| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+26Alex, fripouille gitane Valnitrik GetBackBaby Sukï ShunSokaro jacen Sélé Errant zack yopyop Isidren Cyril euzhebus Trajan Vince Ser Arthur Lannister Hyoux PorcoRouxo Marek Gabryel Ptitpique Achab krakowsky Keuch Argento Mog 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 19 Mar 2018 - 22:04 | |
| Pour le match qui opposait Vince ( ) à Keuch ( HOD Dragonstone Castle).... C'est le roi Robert et sa table de peinture qui s'imposent ! Merci Vince pour la partie... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 19 Mar 2018 - 22:15 | |
| | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 20 Mar 2018 - 8:20 | |
| - Cyril a écrit:
- Salut à tous. Les lannister son demandé pour les pairings Enfin je crois, moi j'ai pas vu en tout cas contre qui je jouais ^^
Yep, j'ai totalement zappé la ligue dernièrement, désolé. Comment ça se passe contre vous du coup ? Laplante ne joue plus et c'est valni le capitaine c'est ça ? Mais si vous êtes plus que 3, j'ai besoin de savoir qui joue 2 fois avant d'annoncer. | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 20 Mar 2018 - 11:43 | |
| Val et uti son des p'tits kiki, du coup je vais prendre les 2 games ^^ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 20 Mar 2018 - 12:05 | |
| | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 20 Mar 2018 - 12:39 | |
| Ok donc je joue Val, Aemeath jouera Uti et tu joueras donc contre Trajan et Mog | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 20 Mar 2018 - 15:16 | |
| Cyril contre les peintres! | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 8:41 | |
| Hier avec Porco, nous avons fait notre match de ligue lors de nos parties amicales du mardi. Porco gagne avec ses clans contre mes chevaliers GG à lui encore une fois ! PS : j'en ai marre de lui dire cela en ce moment | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 12:52 | |
| Vendredi soir 22h00, j'humilie Larsen puis juste après j'apprends à jouer à Cyril!!
(Je vais me taper un 0-2 des familles ça va être beau!) | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| |
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 13:20 | |
| Sélé m'a contacté, mais je suis un peu à la bourre donc je ne porrai probablement pas joueur avant la semaine prochaine. (Désolé Sélé!, je vais te recontacter pour joueur la semaine prochaine.) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 15:46 | |
| Errant doit me dire quand il n'est plus mourrant je crois. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 16:02 | |
| Shun et moi jouons demain soir (normalement 21h) | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 19:19 | |
| Jacen contre moi ce soir 21h normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 19:36 | |
| Marek contre moi, ce soir 20h | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 20:28 | |
| - Achab a écrit:
- Errant doit me dire quand il n'est plus mourrant je crois.
J'suis passé de mourant à 4500pajalirpourdanzunmoissijeveuhavoirseconcourdemerde !! Donc j'envoie un mp dès que le voyage sur Paris est planifié. | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 20:54 | |
| Je l'emporte contre Ptitpique qui a su bien piocher et se défendre, à une ou deux cartes près le Targ aurait senti le roussi. Merci à toi, et c u soon | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 20:55 | |
| - zack a écrit:
- Sélé m'a contacté, mais je suis un peu à la bourre donc je ne porrai probablement pas joueur avant la semaine prochaine. (Désolé Sélé!, je vais te recontacter pour joueur la semaine prochaine.)
Pas de soucis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 20:55 | |
| Bon je perds la partie contre Marek, je vois pas mes doublons pour marg malgré une pioche de 50 cartes dans la partie. Je les vois au moment de jouer mon valar et de me tuer ^^
Merci pour la game Marek | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 21:30 | |
| je gagne contre Ser Arthur grâce au trollage de son deck et une sortie scandaleuse du mien (danny et ses 3 bébé T2...) | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 21 Mar 2018 - 22:52 | |
| et ce n'était pas la soirée des baratheon (d'ailleurs c'est quand la soirée des baratheons?). je HOD perds contre oncle shu , dans un no match absolu. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 22 Mar 2018 - 20:52 | |
| Shun - Yopyop , dans quelques minutes ( mot de passe habituel) | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 22 Mar 2018 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sukï Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 22 Mar 2018 - 21:45 | |
| les tyrells se sont inclinés face à la poésie habituelle des targayriens ^^ setup plutôt chaotique pour ma part (Garlan, dame de compagnie et un pinpin) et après, deux têtes sur des piques qui n'ont pas aidé et le ponpon final, valar D ^^ mais partie très sympa quand même merci Hyoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|