Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Création d'un discord Agot France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:58

Salut les gens,

J'ai créé un discord pour nous donc voilà le lien : Invitation discord

Alors, je ne suis pas du tout expert en discord, donc vous pourrez me filer des idées d'améliorations pour que ce soit le mieux possible.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Discord c'est un outil de chat/forum/partage/serveur vocal etc... Donc c'est instantané c'est cool. Ca peut servir pour vos parties OCTGN ou Thronesdb ou autres utilisations.

Je reste ouvert à vos retours. 16

_________________
Création d'un discord Agot France Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:00

Alors le discord du forum existe déjà:p
Il est très peu actif mais il est là.
Je suis au boulot je peux pas filer le lien mais on le retrouve sur la section "jouer en ligne"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:06

Ah ah, vous avez déjà un discord???

Bon ben je supprime le mien alors. (Je me casse les dents sur l'admin de toute façon.) Very Happy

_________________
Création d'un discord Agot France Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:12

LOl Mog, mais on sera ravi de t'y accueillir, il était archi utilisé pendant la ligue en ligne saison 1 et très régulièrement depuis, même si un peu moins. Si jamais tu le redynamise c'est cool.

C'est Zargoulag qui l'a créé il y a un an je crois :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:37

Après, je vois que vous avez quasiment du channel vocal, si on me le permet et qu'on me donne les droits d'admin, on peut le dynamiser pour que ce soit une plateforme d'échange complète.

(Genre, truc que j'ai vu pour L5R, taper une commande + le nom de la carte pour avoir la carte s'afficher, ce serait cool! Wink )

_________________
Création d'un discord Agot France Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:40

pas de soucis, je te fais entrer dans la bergerie ce soir Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un discord Agot France Empty
MessageSujet: Re: Création d'un discord Agot France   Création d'un discord Agot France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un discord Agot France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté sur Discord
»  Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist
» App agot ?
» Création du 1er deck
» création de pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: