| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 22:25 | |
| Je crois que le site auto kick tout le monde 20 secondes après la fin de la game x) | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 22:26 | |
| Throneteki ressemble à un gérant de boutique de mauvais poil qui nous vire a la seconde même ou la partie est finie ce soir J'assume parfaitement de jouer des plots lâches et d'avoir le cul bordé de nouille dans ma pioche Contrairement à ce que tu dis, tu n'a pas fait de grosses erreur, après c'est juste une question d'habitude et de jeu. Merci pour la game en tout cas, on remet ça avec plaisir à la première occasion ! | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 22:29 | |
| Avec plaisir, avec plaisir... Disons qu'entre Argento au premier match et la combo double HoS/Valar M au second, la période de bizutage s'étend plus que la moyenne, chez les Stark. ^^
Mais plus sérieusement oui, on remet ça avec plaisir ! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 22:57 | |
| Double HoS! Shame on you !
J’ai la pression faut que je sauve le peu d’honneur qui traîne :p | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 23:03 | |
| Ouais, le premier sur Robb (rien que) et le second sur Dacey, j'ai trouvé ça un peu moche aussi. ^^' | |
|
| |
Trajan Roi
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 23:42 | |
| y'a pas de soucis, j'ai fait autre chose | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 9:40 | |
| Eh ! Oh ! L'entrainez pas trop fort Errant, après il va nous battre quand il viendra nous voir en vrai ! | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 10:36 | |
| HA HA ! Non mais t'en fais pas, j'suis très moelleux comme paillasson. ^^' | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 10:42 | |
| Futur champion lyonnais Errant! | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 10:49 | |
| Commence déjà par gagner ton match au lieu de te moquer, toi ! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 10:53 | |
| Je me moque pas, je crois en toi! C'est ça le rôle du chef:d | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 20:14 | |
| Ce soir, 21h, affrontement Oncle-Shun - ShuSokaro ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 20:19 | |
| je t'ai envoyé un mp toupi , je dois encore décaler , je suis vraiment désolé ... | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 20:29 | |
| Toupi, je suis prêt à en découdre. C'est bientôt l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 20:54 | |
| Game lancée ( mdp: ligue) | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:20 | |
| L'honneur est sauvé amis Stark, votre chef a vaincu l'ennemi! Un petit 15-0 d'ailleurs pour leur faire comprendre que les Stark se relèvent malgré l'échec:p
Dernière édition par Toupi le Jeu 8 Fév 2018 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:23 | |
| On peut pas regarder vos parties sniff | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:28 | |
| Mes pauvres Greyjoy n'auront pas tenu le choc face aux Martell d'Oncle Shu. Face au deck de poète de l'ami Angevin ( Marched, Valar M, Valar D, Duel en 5 tours), la Grande Seiche a coulé, victime d'un Frozen Solid dès le T1 | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:45 | |
| Bon je perds contre Val après une partie un peu bizarre mais bien fun ! Il a été surpris par les persos joués et a donc beaucoup apprécié la partie (un peu trop rapide à mon goût) ! Merci à toi ! On se fera des parties IRL la prochaine fois ! | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 21:57 | |
| Les Rangers sont partis expédition! Leur chasse les a mené bien au Sud mais ils ont vaincu! Partie très agréable! Merci à toi et à une prochaine! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Jeu 8 Fév 2018 - 23:40 | |
| Merci chef, l'honneur est sauvé ! | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 9 Fév 2018 - 9:23 | |
| OUiiii gloire à toi Val !!! Il ne reste plus que moi et ce sera ce soire à 21h | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 9 Fév 2018 - 13:32 | |
| Résultats en retard de la quinzaine passée : Les (à part leur champion) se sont bien cassé les dents chez les L'attaque vs y a un seul match de joué pour l'instant ^^ Les vs on attend l'affrontement final, il y a un lieu à gagner pour les si ça passe !! Finalement le mur n'a pas fondu vs Etats des lieux : Aucune modif pour l'instant, mais il y a des matchs en cours Elo actuel, matchs, lieux, et raids (lol) avec des couleurs en bonus : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AQPugrwgWpem4aPQKG0SmlqdujtJo_v2s7k0ivYa_SY/edit?usp=sharing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|