'ai testé ce deck avec quelques parties en ligne et j'ai bien aimé le jouer. Après ce deck date d'il y a un an donc il est certainement améliorable avec de nouvelles cartes...

J'ai ajouté le Mur non-loyal, mais après je sais pas trop ne connaissant pas encore bien la Garde de Nuit.

Vous pensez qu'il y a des points à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:24

Salut,
ça fait plaisir que le deck ressort de ses cendres et qu'il est joué!
Faudrait s'y re-pencher voir s'il y a des évolution à faire, la limitation du complot qui renvoi en main les non-uniques et qui avait sabré le deck doit bien aider!
(C'était bien le mur non-loyal effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:05

Le deck était buildé avant la sortie de la deluxe martell donc je pense qu'il doit être revu en profondeur Wink Déjà la vipère qui prend un point quand un batard gagne un défi est un must have avec Jon, après... faudrait que je me penche plus dessus (j'avais juste testé un deck batard, qui tournait pas trop mal d'ailleurs, à la sortie de la deluxe, mais jamais poussé l'optimisation très loin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty
MessageSujet: Re: Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O   Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martell * Watch - Deck de Batards - 3 des rondes au CF :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C4] TM 2éme des rondes; 5 ème au final 8-2. Martell barath: you loose or you die
» [joute] Martell GG, 7e des rondes, 13e en top au CF 2014
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» [mélée] Martell rush à effets de loose, 5 ème des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: