Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Création du 1er deck

Aller en bas 
+3
Achab
GetBackBaby
Sasum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasum
Mendiant de Culpucier
Sasum


Messages : 14
Age : 25

Création du 1er deck Empty
MessageSujet: Création du 1er deck   Création du 1er deck EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:07

Bonjour à tous Razz

Alors voila je me lance dans la création de deck, seul problème je ne m'y connais pas trop.
J'ai déjà jouer avec les decks pré construit pendant plusieurs mois et je viens tous juste de recevoir le 1er cycle + WOTN
Après, je n'ai pas de faction favorite pour le moment. Je ne connais pas vraiment tous les types de deck que l'on peut construire.

Ah oui une info importante : je ne possède que 1 core set
Voila, après si vous voulez plus de précision sur certain points demander moi Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Création du 1er deck Empty
MessageSujet: Re: Création du 1er deck   Création du 1er deck EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:33

1 core set au total ou 1 core set et les extensions ?

_________________
Création du 1er deck 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Sasum
Mendiant de Culpucier
Sasum


Messages : 14
Age : 25

Création du 1er deck Empty
MessageSujet: Re: Création du 1er deck   Création du 1er deck EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:12

1 core set + les extensions dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab