Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

  Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:15

Bonjour,

Je viens vous présenter un deck vraiment original sur lequel je suis tombé ce matin, ce deck m'a interpellé car je trouve qu'il sort vraiment du lot et je voulais votre avis dessus, est il viable dans la méta actuelle ? peut il être améliorer ?

House Lannister

Banner of the Rose

Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), The Road to Winterfell, The King's Peace, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, True Steel, Across the Seven Kingdoms, For Family Honor, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, Tyrion's Chain, Watchers on the Wall, Guarding the Realm

- Character (13)

3x Cersei Lannister (LoCR)
1x Ser Gregor Clegane
3x Ser Jaime Lannister (Core)
3x Tywin Lannister (Core)
3x Varys

- Plot (7)
1x Close Call
2x Counting Coppers
1x Marched to the Wall
1x The Annals of Castle Black
1x The First Snow of Winter
1x Valar Morghulis

- Location (17)
2x Casterly Rock
3x Harrenhal (FFH)
1x Small Council Chamber
2x The Honeywine
3x The Roseroad
3x Tourney Grounds
3x Tower of the Hand

- Event (30)
3x "A Rose of Gold"
1x "Lord Renly's Ride"
3x "The Bear and the Maiden Fair"
3x "The Dornishman's Wife"
3x "The Last of the Giants"
3x A Gift of Arbor Red
3x Hear Me Roar!
1x Lady Sansa's Rose
2x Nightmares
1x Relentless Assault
1x Superior Claim
3x The Dragon's Tail
3x The Hand's Judgment

Le deck à été buildé et piloté par at.keranov.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:37

je l'ai pas mal vu depuis un moment, c'est fun mais super instable.

grosso modo le gars essaye d'avoir un board propre pour grabber comme un salaud derrière avec la grosse Cersei. Le principe est proche du deck vipère otk ou le gars cherche à faire un défi gagné de plus de 100 avec la vipère^^.

avec le grab de Cersei + Small council chamber + honeywine + évntuellement un petit jump bonus ça peut faire énormément sur un défi, sinon ça fait des allers-retours harrenhall, tour de la main en mettant les pouvoirs sur les lieux.

Dans un environnement plein d'anti lieux c'est chaud quand même je pense, surtout que contrairement au deck vipère y a beaucoup beaucoup moins d'éco.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:04

Merci pour ton retour, c'est grosso modo le ressenti que j'avais, les decks otk par définition c'est pas super stable mais ça à l'air bien fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:41

Je viens de retomber dessus, c'est pas stable, je confirme ^^

Le deck Vipère est nettement plus solide.

Là j'ai pourri la lice à tous les recrutements avec un charpentier et j'ai posé du perso pas cher pour faire 3 sans opp par tour, en priorisant l'intrigue.

T1 noble cause Reader, T2 counting cash pour chercher des events pour le tour d'annals, T3 Rise et il a du concéder je passais de 7 à 16.

Je pense que vs un deck qui ne peut pas passer rush à fond, ou qui n'a pas de claim de 2 ça doit bien se passer.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:45

Rise of the Kraken est juste un MVP face aux decks combos qui prennent 2-3 tours pour trouver tous les éléments nécessaires. Le deck hyper Viper ne le gère pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:14

De toute manière ce plot est plus une assurance vie et un winner accessoire que l'inverse. 6 points de sans opp, 8 avec le bateau, sans les renoms, comme tu dis, les decks combos aiment pas^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist     Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman - 1st Discord Tourney Finalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté sur Discord
» Création d'un discord Agot France
» Accomodation during Tourney of the Hand?
» [OCTGN2] 2nd Europe vs Usa tourney
» tourney grounds et événements recursifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: