Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:18

En vrai, comme dis dans le post, je suis pas passé loin de la fessée. y'avais genre 10-3 pour Achab (Merci double barring ^^) quand je valar, et je repose uniquement varys avec La banque de fer et il me reste 2 gold, Jaqen en main mais pas de Last Giant. Lui repose Theon et Apostle. Intrigue avec Varys, sans opp ? Lannisport, Last Giant ! Ou comment voler une game.

Le greyjoy reste le plus mauvais match-up pour ce deck, on dépend de nos lieux et ils ont toute la gestion de lieu au monde, on récursive nos lieux à Kevan, Euron pète la récursion. Et valar ne suffit généralement pas à déboulonner ses thons.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:23

Le match contre Valnitrik est repoussé à 23h.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:32

rah ce teasing !
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:42

cool je serais rentré pour voir ça Very Happy
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:21

Argento a écrit:
rah ce teasing !

Merryweather/Pacquiao à coté c'était de la gnognote :p
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:24

bon arthur je compte sur toi pour gagner histoire que je puisse jouer un deck conclave en bois à la cool conte laplante ! Laughing ... enfin si je ne gagne pas par forfait d'ici là quand il repointera son nez dans 2 mois sur le forum ... Laughing
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:26

Ayez pas trop d'espérance, si on repousse c'est pour que j'ai le temps de me murger avant! Toutefois, c'est pas forcément un handicap Razz
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:27

On vous regarde sur Throneteki et vous parlez via le discord ou bien skype ?
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:33

On devrait être sur le discord.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:23

Bon et bien je m'incline après une très longue partie (on est arrivés au T7).

J'avais un deck bannière Grejoy pour tourner autour de Marya et Davos (le nouveau) et plein de furtifs. Du pête-lieu à gogo parce que je m'attendais à du spam de lieux... Et Valnitrik un deck Alliance cerf/loup avec pas mal de contrôle et des lieux de grab.

Sauf que le scenario fut un peu différent. J'ai eu mon module gestion de lieu dès le départ (Sea bitch x2 et Lay siege x2) mais lui n'a que deux pauvres lieux limités pendant au moins les 3 permiers tours ! Enfin si, il pose une Table peinte qui s'évapore instantanément grâce à un NML. Comme je n'ai pas d'éco, je rame pas mal. Lui aussi mais il arrive à passer des Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 307038563 tout en gérant mes icônes rouges. Du coup on progresse peu mais il finit par prendre un peu l'avantage. J'ai un Barbille qui n'arrive pas à faire le taf par manque de complots hiver (il n'en joue pas ! je dois compter que sur les miens affraid). Je respire un peu sur Première neiges mais je manque toujours de thunes et Marya n'arrive toujours pas sur la table (ni Davos d'ailleurs).

Je finis par lâcher Political disaster T4 ou T5 sur trois lieux (ok, il joue pas de lieux, je me suis fait mindtrick au deckbuild, j'ai bien fait de jeter ma gestion de lieu à la réserve Neutral ) et là il pose coup sur coup le Mur et le Trône de fer (ah bah si, j'aurais du la garder Evil or Very Mad). Son VD remet les pendules à l'heure niveau persos mais même si je passe quelques sans-op pour incliner le Mur, son incli et un petit Ward bien placé finissent de lui donner la partie Smile.

Désolé chef, va falloir gagner maintenant Wink
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:05

Let's go !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:28

yep , gg val !

dur effectivement arthur, t'as vraiment pas eu bcp d'éco , c'était compliqué, et val a bien joué les coups avec les contres au bon moment ( un plot été sur un plot hiver pour barbilles , benjen pour ton asha, meli sur ton first snow , ward sur ton valar d , le filthy sur theon sur ton armes à la porte)  .

Bon faut dénicher Laplante maintenant ! Twisted Evil
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:44

Si je voulais donner dans la blague facile, je dirais "Où est Laplante ? Sur le pot."

Mais c'est pas mon genre.

Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:03

on fera un petit point avant la prochaine quinzaine de toute manière

et si jamais tu me lis Vince et que t'as quelques dispos pour le doc en ligne je reste preneur Wink
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:06

salut,

quelqu'un à vu oncle-shu?
je lui ai envoyé un MP en début de semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse...
Sélé
Ser Chevalier
Sélé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:31

Le dernier match Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 1892085190 v Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 2290005578 se jouera aux alentours de 22h entre Aemeath et moi même.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:51

Je (Stark) gagne contre Larsen (Tyrell).

Je jouais un deck Stark/Brotherhood aggro, contre le Tyrell/Summer chevaliers de Larsen.
J'ai un T1 assez fort, ou j'arrive à faire un claim de 4 en dépit du Calm over Westeros de Larsen qui réduit militaire, avec Sneak Attack + Put to the Sword + Roose Bolton.
Larsen joue pas mal des chevalier dans les tours suivant, mais entre marched et d'autres plots à claim 2 ne se reprendra jamais véritablement du T1.
(Mes excuses pour cette violence, c'est pas mon style habituel :-))

GG Larsen, adversaire très sympa, au plaisir de se croiser pour de vrais !
Sélé
Ser Chevalier
Sélé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:07

Aemeath (Lanni Wolf) c'est bien battu, mais à concédé face aux flottes Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 2290005578 (Castamer) ! La banque de fer ne lui a pas fournis les fonds nécessaire pour préparer ses défenses.

Merci pour la game en tout cas. c'était bien sympas et à bientôt autour d'une bière sur Stras Wink
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:31

Bon mes compatriotes Stark vous m'avez mis la pression à mort, vous avez battu tous ces Tyrell.
Ce soir ça va sentir le sapin pour toi Ptitpique!
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:59

allez Toupi, allez! à quelle heure?
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:07

21h Smile
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:32

Du coup c'est quoi la legalite ? On a le chap 1 ou pas ^^ ?
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:41

J'pense que c'est décidé entre les joueurs, non ?

Et du coup, je t'autorise le chapitre 1 !
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:45

Et mince, il faut que je refasse mon deck Very Happy
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:46

Par contre, tu peux me dire si on joue ce soir ? Parce que je dois quand même monter un deck x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 14 Empty

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant