Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller    Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:17

Noter de 1 à 10 les action de jeu 

Comme d'habitude le sujet est ouvert à tout les succès hormis beuverie partie et j'ai la plus grosse etc..Laughing

La Vengeance rouge cuisiné à la sauce Aek ça donne maison Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  2411816791  Gars du bâtards prise de 2 réponse vengeance rouge tue lucas nerbosc réponse défis militaire annuler ils se croit malin, tue les paludier de Reed redresse les gars du batard pluie d'épée oblige nouveau défis militaire nouvelle réponse prise de 3 Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  307038563Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  3482229429Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  2741382779.

J'appelle se succès la Vengeance Stark Twisted Evil

En Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  3054857415 ça donne défis Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  3482229429 renvoi la prise vengeance rouge, le jugement de la main, il se croit malin perso plein d'attachement qui augmente la prise aller appel au meurtre dessus à tu n'as plus de il se croit malin dommage. Twisted Evil

L'hiver Vient 
Le pouvoir de la Foi Sark sait 12 pouvoir T1 en SoW avec 3 bataille épique rien que pour ça j'ai envie de dire que les Stark on la meilleur religion des sept royaume. Razz (ça l'avantage de marcher que vous ayez un agenda ou pas)

Notre est la fureur 
10 pouvoir en un seul défis 3 pouvoir du à pour l'exemple, 2 pouvoir du au port de bouclier de chaîne attaquant naval (terrain), 1pouvoir du à la sens op, 1 du à une réponse d'un personnage, 2 de renom et 2 de prise. (T2)
Me manque juste un attachement loi martial et un plot à prise de 3 type suprématie naval pour faire mieux enfin ça reste l'attaque la plus diversifié que j'ai jamais effectuer en terme de gain de pouvoir dont 8 qui vont sur ma maison donc pas mal pour un Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller  3054857415

Voilà j'espère plein de nouveau succès vous caractérisant vous, votre maison ou votre manière de jouer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Stark Succès déverrouiller
» Faveur toute maison sauf baratheon
» Carte maison en résine toute dispo
» Succès serial killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: