Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Succès serial killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:35

Plus tôt que d'alligner 1000 succès.
Là on se comptente de l'essentiel.
Là pioche 22 cartes sur un tour plus 2 effet recherche 7 cartes. (Hum ça risque d'être dur à battre) affraid
Le Chuck vol d'or famine moins 3 or on peu monter à  moins 6 or maintenant faut juste être motiver.
Là prise on peu faire du 3 et deux kill cibler Succès serial killer 1866224309.
Succès serial killer 3482229429 3 et 2 kilo cibler.
Succès serial killer 2741382779 on peu en lancer 4 et engranger 9a12 pouv faut juste être motiver Succès serial killer 3667449312 ou Succès serial killer 1805188541
Passons au save sauver 4 à 5 perso.
Poser 5 perso ayant un coûts de 6 ou 7 et le maximum à 6 ça serait Oufff Succès serial killer 1805188541
Le burn tout y passe si votre perso n'a pas minimum 13 de Force on a se qui faut en main et en jeu  Succès serial killer 3667449312.
Succès serial killer 2677654319 7 icônes casser reste le max 2x sombre astre aspic et 4 attachements.

Note pourquoi tueur car si vous arriver à faire un truc en haut votre adversaire abandonnera peu être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:31

Nouveau succes
The North Remember  rompre les liens sur sansa qui vient de se faire retirer une icone intrigue reposer Sensa rompre de nouveau les liens reposer Sensa enfin elle se rappel quel est stark. Razz
La vipere rouge se retrouve un peu seul du coup.
Bon j'avais deux aiguilles en main un arbre coeur et l'iles aux ours.
J'aime bien se success car au debuts on a une lady stupide sens intrigue qui rond les liens trahit  Succès serial killer 3778463278 pour les lannister puis on lui redonne une chance la elle trahit les Succès serial killer 1892085190 pour littlefinger puis redevient Succès serial killer 3778463278.
Sinon oui je suis infame remonter 4 cartes a l'adversaire c'est moche.
Oui ne jouer plus eddard rendyl ou la montagne ou Victarion bref tout les perso a 6 ou 7--non doublonner non loyal car sait juste horrible le winnu a 1 a qui vous remonte en main le thon.
Revenir en haut Aller en bas
zimou131
Mendiant de Culpucier
zimou131


Messages : 3

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:56

Chez les adolescents, il existe aussi une réactivation de quelque chose d'œdipien", fait remarquer la pédopsychiatre. "Ces hommes-là représentent la force, la puissance. Il peut y avoir une certaine attirance. Et les ados ne se rendent pas compte que ce n'est pas normal. ShowBox VidMate Mobdro
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyMar 22 Mai 2018 - 3:38

Un succes deverouiller est un peu un mode de jeu qu'on s'impose transposer au jeu video rien a voir avec le psy.
On relate quelque chose de rare.
C'est un peu comme le pris special qu'on me donne pour avoir trensferer tout les perso en pile des morts soit 27.
Apres on y vas d' un petit non coule.
Fire and Blood tuer 27 perso.
Bon autre succes poser 5 fois celyse sur 7 tours et gagner la partie en ayant incliner tout le borde de mon adversaire le "queen game".


Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 25 Mai 2018 - 5:22

Succès dévérouillé : Stark lave plus blanc que blanc : Raser totalement une table adverse (Plus ni lieu ni personnage sur la table adverse).

Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:09

Ca c'est le succès "Legend of the Burning Sands", et déjà fait par Brainu à de multiples reprises avec son Martell Rains.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:48

Lieux inclus ? Le Martell touche pas mal aux persos, un peu moins aux lieux (même si Breaking Ties pour clear 2 lieux et Nothing Burns pour déloger le petit lieu loyal doublonné, çà se fait !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:10


_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès serial killer Empty
MessageSujet: Re: Succès serial killer   Succès serial killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès serial killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Baratheon succés dévérouiller
» Stark Succès déverrouiller
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Shadow killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: