| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 8:58 | |
| Oui belle partie à sens unique pour les Targ de Jacen qui repoussent mes louveteaux sans transpirer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 8:59 | |
| Ils ont de l'honneur les Stark ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 9:13 | |
| C'est pas sensé être le pire matchup du Targ le Stark ? | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 9:27 | |
| Quand on joue burn, oui, potentiellement. Quand on joue autre chose, ça devient plus simple ^^ | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 9:45 | |
| - Toupi a écrit:
- Errant, il ne reste plus que nous pour laver l'honneur Stark!
Tout va bien de ce côté là pour vous : l'honneur dans la défaite c'est un peu la mantra de la famille ! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 9:45 | |
| Il joue Stark surtout d'après ce que j'ai compris:p Il a du Targ dans son deck histoire de faire genre! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 9:48 | |
| Nan mais c'est juste que le pioche a été stark, parce que j'ai que 16 cartes Stark dans le deck, contre 22 targ (et le reste neutres).
L'alliance des opprimés quoi. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 10:00 | |
| @Toom : ça marche quand tu as des vrais joueurs Stark sans doute :-) | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 11:53 | |
| Ou de vrais joueurs tout court, d'ailleurs. ^^ | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 13:35 | |
| ouais aussi | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 21:03 | |
| Sele et moi commencons notre match . | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 22:29 | |
| Je remporte mon match en GJ HotRD Nagga's Ribs contre Vince qui jouais un Martell Conclave. Une partie bien sympas, qui est allée jusqu'au T7 ou je remporte le match en initiant le défi pouvoir avec Old Wyk et un drowned disciple en jeu + un autre en pile des morts. J'ai trouvé la méca Drowned God vraiment sympa à jouer! En tout cas merci pour la game Vince, à la prochaine | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mar 6 Fév 2018 - 22:32 | |
| J'ai gagné ma game contre Ecureuil, avec un raiding the bay of ice T1 directement suivi de pillage sur son fleabottom alors qu'il le jouait en HOD, du coup il a du tout payer "pour de vrai" et ça n'a pas tenu sur la durée avec le grab costaud de la Grande Seiche et les claims de 2. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 11:23 | |
| Félicitations Sélé, une game très cool, sans thons renoms qui font 40 défis et ont 40 saves, un petit gout de V1 de derrière les fagots . Ca va faire vieux rageux, mais dieu que c'était cool comme game à jouer. Je la perds pour tout un tas de raison adossées au fait que Sélé a bien joué la game. Ca m'a permis de voir pas mal d'erreurs que j'avais faites en faisant le deck (j'ai omis les lames venimeuses notamment T_T ), et des choix sur lesquels je me posais des questions que je vais pouvoir revoir plus sereinement . Aemeath et moi jouons ce soir motre match en retard de la journée précédente, en route pour une deuxième game en une semaine ! | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 17:52 | |
| Mon match contre Val est prévu pour demain 21h | |
|
| |
Sukï Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 18:45 | |
| Avec Utilisateur, on joue notre partie ce soir à 21h | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 19:34 | |
| Avec Argento, on joue ce soir à 21h aussi | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 19:50 | |
| Waouw c'est la Champion's League ce soir en quoi? | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 19:51 | |
| En division d'honneur, oui. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 20:45 | |
| Finalement on reporte à demain, faux départ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 20:59 | |
| @utilisateur , partie créé avec mp ligue | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 21:26 | |
| Bah ça devait être ce soir aussi à 21h pour Trajan et moi mais apparemment il a du oublier . Du coup on remettra ça à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 21:57 | |
| Défaite contre Utilisateur Bien jouée à toi désolée la partie a planté à la fin, j'ai même pas eu le temps de dire un mot sur le tchat :/ | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 21:58 | |
| Les gardes de nuits aidés par les sauvageons ont repoussé les assauts des chevaliers du sud à base de claim de 2 et de qhorin qui font des trous ! Oui ça m'a kick de la game sans prévenir aussi. Pas grave. Bien joué ! | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Mer 7 Fév 2018 - 22:18 | |
| Bon, on continue la mauvaise série pour les Stark, mais sans surprise cette fois-ci... Faut dire que... Non mais je laisse Hyoux avouer lui-même. ^^ Sinon pour les retours/conseils, j'ai pas fui, le site m'a juste ejecté de la partie ! Donc je prends toujours, mais du coup en mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|