| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 11:29 | |
| J'ai pas pu faire mon match hier soir à cause d'un défaut d'Internet... C'est toujours pas revenu | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 11:35 | |
| Match prévu ce soir contre Jacen aux alentours des 21h. C'est le dernier match VS si je ne m'abuse | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 11:49 | |
| Mon match contre Isidren est prévu pour mercredi 21h30. Je croyais qu'on avait plus de temps que ça... ma mémoire me joue des tours | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 11:54 | |
| Pareil on devait jouer hier soir avec Mog, mais il a perdu internet... Je serai pour attendre qqs jours | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 12:04 | |
| Je joue mercredi à 21h contre ptipique | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 12:18 | |
| Je crois que Martell, Night's Watch n'a pas encore de match-ups...
En discutant avec Laplante il me disait ne pas avoir le temps pour les cartes en ce moment et en être désolé... Ca vaut peut-être la peine de passer le titre de Lord Commandant à un autre joueur de la Garde de Nuit ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 13:51 | |
| No soucis pour changer sur le mur, la bise à laweed si tu le recroises. Je vous laisse donc jusqu'à jeudi inclu pour les matchs. go les ! | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 20:26 | |
| Jacen VS Sélé
Match bientôt commencé
Pour spectat, Mdp: Jacen | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 20:45 | |
| Larsen vs Keuch ce soir vers 21h00 | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 21:37 | |
| Jacen victorieux en RoC face à mon RoC. J'ai bien vérifié ma deck list, j'ai de l'intrigue normalement ^^ GG et merci pour la game en tout cas =) @alex: j'ai rien su faire chef...... | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 21:41 | |
| Merci pour la game XD la vraie reine a su apporter la victoire à ses fidèles | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 21:56 | |
| Les accompagnés des mestres ont réussis à repousser les assauts des lotc Motley + Patchface en MVP! Allez les ! | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 22:07 | |
| Roh, comme quoi y'a moyen de le jouer, cet agenda Conclave ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 8 Jan 2018 - 22:22 | |
| ah bah le patchface tricone renom immunisé aux évènements adverse il faisait pas rire | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 7:15 | |
| - Vince a écrit:
- Je crois que Martell, Night's Watch n'a pas encore de match-ups...
En discutant avec Laplante il me disait ne pas avoir le temps pour les cartes en ce moment et en être désolé... Ca vaut peut-être la peine de passer le titre de Lord Commandant à un autre joueur de la Garde de Nuit ? Je veux bien donner les pairings pour cette manche si tout le monde est ok. Laplante, Val ou Cyril peuvent prendre la relève après si ils veulent On considère tjrs Laplante chef de faction pour les affrontements de cette semaine ou pas ? Si non, faut inverser le pairing des chefs. Euzhebus - Laplante Oncle-Shu - Utilisateur Ecu - Cyril Vince - Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 10:52 | |
| Je pense que Laplante ne pourra pas jouer son match, du coup si tu te sens de prendre à la fois Euzhebus et Oncle Shu on sera bon . | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 11:04 | |
| j'envoie un mp à Cyril qu'on fasse vite la game. Je vais aussi voir les nouvelles cartes? vince m'a parlé du retour de GG v1. Il m'a envoyé du reve le salaud! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 11:45 | |
| - Vince a écrit:
- Je pense que Laplante ne pourra pas jouer son match, du coup si tu te sens de prendre à la fois Euzhebus et Oncle Shu on sera bon .
On va faire ça comme ça. J'ai contacté Euzhebus et Oncle Shu. Ça va pas être glorieux vu le deck que je ramène mais bon x) | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 12:06 | |
| On devrait jouer vendredi autour de 20 h avec Cyril à priori | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 12:08 | |
| bon, ok, on va dire qu'on boucle la session vendredi soir du coup ^^ | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 9 Jan 2018 - 13:05 | |
| @Achab: Il serait peux être bon de faire un recap de ce que tu as comme résultat et voir ce qu'il manque. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 10 Jan 2018 - 14:43 | |
| Bon je peux jouer que Vendredi soir si Yopyop est dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 10 Jan 2018 - 14:48 | |
| Pour mémoire, Val, c'est bien Valnitrik, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|