Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)

Aller en bas 
+22
zack
Sukï
ShunSokaro
Argento
GetBackBaby
Superbykette
Binoux, Sand Bison
Ser Arthur Lannister
Djokovic
Timmy
Gabryel
Skas
Sélé
Marek
pesudozzz
Laloch
Toupi
Achab
Beren Miriel
kasskados
Deilan
Aemeath
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:19

@Gaby je vois avec ma copine, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:47

Alors, je vais préciser quand même. Il est possible que Djokovic (promis, on est que 2, à priori, maximum) vienne aussi moi.

Histoire que vos négociations à chacun soient encore plus compliquées.

Mais si personne ne peut, c'est pas très grave hein, on peut loger dans une chambre quelque part, faut juste que ça soit abordable niveau prix. La routine quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:18

Pour un centriste tu va pas trouver ça cher strasbourg t’inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:31

Toutes nos pensées iront à Djoko et à la personne qui hébergera Gabryel pendant ce funeste week-end.

"Fuyez pauvres fous !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:33

Un jour, peut-être, les gens diront que je suis quelqu'un de sympa et qu'il est bon d'héberger.

Mais là, France est morte, et il lui faut un hommage 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:34

Merci Timmy, je suis déjà en train de me préparer psychologiquement au long voyage qui m'attend en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:40

Djokovic a écrit:
Merci Timmy, je suis déjà en train de me préparer psychologiquement au long voyage qui m'attend en sa compagnie.

Résiste !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:44

Cet homme sait parler 16
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:48

Non pas du France Gall, pitié
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:26

Je m'inscris, pour éviter d'attiser davantage la jalousie de certains strasbourgeois envers les parisiens.

Deilan, si jamais tu es confronté à des négociations trop âpres, je peux héberger les deux énergumènes (je crois qu'un seul des deux mérite ce qualificatif en fait) sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:27

Cool, super !

Binoux, t'es quelqu'un de bien, au fond, même pour un parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:50

Moi on m'a dit avant Stahleck, que je sois sur mes gardes, "un bon Gabryel est un Gabryel à qui t'as mis 15 points de pouvoir entre les 2 yeux et un baillon". Après, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:54

Je vais venir avec un deck qui rendra tout à fait possible l'option des points de pouvoir entre les jeux.

Pour le baillon, par contre... 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:08

tu sais si t'es pas fan du baillon on verra pour une sucette à l'anis...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:11

Pas besoin de négocier, c'est juste que parfois elle organise un truc sans me prévenir, donc je devais surtout voir si j'étais dispos les soirs en question. 16

En fait, elle m'a dit qu'elle partait pour le WE au Luxembourg.
Et ça avant même que je lui dise que c'était Gabryel qui venait.

Donc pas de soucis pour les deux parigos, vous êtes les bienvenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:16

Ok, bah, c'est super cool.

On confirme donc notre venue du vendredi au dimanche, en tuture !

(Et je passe sur ta remarque désobligeante Deilan 16)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:34

@Gab et Djoko :

Vendredi soir on a ça à Strasbourg :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19654-strasbourg-tournoi-de-joute-le-vendredi-19-janvier-vent-divin


Ça vous dit ? C'est le magasin où on aura notre deuxième Store cette année, pour vous motiver à revenir (en mars je crois ?). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:10

Génial, on reçoit du beau monde! Very Happy

Manque plus qu'un 16ème!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:47

Tu me dépose près de chez moi si ça dure trop longtemps ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:05

Si je suis en état oui, j'ai une bouffe le midi déjà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:16

Je travaille de 8h30 à 15h30 le samedi et je bosse le dimanche à 7H, tu peux pas me battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:22

Pour info, on a discuté avec le serveur de la Schloss hier soir.
Il nous réserve notre coin habituel (4 tables) mais ne peut pas en réserver plus. Le samedi étant un bon jour de recette pour lui.
En se serrant on arrive à 16 joueurs. Je pense qu'il faut limiter le tournoi à ce nb de joueurs sinon on risque de ne pas avoir de place pour faire jouer les joueurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:26

je pensais que philibert avait prévu une soirée jeux aussi ce jour là pour l'occasion, quel naif:p
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:50

Beren Miriel a écrit:
Pour info, on a discuté avec le serveur de la Schloss hier soir.
Il nous réserve notre coin habituel (4 tables) mais ne peut pas en réserver plus. Le samedi étant un bon jour de recette pour lui.
En se serrant on arrive à 16 joueurs. Je pense qu'il faut limiter le tournoi à ce nb de joueurs sinon on risque de ne pas avoir de place pour faire jouer les joueurs supplémentaires.

C'est bon du coup, Julien sera des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:51

@Aemeath au fait je veux bien faire préposé au Jousting Pavillon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)   [Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Joute le samedi 20 janvier (Philibert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du mercredi 20 janvier (Philibert)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le mercredi 20 janvier (en partenariat avec Philibert)
» [Strasbourg] Initiation&découverte chez Philibert le mercredi 20 janvier
» [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert)
» [Strasbourg] Joute le Dimanche 20 Mars (Philibert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Store Championship 2018-
Sauter vers: