Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:33

Je préfère jouer les événements.
Mais si tu joues un deck qui veut mettre bcp d'events en défausse et que ces événements sont chers à payer, c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:19

Benji a écrit:
Ou quand tu t'en fous du Valar adverse, et que tu ne pioches pas beaucoup de base.

#Greyjoy

Wait, Asha Very Happy

Ça c’etait avant

Perso je ne me plaint pas de la pioche
Elle est un peu conditionnelle, souvent par pillage mais on va pas dire qu’on n’est pas équipés

Asha, the reader, Nute, black wind, great kraken, ça va.

Perso il m’arrive même de devoir défausser
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:29

Elwhin a écrit:
...

Perso il m’arrive même de devoir défausser

Oh les soucis de riche !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:14

Moi ce plot je l'adore totalement.

C'est vraiment, vraiment sale, et un aggro avec au hasard crow killers (à moins qu el'autre ait aussi 0 de réserve :p ) ça va bien piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:02

A l'exception de Asha, le reste de la pioche Greyjoy est questionnable sur son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:39

A peu près d'accord (Asha est de toute façon un moteur de "pioche" suffisamment monstrueux pour faire le taf toute seule) mais pas tout à fait d'accord sur Black wind, car vu le nombre de pilleurs qui commence à poindre en GJ (et sur des persos qui sont loin d'être mauvais par ailleurs) le bateau est un vrai moteur de pioche pour moi (en considérant qu'un tiers d'un deck est souvent constitué de lieux+attachements). Et puis le renom sur Asha le rend plus du tout "questionnable"...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:11

Great Kraken et Reader ça fonctionne très bien, mais ça te force à t'organiser du sans opp.
Le marchand est pas joué mais c'est non conditionnel.

Nute c'est chelou, le Vent Noir irrégulier

Asha c'est bien.

Mais y a pas de pioche inutilisable.

C'est plutôt qu'elle demande souvent tout le deck à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:20

Je suis d'accord avec ce que vous dites sur le Vent Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:27

Pour l'avoir testé en HoD sur un tournoi de 5 parties, j'ai été assez déçu... Ce qui me ramène à dire qu'il est quand meme limite... Techniquement, il faut quand meme faire 3 cartes pillées par tour pour qu'il soit rentable. C'est pas gagné l'air de rien, à moins de jouer les évènements qui vont bien pour remonter un lieu sur le dessus du deck et le piller direct.

Bref, un peu comme les autres pioches GJ, c'est situationnel et ça demande un build conséquent autour.

C'est pas mauvais, mais pas de quoi s'extasier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:00

Pour moi c'est une carte à jouer en x1 dans un deck approprié. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:58

Et c'est déjà bien. Qu'une carte soit efficace dans un archétype et pas ailleurs n'est pas un problème en soi. Tant qu'elle est efficace quelque part Smile. Le vent noir c'est pour les decks pillage ou avec du tri de topdeck adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:02

Arthur Lannister a écrit:
Et c'est déjà bien

Toutafait !
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:55

Mais la nouvelle Arya est tellement forte affraid

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 STOCANvDKFUpEBXkhZZ7fwG8YoCqNEpN5HpDWfISInk
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:59

Mais pourquoi ses cheveux sont rasés ?

Dans l'histoire, ils sont toujours normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:00

Tellement forte et... tellement moche...

Et tellement pas dans ce chapitre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:01

Si on se demandait où elle était pendant la dernière guerre, maintenant on sait 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:02

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:26

putain elle est laide
Ils ont fait un remix avec Eleven de Stranger Things
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:30

Moi je trouve qu'il lui manque fufu pour être équilibrée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:37

Benji a écrit:
Mais pourquoi ses cheveux sont rasés ?

Dans l'histoire, ils sont toujours normaux.

Bien sûr que non. Quand Yoren la chope à Port-Réal, son premier réflexe est de lui couper les cheveux avec ce qu'il a sous la main. Du coup elle écope même d'un surnom débile par les autres gamins en route pour le Mur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:39

Toupi a écrit:
putain elle est laide
Arya, c'est pas le canon de beauté des Stark non plus.
Ce qu'on lui demande, c'est juste d'être une killeuse. La carte lui rend bien hommage.


Sur la carte en elle-même, je ne suis pas convaincu; Sa capa est intéressante, mais je ne pense pas que ça va révolutionner quoique ce soit.
De mon point de vue, le problème du deck Stark aggro, ce ne sont pas les saves; c'est le Valar Morghulis que tu te prends après avoir rasé la table adverse.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:43

Euh d'ailleurs vous êtes surs qu'elle a les cheveux rasés sur l'illu ? J'ai l'impression que l'effet vient du reflet

Après je l'ai vu en vrai mais je me souviens plus Razz faut dire que mes réflexions devaient être plus dirigées vers sa capa que vers son illu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:55

Lannistark, Winter bison a écrit:
Toupi a écrit:
putain elle est laide
Arya, c'est pas le canon de beauté des Stark non plus.
Ce qu'on lui demande, c'est juste d'être une killeuse. La carte lui rend bien hommage.


Sur la carte en elle-même, je ne suis pas convaincu; Sa capa est intéressante, mais je ne pense pas que ça va révolutionner quoique ce soit.
De mon point de vue, le problème du deck Stark aggro, ce ne sont pas les saves; c'est le Valar Morghulis que tu te prends après avoir rasé la table adverse.

Avec Summer çà se passe pas trop mal généralement. Le seul défaut d'Arya, ... c'est de s'appeler Arya. L'autre est déja tellement bien pour garder de la présence sur le board après les resets.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:02

1) elle a un chignon ou ses cheveux sont coupés court, comme dans le bouquin
2) elle est moche, comme dans le bouquin
3) si ça révolutionnerait le méta

#nouslesgreyjoysonconnaitladifférence
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:06

Achab a écrit:

3) si ça révolutionnerait le méta
ok, je prends le pari, et garde cette citation dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: