Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

+26
Alex, fripouille gitane
Valnitrik
GetBackBaby
Sukï
ShunSokaro
jacen
Sélé
Errant
zack
yopyop
Isidren
Cyril
euzhebus
Trajan
Vince
Ser Arthur Lannister
Hyoux
PorcoRouxo
Marek
Gabryel
Ptitpique
Achab
krakowsky
Keuch
Argento
Mog
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:04

Pour le match qui opposait Vince (Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 2677654319 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 51616898) à Keuch (Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1290237293 HOD Dragonstone Castle).... C'est le roi Robert et sa table de peinture qui s'imposent !

Merci Vince pour la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:15

Super keuch !
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:20

Cyril a écrit:
Salut à tous. Les lannister son demandé pour les pairings Smile Enfin je crois, moi j'ai pas vu en tout cas contre qui je jouais ^^

Yep, j'ai totalement zappé la ligue dernièrement, désolé.
Comment ça se passe contre vous du coup ? Laplante ne joue plus et c'est valni le capitaine c'est ça ?
Mais si vous êtes plus que 3, j'ai besoin de savoir qui joue 2 fois avant d'annoncer.
Cyril
Chevalier Errant
Cyril

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:43

Val et uti son des p'tits kiki, du coup je vais prendre les 2 games ^^
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:05

logique
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:39

Ok donc je joue Val, Aemeath jouera Uti et tu joueras donc contre Trajan et Mog Wink
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:16

Cyril contre les peintres!
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:41

Hier avec Porco, nous avons fait notre match de ligue lors de nos parties amicales du mardi.
Porco gagne avec ses clans Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1892085190 contre mes chevaliers Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1805188541
GG à lui encore une fois !

PS : j'en ai marre de lui dire cela en ce moment 16
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:50

Ptitpique a écrit:
Hier avec Porco, nous avons fait notre match de ligue lors de nos parties amicales du mardi.
Porco gagne avec ses clans Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1892085190 contre mes chevaliers Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1805188541
GG à lui encore une fois !

PS : j'en ai marre de lui dire cela en ce moment 16

T'inquiète ton heure viendra ou tout le monde te dira gg, j'ai pas trop de doutes là dessus Wink

Désolé pour ceux qui auraient souhaité mater la game en ligne, ce match trainait depuis un bon moment et on a saisi l'occas qui se présentait hier soir !
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:52

Vendredi soir 22h00, j'humilie Larsen puis juste après j'apprends à jouer à Cyril!!

(Je vais me taper un 0-2 des familles ça va être beau!)
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:17

Alex, fripouille gitane a écrit:
Pour Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 2290005578 vs Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 3778463278

Alex vs Toupi
Achab vs Errant
Sélé vs Zack
Shun vs Yopyop

Des matchs ont été joué ? Il me semle que la date de fin approche.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:20

Sélé m'a contacté, mais je suis un peu à la bourre donc je ne porrai probablement pas joueur avant la semaine prochaine. (Désolé Sélé!, je vais te recontacter pour joueur la semaine prochaine.)
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:46

Errant doit me dire quand il n'est plus mourrant je crois.
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:02

Shun et moi jouons demain soir (normalement 21h)
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:19

Jacen contre moi ce soir 21h normalement Wink
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:36

Marek contre moi, ce soir 20h
Errant
Chevalier Errant
Errant

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:28

Achab a écrit:
Errant doit me dire quand il n'est plus mourrant je crois.
J'suis passé de mourant à 4500pajalirpourdanzunmoissijeveuhavoirseconcourdemerde !! Donc j'envoie un mp dès que le voyage sur Paris est planifié. 16
Marek
Héritier et Pupille
Marek

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:54

Je l'emporte contre Ptitpique qui a su bien piocher et se défendre, à une ou deux cartes près le Targ aurait senti le roussi.
Merci à toi, et c u soon Wink
Sélé
Ser Chevalier
Sélé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:55

zack a écrit:
Sélé m'a contacté, mais je suis un peu à la bourre donc je ne porrai probablement pas joueur avant la semaine prochaine. (Désolé Sélé!, je vais te recontacter pour joueur la semaine prochaine.)

Pas de soucis =)
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:55

Bon je perds la partie contre Marek, je vois pas mes doublons pour marg malgré une pioche de 50 cartes dans la partie. Je les vois au moment de jouer mon valar et de me tuer ^^

Merci pour la game Marek
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:30

je gagne contre Ser Arthur grâce au trollage de son deck et une sortie scandaleuse du mien (danny et ses 3 bébé T2...) Laughing
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:52

et ce n'était pas la soirée des baratheon (d'ailleurs c'est quand la soirée des baratheons?).
je Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 1290237293 HOD perds contre oncle shu Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 2677654319 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 2411816791 , dans un no match absolu.

ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:52

Shun Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 2290005578  - Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 3778463278 Yopyop , dans quelques minutes Smile ( mot de passe habituel)
Hyoux
Ecuyer
Hyoux

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:57

Hyoux Vs Suki en cour...
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:45

les tyrells se sont inclinés face à la poésie habituelle des targayriens ^^

setup plutôt chaotique pour ma part (Garlan, dame de compagnie et un pinpin) et après, deux têtes sur des piques qui n'ont pas aidé et le ponpon final, valar D ^^

mais partie très sympa quand même Smile
merci Hyoux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 3 Empty

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant