Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

+26
Alex, fripouille gitane
Valnitrik
GetBackBaby
Sukï
ShunSokaro
jacen
Sélé
Errant
zack
yopyop
Isidren
Cyril
euzhebus
Trajan
Vince
Ser Arthur Lannister
Hyoux
PorcoRouxo
Marek
Gabryel
Ptitpique
Achab
krakowsky
Keuch
Argento
Mog
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:22

Je suis à l abourre pour les résultats et les prochains matchs, profitez-en pour rattrapper le retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:09

Je gagne contre Arthur
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:51

Au passage Achab, dans ce genre de tableaux de résultat, on indique aussi les défaites, ca permet de mieux visualiser l'avancement des matchs.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 8:56

ça je peux faire, pas de soucis
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:55

Il me manque que le match contre larsen et mais on s'oublie mutuellement. Very Happy
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 1:05

mon Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 3054857415 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 2411816791  anti jump a eu raison au bout d'un combat rude de 7 tours du swagissime Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 687644197 hod greenblood  de vince ! Wink
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:34

C'était cool, comme match, avec des tours vraiment sympa Smile.

J'ai eu du mal en début de game ne voyant que des pins, j'ai pris pas mal de retard et j'ai du décaler mon Valar d'un tour à cause d'une erreur de ma part (J'ai oublié de doublonner mon Varys T_T), du coup Argento a biengéré sa baraque pour prendre un bel ascendant en pouvoir sur le tour "de trop de Varys".

On est, au tour 6 je crois, à égalité en main et en board (pas de persos mais de la tune), mais c'est là que je top mes persos chers, quand mes plots à tunes sont déjà passés (il le fallait bien pour activer Greenblood et avoir la patate de gagner des défis pou contre son Red Keep T2).

Le jump n'était pas le technique principale du deck du coup les complts d'Argento ont eu assez d'impact en soit, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un FB en late game pour géerr un peu mieux les défis.

Comme à son habitude Argento fait pas une erreur en défi et gère bien l'absence de Mel avec la présence qu'il faut sur le board.

On a eu une situation où on s'est retrouvé bete par contre. Duc oup on a suivi ce que IT faisait.

Je révèle Valar avec des Bastards Daughter et Quentyn sur le board.
Lui a Littlefinger et Spear oft he Merlin King.
Il trigger Spear of the Merlin King sur Littlefinger.
Est-ce que Littlefinger remonte direct en main (et du coup peut-etre discard par les Batardes) ?
Ou est-ce qu'il est encore sur la table et du coup peut-etre ciblé par Quentyn ?

Si il est ciblé par Quentyn, il meurt, mais est-ce qu'il remonte en main ou va en pile des morts ?

KHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDZ! HEEEEEEEEEELP T_T
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:55

PUISQU'ON VOUS DIT QU'IL N'Y A PAS DE MORIBONDERIE !

Z'êtes lourds à la fin Rolling Eyes

Plus sérieusement, ça depend de l'ordre de déclenchement des interruptions, je me trompe ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:59

les spears c'est "is killed" les batardes et quentyn idem.

on résoud tout intégralement

Citation :
Est-ce que Littlefinger remonte direct en main

donc oui je dirais.

ça dépend qui déclenche quoi dans quel ordre, mais au moment ou tu trigger la spears littlefinger arrive en main
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:34

Oui situation scabreuse.
Iron throne ma demandé d'abord si je remontais en mains littlefinger ,j'ai dit oui, il est resté sur le board le temps que vince trigger ses bâtardes, puis quentyn qui m'a retué littlefinger.
On a laissé faire comme ça mais on s'interroge.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:45

Alors les spears c'est un peu particulier, c'est comme benjen : c'est un effet de remplacement.
"Il remonte en main au lieu d'aller dans la pile de mort"

Du coup on résout les autres interruptions avant qu'il ne quitte effectivement le jeu. Et il peut être reciblé par quentyn... et crever pour le coup Razz

ps : et du coup troneteki ne s'est pas planté Wink
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:01

Mais du coup Porco, si il reste en jeu et qu'il crève sur Quentyn, pourquoi est-ce qu'il ne remonte pas en main ? Il ne me semble pas que l'effet de Spears soit spécifique à une instance de mort, si ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:56

je me suis embrouillé plus haut d'ailleurs.
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:01

Vince a écrit:
Mais du coup Porco, si il reste en jeu et qu'il crève sur Quentyn, pourquoi est-ce qu'il ne remonte pas en main ? Il ne me semble pas que l'effet de Spears soit spécifique à une instance de mort, si ?

Je pense que si, même si pour ce point j'avoue avoir un doute.
Mais surtout je sais pas si Khudz passe sur cette partie du fofo Razz
Vince
Vince

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:09

Khudz! Khudz! Khudz!

\o/
_o_
\o_
\o/
_o/
_o_
\o/

Invocatioooooooooooooon !
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:50

@ Porco : ah merde, je pensais que c'était obligatoire de passer sur tous les sujets de toutes les sections tous les jours moi
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:18

Achab a écrit:
Je suis à l abourre pour les résultats et les prochains matchs, profitez-en pour rattrapper le retard :p

Tu veux que je gère le google doc avec les resultats et les elos ? Puisque les élos aussi ont l'air à la traine.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:21

si tu veux oui, pas de soucis. Je mets à jour après chaque "quinzaine" tout d'un bloc.

mp moi ton mail et je te file les droits Wink
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 3:23

Errant a écrit:
Victoire sans forcer du chef sur une équipe bancale de majorettes coincées dans le bus !

J'ai mis à jour les résultats mais sans vouloir être chiant, signification du message ? Errant-Achab, qui gagne ?
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 4:28

Pour récapitulatif après avoir parcouru l'ensemble du thread :
En semaine 1, il manque le résultat Ecu-Hyoux. Le Targ gagne quoiqu'il arrive 2-1 avec l'égalité en sa faveur, peut-etre est-ce pour çà que le match n'a pas été joué.

En semaine 2, J'ai cru comprendre que 2 matchs n'avaient pas eu lieu dans l'affrontement Martell-gdN, l'un ayant été annulé, l'autre concédé (Martell menait 2-0)

En semaine 3, honte aux Lannisters dont je fais partie, il nous manque 3 matchs (il ne me semble pas avoir été contacté pour cet affrontement, pourtant)
Porco-Euzhebus
Aemeath-Vince
Trajan Oncle-Shu
En Targ GdN, il me manque Hyoux vs Laplante. Laplante n'est plus, match volontairement non-joué ? Remplacé par un autre pairing ?

En semaine 4,
Euzhebus Alex non joué en greyjoy vs Martell

En semaine 5,
Manque Lanni-Tyrell
Isidren-Aemeath
larsen-Mog
Trajan-Suki

Semaine 6 en cours

J'ai pris la liberté de modifier un peu le tableur des résultats, les 0 rendent le tableau beaucoup plus lisible (Surtout pour voir si les matchs ont été intégralement joués). Un "/" indique un appariement non-joué, on peut donc retrouver un appariement perdu sans refaire tout le fil de discussion.
Un "-" indique un match abandonné volontairement.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 5:27

Pour info :

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 Score_10
Errant
Chevalier Errant
Errant

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 6:22

Achab-Errant, Achab vainqueur, sans trop avoir à forcer vu que je m'étais planté de deck et que j'en avais pris une version de travail, dépourvue d'éco.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:30

Merci beaucoup beaucoup pour le taff, je vais pas interférer cette semaine pour la saisie de résultats, juste annoncer les prochains matchs, sauf si tu préfères les choisir par commodité ?
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:26

Val - Porco now sur teki ! On vient de se capter par hasard ^^
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:32

double post (et en retard en plus !) :
Les clans auront eu raison des corbeaux : Porco 1 - Valnitrik 0 !

Je gagne à l'issue d'une game sympa, équilibrée au début malgré ma sortie harrenhal/tower, Val réussit même à prendre l'ascendant en jouant avec mes pin's grâce à Yoren et un autre recruteur random, mais je profite du fait que le double marched ainsi que 2 ramsays soient passé pour poser tyrion (oui, solo, balec jsuis un ouf moi), et là harrenhal n'est plus gérable pour lui puisqu'ulf et timett vont et viennent avec des claims de 2 et 3 en pouvoir... lui voit peu d'icônes bleues, et ne peut plus tenir.
Le 3eme Ramsay viendra s'inviter, suivi d'un magnifique night gathers sur un pinpin reducteur, lancel et tywin que je m'apprêtais à recruter, mais tout ça arrive trop tard pour m'empêcher de clôturer la partie !

GG Val et au plaisir pour la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 5 Empty

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant