Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+26
Alex, fripouille gitane
Valnitrik
GetBackBaby
Sukï
ShunSokaro
jacen
Sélé
Errant
zack
yopyop
Isidren
Cyril
euzhebus
Trajan
Vince
Ser Arthur Lannister
Hyoux
PorcoRouxo
Marek
Gabryel
Ptitpique
Achab
krakowsky
Keuch
Argento
Mog
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:17

j'aime bien ces mini CR du genre "j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à te défoncer, merci à toi 16 "
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:20

J'étais parti pour faire toute la game en détail mais c'était beaucoup trop long Razz
Et du coup c'était bien plus serré que ce que mon mini cr laisse à penser, et sans mes topdecks de chatard (ulf et sélénites en gros) c'est moi qui me prenait 15-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:51

Avec un peu de chance je joue vs Keuch ce soir à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 45

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:49

Melisandre, tout ses fidèles r'hllor et son âne (Hot pie Wink )ont sus faire déjoué Achab et ses poulpes...

Keuch Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 1290237293 TWTC l'emporte contre Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 2290005578 Castamere

Merci pour la partie, j'ai bien été aidé par la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:50

bien joué keuch !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:48

Une belle partie, mais effectivement les claim random ont lourdement touché^^
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:47

bravo keuch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:39

Achab a écrit:
Une belle partie, mais effectivement les claim random ont lourdement touché^^

Une belle phrase de loser 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:42

haha salaud. Pour l'anecdote j'ai perdu le wdns 1/8, le doublon de dagmer 1/6 et Asha 1/5 en 2 tours. J'ai jamais pu valar dans des bonnes conditions et j'ai du me tuer moi même au valar T6. 16

Mais quand Hot Pie détruit ta main l'amour propre en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:58

J'ai rattrapé ma partie en retard, mais qui n'avait pas d'enjeu, contre Toupi. Les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 2290005578 l'emportent sur les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 3778463278 .
Merci pour la game.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:02

C’est pas juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:00

Je suis un peu perdu dans les matcchs...

Où est-ce que je peux retrouver le lien vers ton doc Achab ? Je ne le trouve pas dans le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:20

Faut tellement que je fasse mes matchs en retard, je crois que j'en ai 2 à faire. Larsen et je sais plus qui en Targ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:54

@ Vince : Quelqu'un m'a fait remarqué que c sujet avait été scindé en 2, donc en première page du début sur l'autr efil du coup : https://letronedeferjce.forumactif.com/t19456-ligue-tdf-saison-3-mdp-ligue-si-possible-mains-visibles

Wink

J'ai normalement une semaine un peu plus calme pour faire le point (final) sur la saison 3, grâce à l'aide de Trajan
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:07

shun (greyjoy) vs krakowsky (barath ) ce soir a 22 h
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:37

victoire écasante de rlhorr sur le dieu noyé
Krakowsky Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 1290237293 wins against shunsokaro Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 2290005578

asha et theon n'ont pu que s'inciner face au roi stannis et a la sorcière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:41

Quand tu prends plus de sans-op' T1 quand t'en infliges dans toute la partie... Rolling Eyes

Bien joué Krakow', sans conteste !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:54

Si pas de contretemps, Trajan Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 1892085190 - Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 2663746263 Hyoux à 18h30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:30

Salut messieurs c'est quand que vous relancer un tournoi sur troneteki?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:37

Je relance le sujet car ça m'intéresserait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:56

dès que j'ai un moment, promis, mais là pour moi c'est trop chaud en ce moment




Envoyé depuis l'application sous la couette à 40 de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:13

Et les classements ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:16

Ca finit à chaque fois en queue de poisson les tournois en ligne.

Faites des parties comme ça, c'est plus simple. 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2
» [CFO - saison 2] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: