Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+26
Alex, fripouille gitane
Valnitrik
GetBackBaby
Sukï
ShunSokaro
jacen
Sélé
Errant
zack
yopyop
Isidren
Cyril
euzhebus
Trajan
Vince
Ser Arthur Lannister
Hyoux
PorcoRouxo
Marek
Gabryel
Ptitpique
Achab
krakowsky
Keuch
Argento
Mog
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:13

Keuch et moi jouons maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:30

J'affronte marek jeudi à 21h.

Et on va se caler un truc très vite avec porcorouxo pour rattraper notre retard sur la 4ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:45

Je gagne contre Keuch. Malgré ses abus sur Balon Swagg, le reste des chevaliers ont fini par avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:25

Ptit bilan pour ma team:

Baratheon vs lannister

On est mené 2-0 , reste moi - porco, arthur-trajan.

Baratheon vs targ

On est mené 1-0, reste moi-marek, Arthur-jacen et krakowsky -hyoux.

On est ok les gars ?

Putain on est mal quand même, lol. ...
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:38

Argento a écrit:
Ptit bilan pour ma team:

Baratheon vs lannister

On est mené 2-0 , reste moi - porco, arthur-trajan.

Baratheon vs targ

On est mené 1-0,   reste moi-marek, Arthur-jacen et krakowsky -hyoux.

On est ok les gars ?

Putain on est mal quand même,  lol. ...

Un peu quand même... désolé de mes contre-performances!

J'ai rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:11


krakowsky - hyoux pas avant la semaine prochaine pour cause de disponibilités.

On est mal on est mal .... on joue barath quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:04

On peut encore s'en sortir les gars !! Wink

je dois gagner mes 2 matchs de capitaine , arthur battre trajan , et on doit en gagner une des 2 autres contre les targ pour remporter les 2 affrontements .

c'est tendax quoi , mais on est encore en vie !!

positivons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:10

Je joue contre Valnitrik à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:49

ok, je mets à jour ce soir du coup et file les prochains matchs Wink

Défonce-le au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 1:57

Je gagne contre Valnitrik, malgré un heads on spike sur Dagmer, je prends trop d'avance en début de game. Il tente un rush violent vers la fin qui aurait pu passer mais il part de trop loin.
Merci pour la game c'était cool.

Achab, je joue contre Euzhebus prochainement, on doit essayer de se trouver un créneau, pour le reste je crois que l'équipe est à jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:26

ouais, on est pas mal, du coup je m'y colle cet aprem je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:03

Alors :

Résultats semaine 5 :

Victoire défensive des  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2290005578  attaqués par les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 4115617336
les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2677654319  mènent 2-1 face aux  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3778463278 , mais il manque 1 match
1-0 pour les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3667449312  vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1290237293
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1892085190 / Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1805188541  si j'ai bien suivi j'ai aucun match de joué  No

Pour les quinzaines précédentes pour les matchs manquants le lien est là :

2 matchs ont été rattrappés par les lannis/barath avec 2-0 pour les  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1892085190

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19456p875-ligue-tdf-saison-3-mdp-ligue-si-possible-mains-visibles



Quinzaine 6, à venir, jusqu'au 24/03 minuit :


Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2290005578  vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3778463278
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2677654319  vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1290237293
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1892085190  vs   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 4115617336
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1805188541 vs  Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3667449312

Bonne poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:13

Pour lanni/Tyrell, je joue mon match contre larsen demain soir 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:15

le come back des Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1892085190 !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 40

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:47

Voilà les matchs Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1805188541 vs Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3667449312
Ptitpique vs Marek
Isidren vs Gabryel
Larsen vs Jacen
Suki vs Hyoux


Dernière édition par Ptitpique le Mer 7 Mar 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:49

On va cramer vos pétales, ça va vous faire chaud aux miches Cool
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:30

juste une précision.
je crois qu'on a battu les stark et donc on devrait avoir 1 victoire et 1 lieu à eux dans le fichier google non?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:36

T'arrêtes d'essayer de nous piller sans raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:45

on pique fort terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:46

Citation :
victoire des Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1290237293 vs les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3778463278 vous avez le choix entre récupérer golden grove (bonus tyrell, ou n'importe lequel des lieux Stark) dites moi ce qui vous botte Wink

C'est en stand by, le bonus n'est pas le même selon ce que vous choisissez Wink

(Même si j'ai l'impression qu'ils sont peu utilisés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:48

c'est compliqué à gérer en ligne les bonus achab .

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:49

Ce sniping de compet Argento !

Va pour Fort Terreur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:51

Citation :
c'est compliqué à gérer en ligne les bonus achab .

Oui, à revoir en effet. Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:48

Argento j'ai créé la partie et t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:32

Victoire d'Argento en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 1290237293 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 2411816791  contre mon Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) 3667449312 greensight.
Les crone étaient présentes, mais pas la chance.
Le temps de m'installer les compères Edd+Bobby ont fait le taff.
GG champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» [CFO - saison 2] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: