| Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin | |
|
+22Qt, The Soulless Man TTC Errant Lady Eliz pleasenerf zack Roland de Rohan Arutho Cyril Hyoux yopyop Deilan Lannistark Djokovic Mog Toomagic PorcoRouxo Achab Ptitpique Gabryel SadYear Argento 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 19:28 | |
| Moi en top à un jeu de cartes? LOL
Quelque soit le jeu de cartes, quelqu'en soit la saveur Dans tout, je reste un peintre et non un compétiteur. | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 19:33 | |
| - Mog a écrit:
- Moi en top à un jeu de cartes? LOL
Quelque soit le jeu de cartes, quelqu'en soit la saveur Dans tout, je reste un peintre et non un compétiteur. Un très bon peintre quand même Un peu plus et tu étais en top au dernier CF, heureusement j'étais là | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 20:41 | |
| J'ai lu un peu en diagonale mais comme l'a supposé Qt, je suis intéressé aussi par le package l5r - agot, et 1 place chez Vince . Je dois confirmer niveau budget par contre car pleins de projets déjà... | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 22:39 | |
| Je vais voir pour le déplacement depuis Strasbourg mais j'aimerai bien en être cette année. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mar 20 Fév 2018 - 22:43 | |
| Idem ici, je suis super tenté de venir. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 9:27 | |
| Je confirme ma participation. Pour moins d'embarras, je pense venir en même temps que les autres, ça fera une nuit de plus à payer mais je ne suis pas certain encore de faire le tournoi de L5R.
Mais en tout cas, je viens ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 9:57 | |
| Après on sera dans un salon du jeu, vous serez plusieurs à ne pas faire du l5r... vous trouverez bien à vous occuper le vendredi entre le salon et le hardtrain | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 9:59 | |
| J'ai fort envie de joindre pour la première fois une team France à l'étranger ! A priori par contre ce serait plutôt pour arriver le vendredi, mais à voir. | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 10:32 | |
| Y as des chances que je vienne aussi sous reserve que je récupére ma carte d'identité à jour avant la date ^^. Mais je fais tout pour venir | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 10:48 | |
| C'était tellement dément l'année dernière !!
J'en suis également ! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:24 | |
| Je mets à jour mon post en première page. J'essaie de n'y mettre que ceux qui sont confirmés 100%, si il vous faut confirmer d'un point de tune, famille ou autre, je préfère ne pas vous inclure pour le moment. Ca va devenir compliquer si on est 15 et qu'il faut attendre quelqu'un/l'enlever au dernier moment.
Par contre, je vous serais reconnaissant d'indiquer clairement que vous confirmez en utilisant la formulation suivante : Je confirme ma participation du jeudi soir au dimanche matin (en gras oui)
Si vous prévoyez d'arriver le vendredi aussi en gras, on verra comment s'arranger. Je mettrais à jour la liste dans la journée. | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:25 | |
| Putain con enculé quand je vois la belle brochette de gars qui se déplacent je viens bien évidemment. Faut bien faire descendre le niveau de la team France ^^ En plus QT a déjà mon drapeau de l'équipe de France.
Par contre les ninjas-samurais-sumos et autres niponeries très peu pour moi, je reste sur du pur GOT, c'est déjà assez compliqué pour moi comme ça !
Techniquement je suis intéressé par l'hébergement, en sachant que je me rapplique le vendredi pour être dispo le samedi matin. Le retour je sais pas, vu que je serais jamais en top, j'ai envie dire que je rentrerai le dimanche après-midi.
Pour les billets de trains, pour Londres, Birmingham, et l'achat des places au Tournoi je gère de mon côté.
Projet "Revenge for Joan of Arc II the come back".
Je confirme ma participation du VENDREDI au dimanche matin. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:36 | |
| Intéressé, aussi, mais à voir la logistique familial, car je serai en voyage aussi les week-end d'avant et celui d'après, donc potentiellement compliqué... C'est quoi la logistique que vous avez en tête? Train Paris -> Londre -> Birmingham avec logement sur Birmingham directe ou alors quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:41 | |
| Perso, si vous arrivez le jeudi ou avant, je peux vous prendre en charge depuis Londres. Auquel cas ce sera train jusqu'à Birmingham oui. Sinon je crois qu'il y a un aéroport à Birmingham si vous voulez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:49 | |
| D'ailleurs est-cenque ce topic ne devrait pas etre déplacé dans la partie prévue pour le CE un peu plus bas ? | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:50 | |
| Vince: ok, mais dans le passé vous avez fait quoi en termes de logement? Base à Londres avec commute chaque jour Londres/Birmingham? c'est jouable ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 11:57 | |
| On prend un Air'Bnb/Appart hotel sur Birmingham. Londres-Birmingham sur une journée c'est jouable, sur tout un weekend, c'est chaud... Surtout si le retour se fait tous les soirs dans les meme conditions que l'année dernière ^^ (dernier train sur-bondé et Jester qui se fait des copains ). | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 12:10 | |
| Je confirme ma participation du vendredi au dimanche matin Pour les trajets, le jeudi, etc,... ca se discute et c'est modulable pour faire au mieux. Partant de Paris, l'avion semble être une option intéressante. Ce qui est certain, c'est que pouvoir profiter d'un logement commun à Birmingham avec l'ensemble du groupe, c'est le top ! | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 12:26 | |
| Je précise que le train qui fait Londres-Birmingham et qui coûte pas cher est tout pourri car il s'arrête à chaque pissotière. Donc à part prendre l'express qui coûte bonbon non ce n'est pas jouable des allers-retours Londres-Birmingham tout le w-e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 12:41 | |
| Je confirme ma participation du Jeudi au Dimanche | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 12:52 | |
| Moi j'fais confiance à Vince pour nous trouver les meilleures options !
Je confirme ma participation du jeudi au dimanche | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 12:54 | |
| du coup ça va être compliqué le logement commun si des gens arrivent le jeudi et d'autres le vendredi non ?
Moi je peux m'ajuster au besoin .
Du coup :
Je confirme ma participation du vendredi ( ou jeudi) au dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 13:12 | |
| Ca va pas erte facile Argento c'est sur, il faudra que je vois ce que l'on peut avoir, en fonction des nombres il y aura peut-eter un truc pratique, mais ce que j'imagine de plus réaliste c'est un hotel dans lequel on prend une chambre du jeu au dimanche et on rajoute une chambre du vendredi au dimanche pour ceux qui arrivent plus tard.
Mais c'est sour réserve qu'il y ait encore assez de chambres dispos... Bref, il nous faut le nombre de gens qui viennent, et une fois qu'on sait je ferai la recherche de piaule | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin Mer 21 Fév 2018 - 13:51 | |
| @Vince: je te confirme 100% demain soir au plus tard. - Gabryel a écrit:
- Question aux joueurs L5R : Si vous faites top dans les deux jeux, vous ferez quoi au final ?
c'est très hypothétique et le cas sera rare. Dans ce cas, je risque de pencher sur L5R pour les lots qui roxent 100 plus, mais je suivrai aussi mon feeling (càd là où je pense aller le plus loin). Mais honnêtement, faut déjà assurer de faire un top Et au pire, profiter du salon serait très plaisant également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin | |
| |
|
| |
| Championnat d'europe 2018 - Birmingham - 2/3 juin | |
|