| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 26 Fév 2018 - 22:43 | |
| Clairement le serveur ne voulait pas donner la victoire à Cyril, mais n'aimant pas le favoritisme, je la lui concède sans problème. Même un vrai guerrier Greyjoy doit avouer la défaite quand son bateau n'atteint pas le mur... Et la prochaine fois on fera des games de chauffes pour voir si le serveur tiens le coup :p par rapport à notre "talent" - Valnitrik a écrit:
Cyril Vs Sélé (Pour le talent)
| |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| |
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 27 Fév 2018 - 21:34 | |
| Chalut chalut, j'ai rebuild du Martell... façon punk, mais si certains d'entre vous veulent jouer ce soir ou jeudi je suis op! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 19:41 | |
| zack-ecu ce soir à 21h15/21h20
(je sais pas encore si cela veut dire qu'on a une incertitude de 5 minute sur l'horaire de depart, ou alors qu'ecu me roulera dessous en 5 minute, vu que je vais jouer ce type de deck pour la première fois dans ma vie…) | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 20:09 | |
| Match entre Cyril et moi à 21h ( avec le mot de passe habituel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 21:03 | |
| je suis dispo zack | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 21:37 | |
| bon j'ai pris le mauvais deck contre shun, victoire ecrasante de shun donc. Apres une revanche en NW banniére stark, j'aurais du prendre ça pour le battre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 21:58 | |
| Victoire du soleil face à la neige! Bon en vrai j'avoue j'ai joué des cartes OP à base de ramsey, harrenhal, Brokensolid et ward. J'ai honte. Le résumé de la game, je gère son frozen solid sur mon culpucier. Il gère le mien tardivement sur le sien Et puis 3 ward en 30 cartes. VOILA. | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 1 Mar 2018 - 22:00 | |
| En tout cas je trouve une cohérence certaine avec les bouquins... Quel que soit l'adversaire, les Stark servent toujours de paillasson... ^^' | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 2 Mar 2018 - 17:28 | |
| J'essaye de capter Alex dans le week-end | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 2 Mar 2018 - 17:29 | |
| Errant, tellement peu de Foi en toi! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 2 Mar 2018 - 20:07 | |
| "I find your lack of faith disturbing" :-P | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 2 Mar 2018 - 21:03 | |
| Ah non j'y crois, à fond même !
...
... Faut juste accepter le fait que ce sera pas pour tout d'suite, quoi... | |
|
| |
Sukï Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 2 Mar 2018 - 23:44 | |
| J'ai envoyé un mp à Trajan mardi pour organiser notre partie mais je n'ai pas de retour | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 4 Mar 2018 - 20:47 | |
| La cinquième journée est quasiment finie, maintenant, non ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 5 Mar 2018 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|