Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stark Succès déverrouiller

Aller en bas 
+46
ilendil
Aghenatak
Deuskin
Beatles
Budmilka
bobdenar
Adrian
Laplante
pesudozzz
Darshiva
Ryo Saeba
Edern
Ser_Racoon
Mog
Jaelen
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
lecharentais
mitrovich
Tygrou
ticondrihus
bias
Comm
Mago
Toomagic
Arbhast
Kordo
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Duda
kysed
Killerclown
gudrimhid
scipion_5000
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Nohio
Gobelin Féroce
marduk
Alister
Trajan
Rapace
Maekar
Fenrir
Musette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:41

Ser_Racoon a écrit:
Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Aekhol10


BRAVOSSE§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:44

et pour le CR je prendra un marcel.Promitrovich.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:46

Errata : Aekhold est "Immunisé aux cartes, conseils, et sarcasmes adverses".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ryo Saeba
Palfrenier de la Rue Mofette
Ryo Saeba


Messages : 187

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:56

Ser_Racoon a écrit:
Errata : La carte Aekhold est "Immunisé aux cartes, conseils, et sarcasmes adverses".

dixit le furet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:28

Ne pas déverrouiller un succès : verrouiller une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:02

Déverrouiller un succès tient plus de quelle que chose d'intéressant qui se passe durant la partie que vous effectuer durant la partie qui peu être noter.

Exemple

Maudit carte que vous ne jouez plus car elle a avantager plus votre adversaire que vous.

Bataille au gué cabot

Autre succès qui peu conclure à la défaite

Traitre carte que vous jouez qui s'avére être un meilleur allié pour votre adversaire (pour le différencier de maudit donner la carte en question a votre adversaire à la fin de la partie)

Theon greyjoy version Stark Succès déverrouiller  - Page 8 2411816791 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 1636619001

Mais bon dans certain cas on peu quand même gagner malgret tout se qui nous méne à se succès.

Exécuter le traître neutraliser votre propre carte qui avantage plus votre adversaire que vous.

Un petit berserk de la maison d'omble et on arrête les frais avec theon greyjoy.

Donner le baton à son adversaire pour se faire battre explicitement la carte qui ne faut sur tout pas poser.

"L'ironie du sort"contre mon deck chevalier ou je joue "vous avez prêter serment" était une démarche comme une autre de dire achève moi.

Psychologie écran de fumer que vous utiliser pour contrer la stratégie adverse.

Le truc qui marche bien sait glace sur un perso moyen qui se retrouve incliner car mon adversaire ne veux surtout pas perdre un perso qui en oublie les personnages avec du renom qui me permette de gagner la partie.

se qui nous mène à un autre succès

Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier la grande majorité des personnages reste des choix évident pour se mangerais des vacherie Stark Succès déverrouiller  - Page 8 687644197 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 3054857415 aucun ne se distingue des autres et qu'il en choisisse un ou l'autre ses du pareille au même pour vous.

Attachement et couts du personnage inclus on était à une moyenne de 1or d'écart.

être un loup alors qu'il semble évident pour votre adversaire Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 1636619001 que vous êtes piéger comme
une biche,vous lui rappeler que vous êtes un Loup AAAAAOOOOUUUUUHHHH.

Bon je lance la fureur du loup mon adversaire Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 joue Aux arme jubile parce que je n'ai pas d'armée, j'incline tout les personnages en défis de pouvoir et d'intrigue en mode biche sans défense, là il attaque en Stark Succès déverrouiller  - Page 8 307038563 je redresse un personnage grâce à indéniable maîtrise fais participer mon perso au défi gagne et lui tue un personnage clé.






Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:31

Ah ouais quand même.

Mon p'tit nom c'est Champollion : Lire les messages d'Aekhold de bout en bout. Chercher à les décripter, comprendre le sens profond puis se dire que pendant ce temps-là on pourrait faire une véritable partie et lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

Jouer sait bien mais encore faut il avoir un adversaire, tu vas nous faire croire cas n'importe quelle moment t'aurais pus effectuer une partie au lieux d'aller sur le forum.

j'arrive a faire de la joute 2-3 jour par semaine
Une mêlée entre 1-0 fois par semaine
Une partie de wargame 1-2 fois par semaine
ET une Apo 1fois tout les trimestres

Si t'arrives à faire une partie à n'importe quelle moment tes forts et tu dévérouilles le succés je joue tout seul j'avoue n'avoir jamais essayer le truc, par contre que teste je mélange mon jeu 3-4 fois et je regarde comment il sort pour la mise en place et le tour 1 si je vois qu'il tourne pas je le détruit et je recommence ensuite je le teste.
Puis si les test sont concluant je le perfectionne sur le forum.

Blague à par j'aime bien qu'on me troll car j'aime donné de ma personne pour que les gens se marre se que je n'aime pas ça reste la pub et venir rajouter la pub sur ton tournoi, j'ai envie de dire vas sur T3 et fais ça sur les sections concerné car flooder pour que la pub de ton tournoi apparait sur le sujet le plus suivi par la communauté sait chiants.

Fermons la parenthèse

Pour continué sur le sujet des succès déverrouiller.

Vue que les autres Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 3054857415 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 2663746263 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 1636619001 Stark Succès déverrouiller  - Page 8 687644197 nous espionnes (je plaisante) vous aller répondre se qui caractérise mieux votre maison en succés.

Exemple je suis à 13pouvoir mon adversaire Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 pareille et gagne sur le tour et me dis je suis comptant car j'ai gagner comme un vrai Stark Succès déverrouiller  - Page 8 51616898 à savoir déclenchait des effets de fourbe. (en tout cas se que dirais un Stark Succès déverrouiller  - Page 8 2411816791 Razz )

Bref je vous laisse remplir les succès suivant avec se qui vous plaira.

Etre un lion grrrrrrrraaou

Etre un Stag pas de bruit pous se noble animal

Etre un dragon

Etre une Vipère pssssssss

Etre un kraken





Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:59

Aekhold a écrit:
je joue tout seul

Trajan, c'est ton achievement!

Sinon stag = cerf
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:07

Je veux voir quelqu'un faire le kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:08

Bloup bloup bloup ... Bloup.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:19

A ce que je vois tu sèches... 16

Oui je connais la sortie ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:21

Sans aucune hésitation, gagner en mode Lannister c'est finir en utilisant Vous avez tué le mauvais nain sur un de ses persos ^^
En mode Barath c'est passer un défi pouvoir avec plein de renommés et envoyer Revendication Légitime et Pour l'Exemple pour finir la partie Razz
En mode Targaryen ça pourrait être raser la table adverse à chaque tour et donc ne perdre aucun défi (c'est broken les Targ).

Et Martell et Greyjoy c'est des maisons de tapette qui annulent tout ce qui bouge, donc je laisse d'autres en parler Razz

Sinon, personne ne fait de pub pour un tournoi, on veut juste te voir IRL et jouer contre toi pour qu'on sache qui tu es, qu'on t'apprenne des choses et/ou que tu nous en apprennes, sait-on jamais. Et troller en vrai c'est mieux que sur un forum !

(il est trop sérieux ce message, ça va pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:25

L'enquête progresse, il semblerait qu'Aekhold ne soit pas tourrangeau non ?

Tiens moi je trolle en mettant de la pub pour les avatars d'Evrach, bouh c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:33

Puisqu'on parle de succés Targ, je crois que le coté Burn Them All est ce qui peut etre le plus caracteristique.

Perso, en melée, burn 13 (!!) persos a Comm, qui venait de craquer sa colline de Rhaenys. Mais vu que c'etait mon finish, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:21

Etre un boulet ...


Non je peux pas, désolé 16

Et arrêtez de flooder sur le sujet le plus populaire du forum pour qu'on vienne à vos tournois de quartiers

Aekhold ne répondant ni au message ici, au mp et au mail, mais lisant bien les autres finalement, avons-nous un fake ou non? Bientôt création du hall of shame
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:27

En tout cas une chose est sure : si c'est pas un fake j'ose pas imaginer ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:29

Aekhold a écrit:
Blague à par j'aime bien qu'on me troll car j'aime donné de ma personne pour que les gens se marre se que je n'aime pas ça reste la pub et venir rajouter la pub sur ton tournoi, j'ai envie de dire vas sur T3 et fais ça sur les sections concerné car flooder pour que la pub de ton tournoi apparait sur le sujet le plus suivi par la communauté sait chiants.
(je rouvre (comme Arys) la parenthèse parce que je le vaux bien)

Que tu aimes qu'on te trolle c'est cool, ça me fait penser aux decks Quentyn où on est sensé prendre plaisir à se faire enfoncer par tous les défis.

En revanche, le tournoi d'Henshin, en fait, c'est pas son tournoi, mais LE tournoi régional de Tours du Trône de Fer, tu sais, ce jeu dont on parle et qui est le sujet de ce forum. Tournoi organisé par les boss de ce forum*. Donc faire "de la pub" en ayant en signature d'un forum la bannière d'un tournoi organisé par les modos dudit forum**, c'est pas de l'abus, c'est normal.

Un dernier conseil: n'essaie pas de flamer, y'a des gens avec beaucoup trop de dents sur ce forum, et je parle pas de moi 16 <= dents pas très longues


*je sais que c'est pas tout à fait exact mais parfois faut rester simple.
** lire juste au-dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:34

Fenouille on sait que c'est toi en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:36

Toomagic a écrit:
Fenouille on sait que c'est toi en vrai !!

Mouais, même le fenouil n'est pas aussi redondant qu'Aekhold Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:41

@Marto: j'ai bien rit sur Arys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:49

Tygrou: Par contre, il semble qu'Aekhold devienne aussi vindicatif qu'un panneau...

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:55

Moi j'crois qu'il faut qu'Aekhold arrête d'essayer de dire des trucs. Ça le fatigue, déjà, et pour les autres, il se rend pas compte de c'que c'est. Moi quand il fait ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais le tuer, j'crois. De chagrin ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus qu'il parle avec des gens.

edit modérateur : On cite ses sources ! nanméoh !

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:07

Ouais c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:20

En plus, paraît qu'Aekhold il est mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stark Succès déverrouiller    Stark Succès déverrouiller  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Succès déverrouiller
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succès déverrouiller.
» Action de jeu Maison Toute succès déverrouiller
» Succès serial killer
» Baratheon succés dévérouiller
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: