| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trajan Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 16:18 | |
| En vrai, comme dis dans le post, je suis pas passé loin de la fessée. y'avais genre 10-3 pour Achab (Merci double barring ^^) quand je valar, et je repose uniquement varys avec La banque de fer et il me reste 2 gold, Jaqen en main mais pas de Last Giant. Lui repose Theon et Apostle. Intrigue avec Varys, sans opp ? Lannisport, Last Giant ! Ou comment voler une game.
Le greyjoy reste le plus mauvais match-up pour ce deck, on dépend de nos lieux et ils ont toute la gestion de lieu au monde, on récursive nos lieux à Kevan, Euron pète la récursion. Et valar ne suffit généralement pas à déboulonner ses thons. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 17:23 | |
| Le match contre Valnitrik est repoussé à 23h. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 17:42 | |
| cool je serais rentré pour voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 18:21 | |
| - Argento a écrit:
- rah ce teasing !
Merryweather/Pacquiao à coté c'était de la gnognote :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 18:24 | |
| bon arthur je compte sur toi pour gagner histoire que je puisse jouer un deck conclave en bois à la cool conte laplante ! ... enfin si je ne gagne pas par forfait d'ici là quand il repointera son nez dans 2 mois sur le forum ... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 18:26 | |
| Ayez pas trop d'espérance, si on repousse c'est pour que j'ai le temps de me murger avant! Toutefois, c'est pas forcément un handicap | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 22:27 | |
| On vous regarde sur Throneteki et vous parlez via le discord ou bien skype ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 6 Déc 2017 - 22:33 | |
| On devrait être sur le discord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 8:23 | |
| Bon et bien je m'incline après une très longue partie (on est arrivés au T7). J'avais un deck bannière Grejoy pour tourner autour de Marya et Davos (le nouveau) et plein de furtifs. Du pête-lieu à gogo parce que je m'attendais à du spam de lieux... Et Valnitrik un deck Alliance cerf/loup avec pas mal de contrôle et des lieux de grab. Sauf que le scenario fut un peu différent. J'ai eu mon module gestion de lieu dès le départ (Sea bitch x2 et Lay siege x2) mais lui n'a que deux pauvres lieux limités pendant au moins les 3 permiers tours ! Enfin si, il pose une Table peinte qui s'évapore instantanément grâce à un NML. Comme je n'ai pas d'éco, je rame pas mal. Lui aussi mais il arrive à passer des tout en gérant mes icônes rouges. Du coup on progresse peu mais il finit par prendre un peu l'avantage. J'ai un Barbille qui n'arrive pas à faire le taf par manque de complots hiver (il n'en joue pas ! je dois compter que sur les miens ). Je respire un peu sur Première neiges mais je manque toujours de thunes et Marya n'arrive toujours pas sur la table (ni Davos d'ailleurs). Je finis par lâcher Political disaster T4 ou T5 sur trois lieux (ok, il joue pas de lieux, je me suis fait mindtrick au deckbuild, j'ai bien fait de jeter ma gestion de lieu à la réserve ) et là il pose coup sur coup le Mur et le Trône de fer (ah bah si, j'aurais du la garder ). Son VD remet les pendules à l'heure niveau persos mais même si je passe quelques sans-op pour incliner le Mur, son incli et un petit Ward bien placé finissent de lui donner la partie . Désolé chef, va falloir gagner maintenant | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 9:28 | |
| yep , gg val ! dur effectivement arthur, t'as vraiment pas eu bcp d'éco , c'était compliqué, et val a bien joué les coups avec les contres au bon moment ( un plot été sur un plot hiver pour barbilles , benjen pour ton asha, meli sur ton first snow , ward sur ton valar d , le filthy sur theon sur ton armes à la porte) . Bon faut dénicher Laplante maintenant ! | |
|
| |
Hojyn Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 11:44 | |
| Si je voulais donner dans la blague facile, je dirais "Où est Laplante ? Sur le pot."
Mais c'est pas mon genre.
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 12:03 | |
| on fera un petit point avant la prochaine quinzaine de toute manière et si jamais tu me lis Vince et que t'as quelques dispos pour le doc en ligne je reste preneur | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 19:06 | |
| salut,
quelqu'un à vu oncle-shu? je lui ai envoyé un MP en début de semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse... | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 19:31 | |
| Le dernier match v se jouera aux alentours de 22h entre Aemeath et moi même. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 21:51 | |
| Je (Stark) gagne contre Larsen (Tyrell).
Je jouais un deck Stark/Brotherhood aggro, contre le Tyrell/Summer chevaliers de Larsen. J'ai un T1 assez fort, ou j'arrive à faire un claim de 4 en dépit du Calm over Westeros de Larsen qui réduit militaire, avec Sneak Attack + Put to the Sword + Roose Bolton. Larsen joue pas mal des chevalier dans les tours suivant, mais entre marched et d'autres plots à claim 2 ne se reprendra jamais véritablement du T1. (Mes excuses pour cette violence, c'est pas mon style habituel :-))
GG Larsen, adversaire très sympa, au plaisir de se croiser pour de vrais ! | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 7 Déc 2017 - 23:07 | |
| Aemeath (Lanni Wolf) c'est bien battu, mais à concédé face aux flottes (Castamer) ! La banque de fer ne lui a pas fournis les fonds nécessaire pour préparer ses défenses. Merci pour la game en tout cas. c'était bien sympas et à bientôt autour d'une bière sur Stras | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 19:31 | |
| Bon mes compatriotes Stark vous m'avez mis la pression à mort, vous avez battu tous ces Tyrell. Ce soir ça va sentir le sapin pour toi Ptitpique! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 19:59 | |
| allez Toupi, allez! à quelle heure? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 20:07 | |
| 21h | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 20:32 | |
| Du coup c'est quoi la legalite ? On a le chap 1 ou pas ^^ ? | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 20:41 | |
| J'pense que c'est décidé entre les joueurs, non ?
Et du coup, je t'autorise le chapitre 1 ! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 20:45 | |
| Et mince, il faut que je refasse mon deck | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 8 Déc 2017 - 20:46 | |
| Par contre, tu peux me dire si on joue ce soir ? Parce que je dois quand même monter un deck x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|