| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|
+37krakowsky SHAKALL Trajan Utilisateur Sélé Ser Arthur Lannister jacen kasskados GetBackBaby Sukï larsen67 Isidren Toomagic ShunSokaro Mog ecureuil01 Vince Valnitrik Deilan Marek euzhebus Keuch PorcoRouxo yopyop Timmy zack Oncle-Shu Ptitpique Argento Laplante Hyoux Alex, fripouille gitane Cyril Toupi Gabryel Aemeath Achab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 21:18 | |
| Je pourrai poster la liste si ca t'intéresse. J'ai voulu refaire un peu mon hod gg de la v1 en gros. Mais en vrai je vois pas comment tu peux jouer 8/9 lieux d'éco. A l'époque du CS ca me saoulait tellement cette variance sur l'éco... tellement anti compétitif. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 21:20 | |
| On va bientôt lancer le match avec yopyop. Mdp : ligue | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 21:24 | |
| Je suis assez surpris Argento de ce que tu croises, mais j'ai moins surveillé ces temps-ci.En même temps je suis tellement pas fan de "cramer" des plots aux places chères juste pour de la thune... Avoir un plot pour dégueuler genre trade routes ok, mais sinon je préfère avoir au moins 6 quenelles ^^. Après comme je suis pas fan de counting (qui n'est "que" une excellente pioche) j'avoue que 15 lieux j'ai pas encore osé. Si t'es chaud pour ta liste oui c'est sympa de partager, surtout si ça change autant de ce qui se voit. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 21:45 | |
| Sur le top 4 du dernier cf par exemple gabryel, markash et moi jouions 8 lieux d eco,nestalim 12. Ça me semble très rare les decks à 10 et plus en fait, mais on a avait pas pléthore de choix non plus, le building peut clairement évoluer désormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 22:09 | |
| je pense que le nombre de lieux d'éco dépend aussi de ce que tu généères comme gold à coté (vieux patrouilleurs) et de la durée de la game. Gabryel cherchait à win dans les premiers tours, aucun besoin d'avoir une éco solide. En Martell tu peux pas espérer gagner T2 hors otk. | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 22:24 | |
| Bon bah on a pad réussi à se capter avec oncle shu. Mais de toutes façons 2-0 pour les Martell alors notre match n'avait pas d'enjeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 23:45 | |
| - Argento a écrit:
- Sur le top 4 du dernier cf par exemple gabryel, markash et moi jouions 8 lieux d eco,nestalim 12.
Ça me semble très rare les decks à 10 et plus en fait, mais on a avait pas pléthore de choix non plus, le building peut clairement évoluer désormais. On avait quasiment les mêmes choix que maintenant ^^. Qu'est-ce qui a changé ? Le lieu de la banque de fer, et moon gates ? Pas bien folichon. A moins que tu ne parles d'autres choses mais sinon... Moi, j'avais un deck pas cher, une plotline sans vrai plot d'eco et moins de lieux d'éco parce qu'effectivement, le deck avait juste besoin de bien se poser les deux premiers tours (et était construit en conséquence du coup). Mais 15 lieux d'éco, du coup, c'est...beaucoup ^^. Déjà, quand j'en mets + de 10, je suis gêné et du coup, je cherche à réduire la curve du deck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Ven 12 Jan 2018 - 23:55 | |
| Je parlais plus largement gabryel, en 6 mois on a pris great hall,les lieux à 2 , Iron Banks et gate of moon,sans parler de leco supplémentaire choppé par les martell ou les tyrell.
Je pense que c'est un environnement très différent de ce qu'on a connu pendant 1 an et demi avec le monolithique roseroadx3,réduc maisonx3, kr x3. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 3:18 | |
| C'est interessant cette discussion sur l'eco. Pour ce que ca vaut, et c'est ce que je fais depuis le debut de la V2 (sans grand succes donc...), j'ai toujours au moins 13-14 d'eco. Avec une curve plus basse que la moyenne et donc, autant que possible 1 seul plot d'eco.
A noter que le seul deck avec lequel j'ai eu un meilleur run etait justement martell avec encore plus d'eco et 4 plots d'eco...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 7:59 | |
| ça me rassure^^. Après je pense aussi que Martell ets vraiment une faction où faut payer souvent pour les effets, tandis que dans les autres familles, passé l'investissement de départ, tes persoso font le taff sans besoin de Gold en plus (Tywin/Euron/les builders/les thons Tyrell/...) tandis que les allers-retours + bestow+ utilisation du bestow, puis retour,... c'est une dépense continue. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 9:12 | |
| - Citation :
- nestalim 12
Avec Elinorr tyrell si je ne m'abuse (mais il confirmera lui même le cas échéant) ce qui change un poil la donne m'est avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 12:34 | |
| | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 13:54 | |
| On a oublié le report de notre partie, je défends le nord contre les assauts de Mog | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Sam 13 Jan 2018 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 9:00 | |
| Bon résultats de la deuxième quinzaine : Les se font repousser violemment au Nord par les . Relisez les bouquins, vous avez du raté un truc Les reposent au fond de l'eau au large des iles de fer En revanche les ont mis un sacré carton aux et gagnent ainsi un bonus supplémentaire de +3 Str en T1 en prenant le contrôle d'Accalmieen sans même faire jouer tout l'effectif les repoussent tranquilou les Pairings de la quinzaine, matchs à jouer sans faute jusqu'au lundi 29 minuit : Les repartent en guerre contre les Les vont tenter de s'installer chez les Les vont aller agresser les Et les vont carrément viser encore plus au nord Merci de vérifier qu'il ne manque pas de match en page 1, en page 2 l'état des lieux des lieux de Westeros, en 3 les raids (un seul pour l'instant) et en 4 vos Elo respectifs | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 10:43 | |
| Pour ce qui est des pages 2-3:
- l’état des lieux: il y a quelquechose que j’ai pas compris dans la règle ? Je pensais que des qu’on gagnait une quinzaine, on volait un lieu adverse ? Y’a plusieurs factions qui n’ont aucun lieu volé, et pour nous autres Poulpes, on a pas volé un lieu Targ ?
- les raids: je vois aucun raid inscrit dans le tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 11:41 | |
| y a une équipe attaquant qui peut gagner un lieu, l'équipe qui défend ne peut que le conserver. Nous on avait gagné en attaque en 1ère semaine, la on défendait.
dans les raids y a un -1 normalement dans la ligne GJ. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 11:58 | |
| Achab: il y a pas un classement general par faction? (aucune urgence évidemment, juste pour savoir si c'est prévu ou pas)
merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 12:02 | |
| euh, si ça doit être faisable, qu'est-ce qui vous parait le mieux :
total des Elo? total des victoires? ratio victoire défaite ? | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 12:06 | |
| Je dirais quelque chose de coherent avec la distribution des lieux, donc p.ex. un mécanisme style rondes de joute (5-0/0-5, sos, esos), avec win/lose chaque quinzaine à chaque duel entre factions. Mais c'est toi qui gères, donc pour moi c'est toi qui decides, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 14:05 | |
| les lieux sont en page 2 normalement (du document google).
Je peux rajouter un classement nombre de win par équipe sans soucis sur cette même page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Dim 14 Jan 2018 - 14:09 | |
| En fait dans la page 2 t'as le tableau des lieux, avec une couler par faction. Du coup, quand on voit le Bleu GJ dans la case de Lieu Castamere je trouve qu'on visualise pas que les GJ ont volé ce lieu.
L'idéal aurait été la possibilité de faire une carte interactive, avec couleurs changeantes, mais ça dépasse absolument mes capacités :p | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 15 Jan 2018 - 14:50 | |
| Du coup les Martells vont taper du Lanni. On regarde pour les pairings et on revient vers vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) Lun 15 Jan 2018 - 14:55 | |
| Nous on attend Alex pour sa sagesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
| |
|
| |
| Ligue Tdf saison 3 (mdp : "ligue", si possible mains visibles) | |
|