Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:03

Mais lol l'event NW.

"Ohlala, j'ai un problème avec ton reset dans ma stratégie, ça te dérange si je t'oblige à le jouer T2 pour être tranquille ensuite ? *wink* Et je peux savoir l'intégralité de ta plotline au passage ?"

Même sans ça, tu peux faire des combos formidables avec Varys Riddle... Ou forcer l'adversaire à jouer un très mauvais plot dans son développement à la table/au moment crucial...

Cette carte se compare avec Qyburn ? Elle se compare avec quoi en fait ?
Designer des cartes de champion, c'est laisser libre cours au fantasme on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:04

Non mais Achab arrête tout de suite... Je veux bien qu'on essaie de positiver mais là t'en fais trop.

Tu le sors quand cet event. Sérieusement, quand? 

Pour remonter un bonhomme sur Harrenhal, on a TIBWHID et Daring rescue. Pas besoin de cet event qui se déclenchera 1 fois tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:18

Mog a écrit:
Non mais Achab arrête tout de suite... Je veux bien qu'on essaie de positiver mais là t'en fais trop.

Tu le sors quand cet event. Sérieusement, quand? 

Pour remonter un bonhomme sur Harrenhal, on a TIBWHID et Daring rescue. Pas besoin de cet event qui se déclenchera 1 fois tous les 36 du mois.

Mog fait son Madus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:20

Non mais Barath gagne des bonnes cartes ces derniers temps. Sérieusement.

La dernière bonne carte Lanni? Je dirai Lion's Tooth. Et encore c'est généreux, moi j'aime bien, mais c'est pas le truc hyper pété non plus. Genre pas Selyse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:29

Gabryel a écrit:
#PrayforLannister


Oh oui, de la gestion ciblée en Lannister !

Heureusement que Lannister a aussi un sénéchal renom a 3 gold ! (Cersei, Tywin, Jaime... Gregor et le chevalier a 4 et c'est tout ? L'event Chevalier aussi ? Very Happy)
Heureusement que la gestion est définitive ! (Si tu discardes le mec a l'intrigue).
Heureusement que dans ce jeu a l'économie difficile, cela permet de prendre un avantage là-dessus !

Non mais à part les Faceless Man, on oublie juste si le but c'est de jouer quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:38

Nan mais les gars, c'est fluff ce qu'il arrive aux Lanni. Ils perdent de leur superbe au fur et à mesure que le scénario avance. 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:40

J'ai ri tellement c'est troll cet event. On peut même pas le jouer sur un mec qui prendrait le renom sur le défi, puisqu'il le prendra après la fenêtre de réponse. Donc il faut que le perso ciblé ait déjà le pouvoir sur lui avant le défi.

Sans compter qu'il n'y a que 5 persos susceptibles d'avoir des pouvoirs sur eux en Lannister dont 3 qui coûtent 7...

Allez, rdv en 2019 les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:44

GetBackBaby a écrit:
Nan mais les gars, c'est fluff ce qu'il arrive aux Lanni. Ils perdent de leur superbe au fur et à mesure que le scénario avance. 16
+1. ça coincide aussi avec le départ de Nate French , non?
j'avoue, l'event Lannister me semble beaucoup trop situationnel pour se permettre de le jouer.

L'event NW est énorme. Faut voir à l'usage, mais je le testerai Very Happy (NW est ma nouvelle faction de coeur #QtStyle)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:56

Lannistark, Winter bison a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Nan mais les gars, c'est fluff ce qu'il arrive aux Lanni. Ils perdent de leur superbe au fur et à mesure que le scénario avance. 16
+1. ça coincide aussi avec le départ de Nate French , non?
Effectivement, les autres dev ont dû se dire : c'est bon il est parti. On va pouvoir enfin arrêter de bouffer du Lanni par ci Lanni par là. Bilan, ce mec aura tout niquer quand il travaillait dessus et en plus il a réussi à faire perdurer la situation en induisant l'effet inverse. Il est fort ce con ! (Aller celle-la elle est pour toi. La prochaine fois tu répondrais aux mails qu'on t'envoie ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:13

Il m'a fallu 15 Secondes pour comprendre qui était Ser Florent.

Encore une légende qui meurt dans cette V2.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:18

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:24

Le mec qui débarque à peine sur le forum, il a déjà 10 000+ messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:26

Benji a écrit:
Il m'a fallu 15 Secondes pour comprendre qui était Ser Florent.

Encore une légende qui meurt dans cette V2.

Ah ben moi je croyais que c'était un Grand Ancien qui sortait de R'lyeh du bois après une période d'hibernation. J'aurais jamais fait le rapprochement tout seul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:29

Haha, la même au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:34

Arthur O_O

Non... Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, promis j'arrete de troll les lannis... Reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:47

Mais... Laughing
Puis les Florent c'est pas du Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:02

Cte Troll quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:24

Utilisateur a écrit:
Puis les Florent c'est pas du Tyrell ?

C'est effectivement une Maison du Reach (donc liée aux Tyrell) mais comme Stannis est mariée à une Florent, la Maison se déclare pour lui après la mort de Renly. Après la bataille de la Néra, les Florents, qui suivent Stannis jusqu'au Mur, sont désavoués par la Couronne. Garlan Tyrell, qui a mené l'avant-garde lors de la bataille, se voit récompenser avec Brightwater Keep, le siège de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:40

C'est la maison de Sélyse, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:41

Achab a écrit:
Cte Troll quoi.

Troll maso alors, parce que passer des Lanni aux Barath, en ce moment faut avoir la foi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:42

Barath ça a de super cartes qui sortent et en plus des cartes en mode nostalgie Lannister V1
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:56

j'adore ce retournement de casaque, c'est théâtral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:57

Ouais ces gens qui tournent casaque, franchement... quel manque de volonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:28

Même si je dois être le dernier Lannister, je le resterai! (Sauf que je joue autre chose en tournoi, soyons franc, j'ai envie de m'amuser en fait)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:49

Ouais t'as juste la bannière lannister quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: