Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:29

J'ai pas pu faire mon match hier soir à cause d'un défaut d'Internet... C'est toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:35

Match prévu ce soir contre Jacen aux alentours des 21h. C'est le dernier match Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 3667449312 VS   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2290005578 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:49

Mon match contre Isidren est prévu pour mercredi 21h30.

Je croyais qu'on avait plus de temps que ça... ma mémoire me joue des tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:54

Pareil on devait jouer hier soir avec Mog, mais il a perdu internet...
Je serai pour attendre qqs jours
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:04

Je joue mercredi à 21h contre ptipique
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:18

Je crois que Martell, Night's Watch n'a pas encore de match-ups...

En discutant avec Laplante il me disait ne pas avoir le temps pour les cartes en ce moment et en être désolé... Ca vaut peut-être la peine de passer le titre de Lord Commandant à un autre joueur de la Garde de Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:51

No soucis pour changer sur le mur, la bise à laweed si tu le recroises.

Je vous laisse donc jusqu'à jeudi inclu pour les matchs.

go les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2290005578 !
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:05

Je vais faire front au maximum de mon potentiel Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2727162918 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2727162918 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2727162918 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:26

Jacen VS Sélé

Match bientôt commencé

Pour spectat, Mdp: Jacen
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:45

Larsen vs Keuch ce soir vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:37

Jacen victorieux en Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 3667449312 RoC face à mon Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2290005578 RoC. J'ai bien vérifié ma deck list, j'ai de l'intrigue normalement ^^

GG et merci pour la game en tout cas =)

@alex: j'ai rien su faire chef......
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:41

Merci pour la game XD

la vraie reine a su apporter la victoire à ses fidèles Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:56

Les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 3054857415 accompagnés des mestres ont réussis à repousser les assauts des Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 1740988728 lotc

Motley + Patchface en MVP! Cool


Allez les Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 1290237293 !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:07

Roh, comme quoi y'a moyen de le jouer, cet agenda Conclave ! silent
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:15

Keuch a écrit:

Motley + Patchface en MVP!  Cool

Le gars, il gagne avec des cartes "fun"... #Benji

16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:22

ah bah le patchface tricone renom immunisé aux évènements adverse il faisait pas rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:15

Vince a écrit:
Je crois que Martell, Night's Watch n'a pas encore de match-ups...

En discutant avec Laplante il me disait ne pas avoir le temps pour les cartes en ce moment et en être désolé... Ca vaut peut-être la peine de passer le titre de Lord Commandant à un autre joueur de la Garde de Nuit ?

Je veux bien donner les pairings pour cette manche si tout le monde est ok.
Laplante, Val ou Cyril peuvent prendre la relève après si ils veulent Smile
On considère tjrs Laplante chef de faction pour les affrontements de cette semaine ou pas ? Si non, faut inverser le pairing des chefs.

Euzhebus - Laplante
Oncle-Shu - Utilisateur
Ecu - Cyril
Vince - Val
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:52

Je pense que Laplante ne pourra pas jouer son match, du coup si tu te sens de prendre à la fois Euzhebus et Oncle Shu on sera bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:04

j'envoie un mp à Cyril qu'on fasse vite la game.
Je vais aussi voir les nouvelles cartes? vince m'a parlé du retour de GG v1. Il m'a envoyé du reve le salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:45

Vince a écrit:
Je pense que Laplante ne pourra pas jouer son match, du coup si tu te sens de prendre à la fois Euzhebus et Oncle Shu on sera bon Smile.

On va faire ça comme ça. J'ai contacté Euzhebus et Oncle Shu. Ça va pas être glorieux vu le deck que je ramène mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:06

On devrait jouer vendredi autour de 20 h avec Cyril à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:08

bon, ok, on va dire qu'on boucle la session vendredi soir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:05

@Achab: Il serait peux être bon de faire un recap de ce que tu as comme résultat et voir ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:43

Bon je peux jouer que Vendredi soir si Yopyop est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:48

Pour mémoire, Val, c'est bien Valnitrik, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: