Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:14

Bonsoir messieurs-dames,il parait qu'il y a un CF pas loin de chez moi donc pourquoi ne pas essayer d'y faire un truc? Je n'ai pas beaucoup fait de mélée depuis le debut du jeu, et toutes les parties que j'ai fait en GJ j'etais tellement ciblé en tant que "c'est un Greyjoy! crevez le avant qu'il ne nous gruge!" que du coup je me demande si c'est un bon calcul de venir en poulpe.

Etant donné les restrictions, je peux plus faire de GJ crossing à l'ancienne, et je cherche une alternative.

J'ai pensé à un GJ weenies brotherhood, mais ça manque d'impact en terme de personnage.

Castamere peut etre? Ou une bannière Targ pour redresser les persos incliné par Duel ou pour repartir à la charge avec les big guys (pas trop big non plus sinon c'est la mort).

En restreinte aux heritiers, j'ai tenté Great kraken sans grand succès, particulièrement parce que je l'ai pas vu de la journée.

Le deck etait le suivant :

House Greyjoy
Kings of Summer
Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, Ghosts of Harrenhal, Tyrion's Chain, Watchers on the Wall, Guarding the Realm, The Fall of Astapor, The Red Wedding, Oberyn's Revenge
Plot (7)
1x Calm Over Westeros
1x Ghosts of Harrenhal
1x Retaliation
1x Time of Plenty
1x Valar Morghulis
2x Varys's Riddle
Character (34)
3x Balon Greyjoy (Core)
2x Begging Brother
2x Esgred
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
3x Lordsport Shipwright
1x Maester Wendamyr
2x Salt Wife
3x Silence's Crew
3x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke
3x Wildling Bandit
2x Wildling Scout
Attachment (1)
1x Seal of the Hand
Location (17)
3x Great Hall
2x Iron Fleet Scout
3x Iron Mines
1x Iron Victory
1x Pyke
1x Sea Bitch
3x Sea Tower
3x The Kingsroad
Event (9)
3x Ahead of the Tide
3x Nightmares
3x The Dragon's Tail

Clairement pas opti, mais bon à 2h du matin c'etait deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:00

Greyjoy frat avec great kraken en restreinte c'est très fort ; ça gagne les worlds d'ailleurs.
C'est fort car tu grabbes avec pas grand chose ou presque sur le board , des persos pas menaçants, un contrôle de l'initiative, de la save et du sans opp à gogo. Solide de chez solide
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:42

Moi j'y crois plus trop, mais bon, chacun son avis^^

Parce que c'est pas discret pour 2 ronds, qu'il te faut de toute manière un finisher et qu'à une table sans reset tu te fais tellement fourrer avec ta table de pins que c'est la tristesse :p

Y a des bons arguments, mais y a des tables injouables. Je sais plus combien de Fr on était à Stahleck à l'avoir tenté, mais trop d'angles morts. Après tous les Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? 3778463278 jouent pas forcément frozen en mêlée, mais t'es tellement hors jeu quand ça tombe :/


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:24

J'ai tenté des builds fraternité, mais vu le resultat des worlds ça a un coté obvious en effet. AUx heritiers je me rappelle de Guet qui avait joué un Martell frat pas vilain d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:02

Ca dépend quand meme pas mal de ton style de jeu. A vue de naseau les réponses obvious devraient être Rose/Wolf/LotC.

Perso jaime beaucoup la bannière Wolf, ça va avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:31

Sauf avec stark Wink Quand je vous dis qu'on est au fond 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?   Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure bannière pour faire un bon GJ en mélée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» Quelle langue pour la V2?
» Quelle extensions pour commencer?
» [Melêe]Trop fiers pour s'incliner, le retour en mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Mêlée-
Sauter vers: