Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La puissance des Stark ?

Aller en bas 
+21
Aerion
satanipoing
kraven
Diana
Arbhast
FalKonN80
Bastoche
Comm
bobdenar
Kordo
Katagena
mathaplo
elwe
Fishiste
Duda
Fenrir
Ser Arthur Lannister
harlequin
Alekyne
Hargraves
Philou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:40

les stark vaincront!


j ai toujours un jeux ombre et un jeux siège, et je trouve les 2 style compétitifs (très), un bon jeu défense avec avant post, attaque fatale aussi.
un jeux créature-loup-garou/mestre et très sympas aussi.

En stark je trouve que tu peux faire plus de deck différent que chez les autres maisons et qui sont efficaces, il y a peut etre moins de GROSSES combo mais tellement de cartes bien que pour toutes les jouer j'ai en permanence 3 deck stark dans mes moments de faiblesse et 4/5 deck sinon.

Un jeux stark sera de mon point de vue toujours stable pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:40

Je trouve tout de même que l'attachement bâtard pose de gros problèmes aux decks loup garou et mestres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:43

Un petit pris dans la glace sur ton attachement et op plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:14

Bâtard défausse tous les autres attachements du perso quand il arrive en jeu. Les mestres peuvent tenter de recycler, mais en loup-garou, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:58

Oui, bâtard c'est relou...
Mais bon, je doute que ça soit bcp joué.
Deja, ce n'est pas utile contre bcp de jeu (mestre, loup garou, tower en general...) puis, ya quand meme de meilleur moyen de gérer certains perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:36

Il ne faut pas oublier que Bâtard enlève une icône pouvoir.
Sur Robert qui se dé-tape, Chevalier des fleurs ou la nouvelle Cersei qui peut devenir tueuse/furtive après ses défis intrigue, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:05

Pris dans la glace ne rendra pas les attachements défaussé et l'effet secondaire du bâtard est loin d'être inutile, je trouve perso que pour un or on a une trés bonne carte pour gérer les attachements et qui est loin d'être une carte morte si l'adversaire ne joue pas d'attachement relou.
Perso je suis sur qu'elle ne restera pas dans les classeurs Very Happy
(depuis sa sortie j'ai abandonné le mestre et le loup garou)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:11

La carte bâtard est casse pied pour le loup garou mais avec pris dans la glace x3, tu peux essayer de gérer les choses. Le truc, c'est de mettre les loups sur plusieurs porteurs ^^
Je pense surtout que l'intérêt de cette carte n'est pas de gérer les attachements mais plutôt ceux qui ont une icône pouvoir avec une capacité casse pied du genre Brienne.

Pour récupérer les attachements, notamment les loups, tu as Galbart Glover sur un Rêve de loup non ?
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:22

les loups sur plusieurs porteurs certes mais honnêtement sauf cas particulier l'adversaire défausera brousaille et un tour sans la protection des loups peut faire très mal.
l'avantage des attachements garou était la relative difficultée à les virer (à part en Targ), alors c'est sur on peut les recup, voir aller en chercher un autre, mais l'augmentation des gestions d'attachements rend les decks basés sur les attachements (garou, mestre tower..) moins performants.
batard est tres fort contre le mestre tower car lorsque l'on à cinq ou six chaine défaussé le recyclage devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:32

Je viens de relire la carte et je m'aperçois que les mestres peuvent passer à travers un des effets : on ne peut pas jouer d'attachements sur le personnage, mais rien n'empêche de les mettre en jeu (depuis l'agenda ou la main).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance des Stark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puissance des Stark ?   La puissance des Stark ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des Stark ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» Benjen Stark vs Catelyn Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: