| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 19:50 | |
| ma premiere victoire de la nouvelle ligue contre jaccen ^^, merci a toi pour cette trés belle game !! j'ai vraiment eu trés peur. | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:03 | |
| merci pour la game, ça c'est pas jouer à grand chose. j'avais jamais joué contre builder, maintenant je sais ce que c'est. | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:09 | |
| Ah bah les maçons étaient de sortie, on dirait. ^^ | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:23 | |
| Quel sans-âme ce Cyril | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:28 | |
| Les NW se sont tous donné le mot de jouer builder VS targ. Du boost de force à gogo et tu lances pas de défis. C'est un bon counter a targ non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:29 | |
| Suffit d'avoir Halder et une practice blade au setup, et c'est parti mon kiki | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:31 | |
| Tellement moche Heureusement, Valnitrik est un mec bien lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 20:33 | |
| Match lancé contre Isidren ( avec Discord). | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 21:00 | |
| Bon on lance avec Gabryel là! Vous allez voir ce que c'est qu'un vrai deck Garde de Nuit! Ou pas. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 21:09 | |
| Mot de passe pour spectate ? | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:01 | |
| C'était ligue le mdp (ça a été décidé comme mdp commun pour tous les matches).
Faudra le mettre quelque part d'ailleurs.
Et sinon, victoire des sauvageons targ sur ces vils Rangers ! Super partie, merci Val, c'était cool comme d'hab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:03 | |
| Défait par Isidren, le sort de notre match repose sur les épaules de Sélé et Larsen.
Malgré un vol rapide du Harrenhal du perfide Tyrell/Lion, les Marched m'ont fait du mal, et Jaime est venu mettre un clou final à mon cercueil avec 3 défis dans une phase. Euron et Asha ont fait de leur mieux, en vain ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sukï Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:43 | |
| Bien joué Isidren | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:47 | |
| GG Isidren ! Go go go Larsen ! | |
|
| |
Isidren Garde de Nuit d' Angers
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 29 Jan 2018 - 22:48 | |
| Merci merci Partie très sympa, et finalement bien tendue. Ca aurait pu se retourner sur un rien ! | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 10:08 | |
| Pour mon choix de deck, je tiens a préciser que, à cause des inondations de la seine j'ai été obligé de garer ma voiture à 30min de chez moi , que je suis arrivé à 18h28 et que j'ai eu à peine le temps de poser mon manteau et lancer throneteki... du coup j'avais pas le temps de réfléchir à quel deck choisir. Et comme il parait que builder c'est :" pété" "easy" "no brain" " sans ame" c’était donc bien mon seul choix possible !! Alors? je récupère un bout de mon âme ou pas? Promis la prochaine, je traine H24 un deck fait maison avec le vieux mormont ( mon fantasme) et j'arriverais un jour à en faire un deck viable ! En attendant je joue builder pour suivre les pas des Shun l'autre garde de nuit sans âme ^^ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 11:19 | |
| @ Gab : c'est déjà noté en post en 1 ère page, mais bon ... :p
GO Sélé !!!! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 11:24 | |
| @Cyril : Ton âme n'a pas de prix et toi tu l'as donné pour 30 minutes de marche... pff | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 11:29 | |
| - Achab a écrit:
- @ Gab : c'est déjà noté en post en 1 ère page, mais bon ... :p
Ouais, faut le savoir et avoir l'idée d'aller regarder en 1ère page pour cette question. Pas très visible quand même ^^ | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 11:34 | |
| - Mog a écrit:
- @Cyril : Ton âme n'a pas de prix et toi tu l'as donné pour 30 minutes de marche... pff
Nan mais je suis roux quand même à la base, y parait que mon âme est au rabais ^^ | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 11:34 | |
| Tu veux faire comment alors? Vu qu'on l'a déjà répété 9 fois sur les 2 dernières pages... | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 12:15 | |
| On peut toujours envisager d'écrire le mot de passe dans le libellé du match... ce sera plus visible comme ça, bien qu'éventuellement un poil moins utile...
Non mais ok, je sors... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 13:07 | |
| Dans le titre du topic ?
Ligue Tdf saison 3 (mdp : ligue)
Ce n'est qu'une idée mais sinon, le donner à chaque fois qu'un match est annoncé. Ou alors laisser les joueurs décider du mdp pour qu'ils le mettent ici. Ou bien ne pas mettre de mdp.
Je dis juste que certains ne lisent pas ou peu ce topic. Si quelqu'un veut faire un rappel régulier, libre à lui, mais ça va pas être simple. (Après, c'est pas un souci majeur hein, je souligne juste un petit point) | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 30 Jan 2018 - 13:36 | |
| J'ai mp larsen mais je n'ai pas de retour pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|