Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 La puissance des Stark ?

Aller en bas 
+21
Aerion
satanipoing
kraven
Diana
Arbhast
FalKonN80
Bastoche
Comm
bobdenar
Kordo
Katagena
mathaplo
elwe
Fishiste
Duda
Fenrir
Ser Arthur Lannister
harlequin
Alekyne
Hargraves
Philou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:10

Je lance ce sujet car je me pose la question sur la véritable valeur des Stark à l'heure actuelle.

En effet , lors du sondage sur les familles dominantes , la plus part des personnes ont voté Lannister et Greyjoy. Ce qui correspond tout à fait à mon expérience durant les parties amicales.

Cependant , sur les 3 derniers tournois Lyonnais , les Stark l'ont emporté 2 fois et avec 2 decks différents :

- Un Stark kill île aux ours
- Un Stark Hiver

Que pensez-vous de cela ? Est-ce un phénomène lié à la méta Lyonnaise ? Ou est-ce que les Stark sont sous estimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:27

J'ai lu le compte-rendu d'Arthur contre ce fameux Stark pour la finale.
Et c'est vrai que c'est plutot étonnant.
On y voit ensuite quelques facteurs qui ont aidés. Déjà, le deck a été monté par Arthur et Alekyne apparement qui semble être dans le top Lyonnais.
Ensuite, vu le compte-rendu, Arthur aurait fait quelques gourdes.. (Mais ça ne compte pas xD )
Néanmoins, une erreur contre un Stark... ça craint. C'est le genre de maison qui sait diminuer les effectifs adverses jusqu'à monopoliser la table.
Il y a eu un moment chez les Starks avec un ptit passage à blanc... Mais ils ont des cartes qui ne font pas rires, et personnellement, ce n'est pas une Maison à sous-estimer malgré des Greyjoys et Lannisters dans une trés bonne forme! ^^

Je joue Stark, et j'adore! La puissance des Stark ? Icon_redface
Je l'annonce ici en faites, chapeau déjà au gagnant Stark au tournoi de Lyon car il a su mener à bien ces parties jusqu'à la victoire. Et biensur à Arthur and Co. pour le "deckbuildage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 2:08

Même analyse que Hargraves ^^

ya eu un petit coup de mou de la part des Starks mais il faut aussi prendre en compte qu'il n'y a pas de joueur régulier Stark sur Lyon hors tournoi. Nos deck avaient donc évolué vers quelque chose de plus vulnérable face au Stark.

Il faut aussi voir le pairing des parties, je ne suis pas tombé contre le Stark (je ne dis pas là que j'aurais forcement gagner, mais je suis un de ses plus gros match-up)...
On vient d'avoir une très grosse fournée avec le dernier Chapitre Port-Réal et oui, ça tache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:54

je suis en train de monté un deck stark, ma seconde maison préféré après les martel. ils ont un gros déficit en intrigue, mais pour le reste ca va.
ce qui peche un peu c la course au pouvoir. Peu de renom, loyal c bien, mais cela te bloque une carte de pioche. d ailleurs les stark pour piocher c pas la panacée non plus. Mais bon a chacun ses avantages. le stark c du gros du lourd qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:20

Hargraves a écrit:
Déjà, le deck a été monté par Arthur et Alekyne apparement qui semble être dans le top Lyonnais.

Houlà, tu veux nous faire rougir La puissance des Stark ? Icon_redface

Hargraves a écrit:
Ensuite, vu le compte-rendu, Arthur aurait fait quelques gourdes.. (Mais ça ne compte pas xD )
Néanmoins, une erreur contre un Stark... ça craint.

C'est clair que j'ai fait des erreurs, mais Ariakas en a sûrement fait aussi. Le truc c'est que comme tu le dis, faire des erreurs contre ce genre de deck c'est fatal. C'est pour ça que je l'ai monté à la base, c'est pour essayer de rappeler aux joueurs du méta qu'un Stark bourre ça fait mal et que, si c'est pas si dur que ça à maitriser, il faut quand même y penser quand on deckbuild nos propres decks. Mission réussie, les lyonnais sont avertis, le loup solitaire meurt, mais la meute survit La puissance des Stark ? Icon_cat.

Hargraves a écrit:
Je l'annonce ici en faites, chapeau déjà au gagnant Stark au tournoi de Lyon car il a su mener à bien ces parties jusqu'à la victoire.

Oui, bravo à Ariakas qui n'est sûrement pas le meilleur joueur lyonnais mais qui sait très bien manier les Starks. Malgré sa grande faiblesse qui est de ne pas deckbuilder, ce qui fait qu'il lui faut plus de temps que nous pour intégrer les capacité des différents decks, y compris le sien, il a réussi à passer à travers toutes les difficultés qu'on a pu lui poser. Je suis très curieux de voir ce qu'il pourra faire au CF La puissance des Stark ? Icon_biggrin


Pour en revenir à la puissance des Stark actuellement. Je pense qu'elle n'a pas beaucoup bougé lors de ce cycle et qu'elle est toujours au niveau de puissance apporté par les saisons. Ils ont quand même eu quelques bonnes cartes lors de ce cycle, même s'ils ont pas été gâtés. Catelyn, Lié par le devoir, Arya et la cavalière des tornades sont plutôt agréables à tirer du deck. Comme pour le barath', pas de cartes dans la thématiques la plus habituelle (càd: "il n'y a pas besoin de furtiver/incliner/brascasser/vaisseauéclairer/etc un adversaire mort") mais deux trois bidouilles qui permettent de bricoler des bons decks quand même La puissance des Stark ? Icon_smile

La mécaniques des saison est beaucoup moins avantageuse pour les Stark que pour les Grejoy. Ils ont beaucoup cartes qui ont des malus dès que c'est l'hiver, et peu qui en apportent pendant cette même saison, ou alors en combo avec l'ombre. Pas d'équivalent d'un pêcheur des glaces, d'une armada de l'hiver ou d'un Théon. On va dire que les patrouilleurs équivalent les maraudeurs. Je dirais d'ailleurs que c'est cette carte qui rend le deck Stark suffisamment consistant ces derniers temps. Dès qu'il y en a un sur la table avec l'hiver, on patine gravement à monter en pouvoir, voire carrément à gagner des défis, même l'intrigue. Si on y ajoute les nouveaux paysans en arme, je pense qu'on peux considérer que le Stark défense va faire encore plus "mur" qu'avant. C'est en cours de test La puissance des Stark ? Icon_wink. Le cycle des saison a également apporté une carte qui, d'après le feed back d'Ariakas, lui a donné une de ses quatre victoire à elle seule, qui est très peu jouée (voire pas du tout) mais qui, dans l'environnement actuel, est très forte. Je suis content de l'avoir sortie de la poussière... Par contre je n'en dis pas plus, vous la verrez sûrement au CF La puissance des Stark ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:58

Arthur Lannister a écrit:
Pour en revenir à la puissance des Stark actuellement. Je pense qu'elle n'a pas beaucoup bougé lors de ce cycle et qu'elle est toujours au niveau de puissance apporté par les saisons. Ils ont quand même eu quelques bonnes cartes lors de ce cycle, même s'ils ont pas été gâtés. Catelyn, Lié par le devoir, Arya et la cavalière des tornades sont plutôt agréables à tirer du deck. Comme pour le barath', pas de cartes dans la thématiques la plus habituelle (càd: "il n'y a pas besoin de furtiver/incliner/brascasser/vaisseauéclairer/etc un adversaire mort") mais deux trois bidouilles qui permettent de bricoler des bons decks quand même

La mécaniques des saison est beaucoup moins avantageuse pour les Stark que pour les Grejoy. Ils ont beaucoup cartes qui ont des malus dès que c'est l'hiver, et peu qui en apportent pendant cette même saison, ou alors en combo avec l'ombre. Pas d'équivalent d'un pêcheur des glaces, d'une armada de l'hiver ou d'un Théon. On va dire que les patrouilleurs équivalent les maraudeurs. Je dirais d'ailleurs que c'est cette carte qui rend le deck Stark suffisamment consistant ces derniers temps. Dès qu'il y en a un sur la table avec l'hiver, on patine gravement à monter en pouvoir, voire carrément à gagner des défis, même l'intrigue. Si on y ajoute les nouveaux paysans en arme, je pense qu'on peux considérer que le Stark défense va faire encore plus "mur" qu'avant. C'est en cours de test . Le cycle des saison a également apporté une carte qui, d'après le feed back d'Ariakas, lui a donné une de ses quatre victoire à elle seule, qui est très peu jouée (voire pas du tout) mais qui, dans l'environnement actuel, est très forte. Je suis content de l'avoir sortie de la poussière... Par contre je n'en dis pas plus, vous la verrez sûrement au CF
Je suis d'accord sur pas mal de points (mais rassure toi, y a bien deux où trois trucs où je suis en totale opposition Razz)

Déjà, effectivement, la thématique "fine" du Stark n'a pas trop eu de soutient. Et effectivement, y a deux trois bidouilles qui permettent de s'en sortir Smile
La mécanique de saison est largement moins forte en Stark qu'en Greyjoy (ta comparaison entre les patrouilleurs et les maraudeurs m'a fait tiquer tellement les maraudeurs sont au dessus...) mais je ne vois pas trop à quelle cartes tu peux bien faire référence en parlant de "malus dès que c'est l'hiver".
J'émets aussi quelques réserves sur l'avenir du Stark défense : à part les patrouilleurs, on a peu de défenseurs valides (les paysans en arme sont sympa mais il n'ont pas furtivité...)... Et quand bien même : défendre c'est bien mais c'est pas en empêchant l'adversaire de gagner qu'on gagne (enfin, si mais pas seulement Razz). Peut être que le futur complot changera la donne (histoire de laisser commencer régulièrement l'adversaire). A voir...

Concernant la carte "mystère", je mise sur "tue pour ton roi" : une carte qui reprend un peu du poil de la bête maintenant qu'il y a trois complots bataille... Et avec tous ces perso pénibles qui n'ont pas l'icone la plus importante du jeu, ça serait dommage de s'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:22

Citation :
Concernant la carte "mystère", je mise sur "tue pour ton roi"

Il a dit que c'était une carte pas trop jouée. C'est pas joué "tue pour ton roi" ? La puissance des Stark ? Icon_scratch

Pour moi c'est du autoinclude dans tous mes deck Stark, moi La puissance des Stark ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:37

En LCG, et avant l'arrivée du pack Greyjoy, ça aurait été gâcher un slot : y avait qu'un seul complot bataille... Du coup, pour le rentabiliser, fallait l'avoir en main au début (donc le jouer en 3x) ET que l'adversaire pose un perso sans icone militaire... Autant en format "rebelle", ça valait clairement le coup autant là, c'était plus trop ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:48

Ha oué, l'format LCG, j'l'avais oubilé celui-là...

Mais du coup, avec 3 complots Bataille, ça l'fait grave !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:56

Tue pour ton roi est tout à fait jouable maintenant, y'a pas de souci. Je l'ai mise sans hésiter dans le Stark. Il est très utile contre le Lanni inclinaison notamment. Non, c'était pas de ça dont je parlais.

Quant au deck défense, on en a déjà parlé maintes fois. On l'a testé, il marche, et il gagne. Si vous voyez pas comment, je vais pas le répéter. Des furtifs il y a tout ce qu'il faut dedans, tout ce qu'il manquait c'était un peu de tueur, l'acier nordique nous le fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:36

Arthur Lannister a écrit:
Quant au deck défense, on en a déjà parlé maintes fois. On l'a testé, il marche, et il gagne. Si vous voyez pas comment, je vais pas le répéter. Des furtifs il y a tout ce qu'il faut dedans, tout ce qu'il manquait c'était un peu de tueur, l'acier nordique nous le fournit.
J'ai jamais dis qu'on manquait de furtifs : ce que j'ai dit, c'était qu'un gros thon qui s'incline pas pour défendre, ça sert pas à grand chose s'il passe son temps à se faire furtiver. Il aurait eu n'importe quelle capa plus "agressive", il aurait été tout autant furtivé mais au moins, il aurait servi à quelque chose quand vient le temps de faire nos défis Wink
Pour le tueur, j'ai pas l'impression qu'on en manque non plus, d'ailleurs.

Après, si ça gagne, on verra ce que fera le Stark défense lyonnais au CF. En attendant, je reste toujours autant dubitatif Smile

Et sinon, tu n'as pas répondu à ma question concernant les drawback de l'hiver en Stark... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:44

Je voulais juste ajouter que les Stark n'ont pas à se plaindre en intrigue en ce moment... Il y a au moins 6 bons uniques avec l'intrigue et surtout, il y a Littlefinger, c'est pas rien quand même...

Pour la carte mystère, je parie que c'est le perso dont on a parlé la dernière fois Fen'... Enfin, on verra au CF
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:45

Pour en revenir au sujet principal, oui les starks sont sous-estimés et c'est une des maisons capables de gagner le CF tout comme les lannister, greyjoy, baratheon ou autres targaryens. C'est d'ailleurs ce qui rend le jeu si intéressant en ce moment, c'est que les maisons sont toutes à égalité (exceptée martell mais uniquement à cause de ses ressources).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:55

FenNine a écrit:
Et sinon, tu n'as pas répondu à ma question concernant les drawback de l'hiver en Stark... ?

C'est moi qui sait pas écrire... il fallait lire: qui ont des malus dès que c'est pas l'hiver.


Pour l'intrigue, c'est net qu'ils ont de quoi se défendre. Rien que Catelyn, elle fait le café La puissance des Stark ? Icon_wink

Je n'ajouterai rien sur le Stark défense, on l'a déjà faite 15 fois cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:04

Cat' elle fait clairement le café mais elle permet pas de défendre, bien au contraire Wink
Après, elle coûte un peu à mettre en place mais si ça marche, c'est clair que c'est bon...

Concernant les malus quand c'est pas l'hiver, j'avoue que je vois pas trop : le seul que je vois, c'est le mestre qui sert plus à rien si c'est l'été... Le reste, c'est surtout le Greyjoy qui a des drawback (genre les maraudeurs...).
Après, j'ai sans doute oublié quelques cartes, mais elles doivent pas être terribles pour me marquer aussi peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:13

FenNine a écrit:
Cat' elle fait clairement le café mais elle permet pas de défendre, bien au contraire La puissance des Stark ? Icon_wink

Bein c'est une question de point de vue... Quand elle est en place et que j'ai Cersei sur la table, je me dit que c'est assez efficace comme défense La puissance des Stark ? Icon_smile. Donc elle défend pas dans le sens ou y'a pas de défi à défendre, du coup, mais l'intérêt du Stark défense étant de ne subir aucune prise, je considère l'objectif comme atteint La puissance des Stark ? Icon_wink

Pour les malus... Mmm bein je crois que j'ai fumé. J'avais en tête plusieurs bidouilles qu'on jouaient pas à cause de ça, mais en fait c'est surtout quand c'est l'été que y'a plus rien qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:44

Un gros thon qui passe son temps à être furtiver... Les Starks ont une Arya qui arrange ce genre de problème.
Ensuite pour Petyr Baelish... Je sais pas vraiment, va falloir que je le teste. Il coûte cher ce Grand argentier. La puissance des Stark ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:56

Hargraves a écrit:
Un gros thon qui passe son temps à être furtiver... Les Starks ont une Arya qui arrange ce genre de problème.
Ensuite pour Petyr Baelish... Je sais pas vraiment, va falloir que je le teste. Il coûte cher ce Grand argentier. La puissance des Stark ? Icon_neutral
L'Arya en question, elle est forte, c'est clair.. Après, il faut de l'influence, non ? Ce qui, perso, devient tendu par les temps qui courent... Ou alors faut jouer dessus mais comme on n'a plus nos beaux kills qui en demandent, c'est pas tip top. Mais éventuellement...
Par contre pour LittleFinger, faudrait vraiment que tu testes parceque tu dirais clairement pas ça sinon : il coute assez régulièrement 0 à poser, le gonze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:44

Ouai non, je me suis planté xD
J'ai fait un mix des 2 Littlefingers. +1 pour chaque cartes dans l'ombre en gros!
Milles excuses.
Néanmoins... ouai non, il est bien! il arrivera souvent pour 2.. Avec un crest Noble pour Coupable. Et de plus, Lord pour Broussaille... Limite, même pour 5 d'or, il est plutot sympa avec des icônes interessants pour un Stark. Smile
*Essais de se rattrapper T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:48

Non, faut jouer la Arya ombre, elle est furtive et tueuse en hiver... Niveau défense c'est pas trop mal, surtout qu'elle amorti un claim si jamais on doit laisser passer un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:55

Arthur Lannister a écrit:
Non, faut jouer la Arya ombre, elle est furtive et tueuse en hiver... Niveau défense c'est pas trop mal, surtout qu'elle amorti un claim si jamais on doit laisser passer un militaire.
Je suis assez d'accord sur le principe. Après, y a quelques cas (j'en vois deux assez évidents et je ne doute pas qu'il y en ai d'autres) où la CS est mieux... Et encore : c'est surtout affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:02

Bein la Ombre a surtout l'avantage de beaucoup moins se prendre l'inclinaison, ce qui par les temps qui court est pas une mauvaise chose. Et contrairement à la CS elle passe comme une fleur les Valar et amortit les attaques au feu grégeois. Le seul souci est qu'il faut jouer hiver. Si on joue pas hiver, la CS est mieux. Mais j'avoue que je ne monte plus de Stark sans hiver + agenda depuis fort longtemps.

Et pour le Stark défense, pas photo: Arya KL, furtive tueuse, ça se refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:25

Ca reste, comme d'habitude, une question de Deckbuilding et d'environnement de jeu...

Si vous avez besoin de virer les Furtivité et les Renoms adverses, Arya CS est forte. Sinon, elle sert pas à grand chose et Cat des Canaux devient plus utile...

Ensuite, pour les "médisants" du Stark Défense et qui trouvent que ça gagne pas assez vite, rajoutez y quelques Gardes Royaux et ca fera tout de suite des pouvoirs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:43

Alekyne a écrit:
Ensuite, pour les "médisants" du Stark Défense et qui trouvent que ça gagne pas assez vite, rajoutez y quelques Gardes Royaux et ca fera tout de suite des pouvoirs en plus ^^
Ah mais je ne médis pas : je ne demande qu'à voir Wink
Si j'ai bien compris, ça sera toi le représentant des Starks lyonnais... Pas trop de pression, ça va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:46

Non, c'est pas lui, c'est Ariakas. Alekyne est repassé au Grejoy depuis la sortie du pack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des Stark ? Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des Stark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» Benjen Stark vs Catelyn Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: