Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stark Succès déverrouiller

Aller en bas 
+46
ilendil
Aghenatak
Deuskin
Beatles
Budmilka
bobdenar
Adrian
Laplante
pesudozzz
Darshiva
Ryo Saeba
Edern
Ser_Racoon
Mog
Jaelen
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
lecharentais
mitrovich
Tygrou
ticondrihus
bias
Comm
Mago
Toomagic
Arbhast
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Duda
kysed
Killerclown
gudrimhid
scipion_5000
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Gobelin Féroce
marduk
Alister
Trajan
Rapace
Maekar
Fenrir
Musette
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:54

Sujet ayant pour but de retracer les actions réaliser déverrouillant un succès sur une partie.


Ultime suprématie gagner en 2 Tour réaliser en Stark Succès déverrouiller  2411816791 et Stark Succès déverrouiller  3054857415.

Rancune avoir perdue au deuxiéme tour Stark Succès déverrouiller  51616898 et Stark Succès déverrouiller  3054857415

Vengeance avoir gagner contre un deck nous ayant infliger une défaite cuisante. Stark Succès déverrouiller  51616898 et Stark Succès déverrouiller  3054857415

Indéniable maitrise terminer une partie avec 0 cartes dans ça pile de défausse. (mestre)

Suprématie martial terminer une partie avec 0 personnage dans ça pile des morts.

Juste fureur effectuer une action qui tue 3 personnages adverse.

Implacable fureur
Prise militaire total de 5 dans le tour.

Un jet de dé perdre ou gagner une partie avec le même nombre de pouvoir et le même rang d'initiative que son adversaire sur un seul et unique défi déterminant le gagnant (tête ou dragon)

Roi dans le Nord gagner 3 partie de suite avec 3 jeux Stark Succès déverrouiller  2411816791 différent.

The king rob host Avoir jouer toute les armées Stark


Les trois face d'un même jeu joué un jeux et gagner avec 3 mode différent (tully siége de winterfell, tully sans agenda, tully maison des rêves, chevalier siége de winterfell, sans agenda, agenda chevaliers.)


Il faudrait donc monter à 75 succès possible et imaginable j'en oublie peu être donc merci de compléter.


Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:10

En fait, tu veux inventer des succès/hauts faits comme dans les jeux vidéo ??

Tu veux pas faire une salle des récompense non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:18

Mais mais mais... c'est compréhensible !? Ce n'est plus le même Aekhold !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:21

T'as oublié :
Grand solitaire : avoir joué toute ses parties tout seul.

et

Ça prend la poussière
: ne jamais avoir ouvert le livret de règles
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:23

Fenrir a écrit:
T'as oublié :
Grand solitaire : avoir joué toute ses parties tout seul.

et

Ça prend la poussière
: ne jamais avoir ouvert le livret de règles

Ahh mon rayon de soleil du matin !

Cela dit, gagner T2, ça n'a rien de meritant. Gagner T1, avec un Lanni, ça rapporte combien ça ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:33

Bon, je me fais chier, je me prete au jeu :


Ultime suprématie gagner en 2 Tour : En Lanni. T1

Rancune avoir perdue au deuxiéme tour En Lanni aussi (oui, c'est le meme deck Smile )

Vengeance avoir gagner contre un deck nous ayant infliger une défaite cuisante. Oui, surement.

Indéniable maitrise terminer une partie avec 0 cartes dans ça pile de défausse. En Targ ecologie

Suprématie martial terminer une partie avec 0 personnage dans ça pile des morts. En Targ ecologie

Juste fureur effectuer une action qui tue 3 personnages adverse. Regulierement. Merci ordre gaché/Valar.

Implacable fureur
Prise militaire total de 5 dans le tour. Je ne fais pas ce genre de chose.

Un jet de dé perdre ou gagner une partie avec le même nombre de pouvoir et le même rang d'initiative que son adversaire sur un seul et unique défi déterminant le gagnant (tête ou dragon) Je comprends pas la question Smile

Roi dans le Nord gagner 3 partie de suite avec 3 jeux Stark Succès déverrouiller  2411816791 différent. Heu... Je joue pas Stark. Et la seule fois ou je le fais, ça gagne un CR. On me l'accorde ?

The king rob host Avoir jouer toute les armées Stark Je ne pense vraiment pas le faire un jour.


Les trois face d'un même jeu joué un jeux et gagner avec 3 mode différent (tully siége de winterfell, tully sans agenda, tully maison des rêves, chevalier siége de winterfell, sans agenda, agenda chevaliers.) Je comprends toujours pas le truc.

Pour tes succés Fen, je crois que le second, je l'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:39

Je veux jouer aussi bounce. Mais au fait c'est quoi les règles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:42

bias a écrit:
Je veux jouer aussi bounce. Mais au fait c'est quoi les règles du jeu?

Comme tu as pu le constater, j'ai pas tout compris... Smile

Mais j'aime bien jouer sans avoir les regles, ça donne plus de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:47

Chuck Norris: gagner avec plus de 1 million de points.

Check: j'ai fait 42 000 001 points afro
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:48

Ca explique des choses au TdF :p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:12

Fen j'aime !

Joueur vagabond : gagner un championnat sur au moins deux continents différents

La Kata : faire top 8 dans un tournoi apres avoir pris une cuite et une nuit blanche

La Kata Supreme : gagner le tournoi

Aie confiance ! : Break deal votre meilleur ami au TDF

Oui mon capitaine ! : faire 17e a un tournoi au top 16 ou 9e au top 8.

Moi aussi je peux mettre les HF que j'ai déja remporté

Edit :

D'ailleurs Fen je crois que tes deux succès je les ai débloqués : J'ai jamais ouvert le livret de règle (juste quelques coup d'oeil a la FAQ) et j'ai joué énormément de partie en solo sur OCTGN a faire des sorties avec des decks qui finalement n'ont jamais affronté personne king
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:24

@Mago : je crois que j'ai compris le peu que t'as compris. Et c'est fun...

Ultime suprématie gagner contre un deck de peintre de Toom. En barath.

Rancune avoir perdu contre un deck de peintre de Toom. En barath.

Vengeance avoir gagner contre un deck de peintre de Toom nous ayant infliger une défaite cuisante. En barath.

Indéniable maitrise terminer une partie avec 0 cartes dans ça pile de défausse. En barath contre Perco

Suprématie martial terminer une partie avec 0 personnage dans ça pile des morts. En barath contre Kramer.

Juste fureur effectuer une action qui tue 3 personnages adverse. Facile : Valar.

Implacable fureur Prise militaire total de 5 dans le tour. Je laisse ça aux criminels de guerre

Un jet de dé perdre ou gagner une partie avec le même nombre de pouvoir et le même rang d'initiative que son adversaire sur un seul et unique défi déterminant le gagnant (tête ou dragon). Gné? Bon on va dire que j'ai jamais fait ça.

Roi dans le Nord gagner 3 partie de suite avec 3 jeux différent. Je laisse ça aux cons. J'ai pas envie de terminer avec une tête de loup-garou cousue à la place de la mienne.

The king rob host Avoir jouer toute les armées Stark. Je laisse ça aux obsédés.

Les trois face d'un même jeu joué un jeux et gagner avec 3 mode différent (tully siége de winterfell, tully sans agenda, tully maison des rêves, chevalier siége de winterfell, sans agenda, agenda chevaliers.). Je laisse ça aux artistes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:31

Ouais mais non : mes succès sont pas déverrouillables. Ils sont verrouillables. Et on a déjà joué ensemble donc t'as verrouillé Grand solitaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:32

Je crois que mon seul trophé est le double oui mon capitaine : faire 9eme sur deux top 8 joute/mêlée à un CR
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:39

Rapace a écrit:
Je crois que mon seul trophé est le double oui mon capitaine : faire 9eme sur deux top 8 joute/mêlée à un CR

ça c'est moche.
Tu me diras, pour mes premieres melées, au CF, je fini 17eme... Sur un top16. Puis qualifier parce qu'il on voulu eliminer Vince... Puis reeliminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:56

Ultime suprématie gagner en 2 Tour réaliser en :Stark (Syrio Siège), Lannister (Cersei PbTT), Barath (Loras Chevalier), Martell (Béric mon prince !)

Rancune avoir perdue au deuxiéme tour : en Stark au CR de Lyon

Suprématie martial terminer une partie avec 0 personnage dans sa pile des morts : Neutre Stark Succès déverrouiller  2831040009 Reborn

Juste fureur effectuer une action qui tue 3 personnages adverse :
Catapulte des glaces attaché sur un Littlefinger Adverse, sur un tour de fureur du Loup.
SInon Rorge + L'hiver vient + Fureur + Pas de quartier + 1 tueur (Retraite feinte powaa), avec Brienne dans le défi
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:59

Aekhold a écrit:
Sujet ayant pour but de retracer les actions réaliser déverrouillant un succès sur une partie.


Implacable fureur
Prise militaire total de 5 dans le tour.

C'est pas les signatures de Trajan et kudhz ça ? prrrt rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:03

Si si, je crois. Une vraie bande de poete.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:13

Tara, plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:00

Non Tara c'est un way of life, spa pareil
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:43

C'est bien dans ma signature (et c'était avec un seul event). D'ailleurs, hier soir, j'ai vidé la table d'un de mes adversaires au T1 (persos plus lieu) avec une prise de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:19

en melée je monte à 15 de prise (pas event de kill, prise hein) (si je joue les 3 autres adversaire, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:21

Techniquement, avec un peu d'influ et de l'aide en face, j'ai la prise de ton choix avec une seule carte Very Happy

Ouais, Martell c'est broken !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:25

Alors, qui a la plus grosse après 2 pages de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:52

Aekhold, clairement !

(la on discute pour savoir qui est le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Stark Succès déverrouiller  Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Baratheon succés dévérouiller
» Succès serial killer
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: