| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+26Alex, fripouille gitane Valnitrik GetBackBaby Sukï ShunSokaro jacen Sélé Errant zack yopyop Isidren Cyril euzhebus Trajan Vince Ser Arthur Lannister Hyoux PorcoRouxo Marek Gabryel Ptitpique Achab krakowsky Keuch Argento Mog 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 21:13 | |
| Keuch et moi jouons maintenant! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 21:30 | |
| J'affronte marek jeudi à 21h.
Et on va se caler un truc très vite avec porcorouxo pour rattraper notre retard sur la 4ème journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 21:45 | |
| Je gagne contre Keuch. Malgré ses abus sur Balon Swagg, le reste des chevaliers ont fini par avoir le dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 22:25 | |
| Ptit bilan pour ma team:
Baratheon vs lannister
On est mené 2-0 , reste moi - porco, arthur-trajan.
Baratheon vs targ
On est mené 1-0, reste moi-marek, Arthur-jacen et krakowsky -hyoux.
On est ok les gars ?
Putain on est mal quand même, lol. ... | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 23:38 | |
| - Argento a écrit:
- Ptit bilan pour ma team:
Baratheon vs lannister
On est mené 2-0 , reste moi - porco, arthur-trajan.
Baratheon vs targ
On est mené 1-0, reste moi-marek, Arthur-jacen et krakowsky -hyoux.
On est ok les gars ?
Putain on est mal quand même, lol. ... Un peu quand même... désolé de mes contre-performances! J'ai rien pu faire... | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Mar 2018 - 16:11 | |
| krakowsky - hyoux pas avant la semaine prochaine pour cause de disponibilités.
On est mal on est mal .... on joue barath quoi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Mar 2018 - 17:04 | |
| On peut encore s'en sortir les gars !! je dois gagner mes 2 matchs de capitaine , arthur battre trajan , et on doit en gagner une des 2 autres contre les targ pour remporter les 2 affrontements . c'est tendax quoi , mais on est encore en vie !! positivons !!! | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Mar 2018 - 18:10 | |
| Je joue contre Valnitrik à 19h. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Mar 2018 - 18:49 | |
| ok, je mets à jour ce soir du coup et file les prochains matchs Défonce-le au fait :p | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 1:57 | |
| Je gagne contre Valnitrik, malgré un heads on spike sur Dagmer, je prends trop d'avance en début de game. Il tente un rush violent vers la fin qui aurait pu passer mais il part de trop loin. Merci pour la game c'était cool.
Achab, je joue contre Euzhebus prochainement, on doit essayer de se trouver un créneau, pour le reste je crois que l'équipe est à jour non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 9:26 | |
| ouais, on est pas mal, du coup je m'y colle cet aprem je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 21:13 | |
| Pour lanni/Tyrell, je joue mon match contre larsen demain soir 22h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 21:15 | |
| le come back des !! | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 23:47 | |
| Voilà les matchs vs Ptitpique vs Marek Isidren vs Gabryel Larsen vs Jacen Suki vs Hyoux
Dernière édition par Ptitpique le Mer 7 Mar 2018 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Mar 2018 - 23:49 | |
| On va cramer vos pétales, ça va vous faire chaud aux miches | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:30 | |
| juste une précision. je crois qu'on a battu les stark et donc on devrait avoir 1 victoire et 1 lieu à eux dans le fichier google non? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:36 | |
| T'arrêtes d'essayer de nous piller sans raisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:48 | |
| c'est compliqué à gérer en ligne les bonus achab .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:49 | |
| Ce sniping de compet Argento !
Va pour Fort Terreur alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 9:51 | |
| - Citation :
- c'est compliqué à gérer en ligne les bonus achab .
Oui, à revoir en effet. Je vais y réfléchir | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 20:48 | |
| Argento j'ai créé la partie et t'attends | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Mar 2018 - 21:32 | |
| Victoire d'Argento en contre mon greensight. Les crone étaient présentes, mais pas la chance. Le temps de m'installer les compères Edd+Bobby ont fait le taff. GG champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|