Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)

Aller en bas 
+37
krakowsky
SHAKALL
Trajan
Utilisateur
Sélé
Ser Arthur Lannister
jacen
kasskados
GetBackBaby
Sukï
larsen67
Isidren
Toomagic
ShunSokaro
Mog
ecureuil01
Vince
Valnitrik
Deilan
Marek
euzhebus
Keuch
PorcoRouxo
yopyop
Timmy
zack
Oncle-Shu
Ptitpique
Argento
Laplante
Hyoux
Alex, fripouille gitane
Cyril
Toupi
Gabryel
Aemeath
Achab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:50

ma premiere victoire de la nouvelle ligue contre jaccen ^^, merci a toi pour cette trés belle game !! j'ai vraiment eu trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:03

merci pour la game, ça c'est pas jouer à grand chose.

j'avais jamais joué contre builder, maintenant je sais ce que c'est. 16
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:09

Ah bah les maçons étaient de sortie, on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:23

Quel sans-âme ce Cyril 16
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:28

Les NW se sont tous donné le mot de jouer builder VS targ.
Du boost de force à gogo et tu lances pas de défis. C'est un bon counter a targ non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:29

Suffit d'avoir Halder et une practice blade au setup, et c'est parti mon kiki 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:31

Tellement moche Sad

Heureusement, Valnitrik est un mec bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:33

Match lancé contre Isidren ( avec Discord).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:00

Bon on lance avec Gabryel là! Vous allez voir ce que c'est qu'un vrai deck Garde de Nuit! Very Happy

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:09

Mot de passe pour spectate ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:01

C'était ligue le mdp (ça a été décidé comme mdp commun pour tous les matches).

Faudra le mettre quelque part d'ailleurs.

Et sinon, victoire des sauvageons targ sur ces vils Rangers !
Super partie, merci Val, c'était cool comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:03

Défait par Isidren, le sort de notre match repose sur les épaules de Sélé et Larsen.

Malgré un vol rapide du Harrenhal du perfide Tyrell/Lion, les Marched m'ont fait du mal, et Jaime est venu mettre un clou final à mon cercueil avec 3 défis dans une phase. Euron et Asha ont fait de leur mieux, en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:15

bravo isidren !
Revenir en haut Aller en bas
Sukï
Vaurien de Port-Réal
Sukï


Messages : 38
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:43

Bien joué Isidren cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:47

GG Isidren ! Go go go Larsen !
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:48

Merci merci Smile

Partie très sympa, et finalement bien tendue. Ca aurait pu se retourner sur un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:08

Pour mon choix de deck, je tiens a préciser que, à cause des inondations de la seine j'ai été obligé de garer ma voiture à 30min de chez moi , que je suis arrivé à 18h28 et que j'ai eu à peine le temps de poser mon manteau et lancer throneteki... du coup j'avais pas le temps de réfléchir à quel deck choisir. Et comme il parait que builder c'est :" pété" "easy" "no brain" " sans ame" c’était donc bien mon seul choix possible !!
Alors? je récupère un bout de mon âme ou pas?
Promis la prochaine, je traine H24 un deck fait maison avec le vieux mormont ( mon fantasme) et j'arriverais un jour à en faire un deck viable ! En attendant je joue builder pour suivre les pas des Shun l'autre garde de nuit sans âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:19

@ Gab : c'est déjà noté en post en 1 ère page, mais bon ... :p

GO Sélé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:24

@Cyril : Ton âme n'a pas de prix et toi tu l'as donné pour 30 minutes de marche... pff
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:29

Achab a écrit:
@ Gab : c'est déjà noté en post en 1 ère page, mais bon ... :p

Ouais, faut le savoir et avoir l'idée d'aller regarder en 1ère page pour cette question.

Pas très visible quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:34

Mog a écrit:
@Cyril : Ton âme n'a pas de prix et toi tu l'as donné pour 30 minutes de marche... pff

Nan mais je suis roux quand même à la base, y parait que mon âme est au rabais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:34

Tu veux faire comment alors? Vu qu'on l'a déjà répété 9 fois sur les 2 dernières pages...
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:15

On peut toujours envisager d'écrire le mot de passe dans le libellé du match... ce sera plus visible comme ça, bien qu'éventuellement un poil moins utile...

Non mais ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:07

Dans le titre du topic ?

Ligue Tdf saison 3 (mdp : ligue)

Ce n'est qu'une idée mais sinon, le donner à chaque fois qu'un match est annoncé.
Ou alors laisser les joueurs décider du mdp pour qu'ils le mettent ici.
Ou bien ne pas mettre de mdp.

Je dis juste que certains ne lisent pas ou peu ce topic. Si quelqu'un veut faire un rappel régulier, libre à lui, mais ça va pas être simple. (Après, c'est pas un souci majeur hein, je souligne juste un petit point)
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:36

J'ai mp larsen mais je n'ai pas de retour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)   Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles)
» [CFO - saison 2] Ligue 3
» [CFO - saison 2] Ligue 4
» CFO - Saison 1 - Ligue 3
» CFO - Saison 1 - Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: