Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sélé
Ser Chevalier
Sélé

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:43

Clairement le serveur ne voulait pas donner la victoire à Cyril, mais n'aimant pas le favoritisme, je la lui concède sans problème.

Même un vrai guerrier Greyjoy doit avouer la défaite quand son bateau n'atteint pas le mur...

Et la prochaine fois on fera des games de chauffes pour voir si le serveur tiens le coup :p par rapport à notre "talent"

Valnitrik a écrit:

Cyril Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 4115617336  Vs Sélé Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 2290005578  (Pour le talent)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:05

zack a écrit:
t'inquiètes, j'ai pas hâte Smile

Mp Wink
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:34

Chalut chalut, j'ai rebuild du Martell... façon punk, mais si certains d'entre vous veulent jouer ce soir ou jeudi je suis op!
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:41

zack-ecu ce soir à 21h15/21h20

(je sais pas encore si cela veut dire qu'on a une incertitude de 5 minute sur l'horaire de depart, ou alors qu'ecu me roulera dessous en 5 minute, vu que je vais jouer ce type de deck pour la première fois dans ma vie…)
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:09

Match entre Cyril Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 4115617336 et moi Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 2290005578 à 21h ( avec le mot de passe habituel)
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:03

je suis dispo zack Wink
Cyril
Chevalier Errant
Cyril

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:37

bon j'ai pris le mauvais deck contre shun, victoire ecrasante de shun donc. Apres une revanche en NW banniére stark, j'aurais du prendre ça pour le battre ^^
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:58

Victoire du soleil face à la neige!

Bon en vrai j'avoue j'ai joué des cartes OP à base de ramsey, harrenhal, Brokensolid et ward. J'ai honte. Evil or Very Mad
Le résumé de la game, je gère son frozen solid sur mon culpucier. Il gère le mien tardivement sur le sien
Et puis 3 ward en 30 cartes. VOILA.
Errant
Chevalier Errant
Errant

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:00

En tout cas je trouve une cohérence certaine avec les bouquins... Quel que soit l'adversaire, les Stark servent toujours de paillasson... ^^'
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:28

J'essaye de capter Alex dans le week-end Smile
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:29

Errant, tellement peu de Foi en toi!
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:07

"I find your lack of faith disturbing" :-P
Errant
Chevalier Errant
Errant

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:03

Ah non j'y crois, à fond même !

...

... Faut juste accepter le fait que ce sera pas pour tout d'suite, quoi...
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:44

J'ai envoyé un mp à Trajan mardi pour organiser notre partie mais je n'ai pas de retour
Errant
Chevalier Errant
Errant

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:47

La cinquième journée est quasiment finie, maintenant, non ? Smile
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 40 Empty

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40