Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Alsace] Mercowart

+8
GetBackBaby
Beren Miriel
Toomagic
Deilan
Achab
Toupi
Gabryel
Mercowart
12 participants
AuteurMessage
Mercowart
Mendiant de Culpucier
Mercowart

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:28

Bonjour à tous,

Je suis Julia, fan de jeux de société entre beaucoup d'autres choses (Terraforming Mars, Unlock!, Star Wars Rebellion, Risk GOT pour n'en citer que quelques uns), je me suis intéressée au mode de jeu de carte que récemment.
Mordue de la série Game of Throne, il était tout naturel que je me dirige vers le Jeu de carte du Trône de Fer.
Le virus m'ayant vite piqué, j'ai craqué le porte monnaie pour l'ensemble des cartes disponibles à ce jour afin de pouvoir commencer à composer mes decks et surtout rencontrer d'autres petites mains pleine de cartes et de partager de bons moments lors de parties amicales et pourquoi pas plus...

Alors au plaisir de faire votre connaissance en ligne ou autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:29

Salut et re-bienvenue !
Mercowart
Mendiant de Culpucier
Mercowart

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:37

Gabryel a écrit:
Salut et re-bienvenue !

Et remercie pour votre accueil...
Ce fut un hazard fort sympathique.

Bon j'ai encore du taf pour apprendre tout le vocabulaire du milieu et à savoir jouer un peu correctement.
Mais je suis motivée Very Happy
Toupi
Roi
Toupi

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:47

Re bienvenue Smile

En espérant que tu trouve vite des partenaires de jeu par chez nous !
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:52

Bienvenue à toi !!

ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles personnes motivées  cheers

Je t'ouvre la section "Grand Est" que tu aies accès aux annonces locales.
ça te faciliteras la trouvaille d'autres joueurs.

Sinon, je ne peux que te conseiller (et t'inviter  Very Happy ) au petit tournoi "store" du 17/03 à Strasbourg (c'est détente et bon enfant et ça te permettra de faire connaissance avec plein de joueurs du coin), par là :
Store du 17/03 Starsbourg

En espérant qu'on pourra t'apporter ce que tu cherches (n'hésite d'ailleurs pas à demander tout et n'importe sur le forum, ça sert à ça)

EDIT : Faudrait qu'Aemeath le fasse en fait pour la section.

EDIT 2 : Sauf si Mog tu peux me filer les droits pour ça (de toute manière je passe quelques minutes de plus par jour sur le fofo qu'Aemeath :p )
Deilan
Lord
Deilan

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:08

Re bienvenue ? J'ai raté un épisode.
Donc, bienvenue !

Les Strasbourgeois se réunissent dans un bar pour jouer ensemble et boire un verre.

Si tu es au centre ville de Strasbourg un jeudi soir à partir de 20h, c'est au bar La Schloss, à côté du cinéma Vox, on t'accueillera avec plaisir.

Et sinon, Achab t'a déjà parlé du tournoi mi mars, ce serait l'occasion de rencontrer pratiquement toute la communauté Grand Est.
Toupi
Roi
Toupi

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:11

On l’a accueillie sur Discord hier Smile
Mercowart
Mendiant de Culpucier
Mercowart

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:20

En effet, je fais les choses à l'envers Laughing
En plus de jouer aux jeux de société, je suis aussi sur ps4 ou jeux mobiles et donc sur Discord.
En trainant sur le forum j'ai trouvé le lien du serveur discord et me suis invitée ... 16

Du coup j'ai eu droit à la crème des crèmes parait-il! affraid
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:21

Willkommen !
Mercowart
Mendiant de Culpucier
Mercowart

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:23

Achab a écrit:
Bienvenue à toi !!

Sinon, je ne peux que te conseiller (et t'inviter  Very Happy ) au petit tournoi "store" du 17/03 à Strasbourg (c'est détente et bon enfant et ça te permettra de faire connaissance avec plein de joueurs du coin), par là :
Store du 17/03 Starsbourg

Ça serait une excellente idée, et il y a peut-être moyen que j'emmène une joueuse supplémentaire... histoire de remonter un peu la moyenne du groupe.
On doit s'y prendre comment pour s'inscrire, il y a une date limite?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:26

Willkommen ! Cool ! Plus de filles, plus de parité et de diversité ! C'est chouette !

Pour s'inscrire il suffit d'y aller, mais tu peux signaler ta présence par avance sur le forum. Tant que tu le fais avant la date du tournoi, c'est bon.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:38

Voilà. Tu peux dire sur le lien du tournoi que tu y seras, c'est sympa pour les orgas. Mais si t'arrives le jour J sur place ça reste suffisant ^^

Y a aucun prérequis particulier sinon, donc faut pas hésiter Wink
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:39

Bienvenue!
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes en Alsace.

Pour le tournoi du 17/03, il suffit de confirmer ta présence sur le sujet dédié. Comme les autres, je ne peux que t'encourager à venir, il n'y a rien de mieux que ce type de tournoi pour se faire la main, l'ambiance y est bon enfant.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:05

Bienvenue !
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:26

Bienvenue à toi Smile Tu as déjà les accès à la section Grand Est où tu trouveras toutes nos activités (Trône de Fer et autre, d'ailleurs).

Au plaisir de te croiser!
Errant
Chevalier Errant
Errant

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:38

Bienvenue à toi ! Smile
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:30

Bienvenue à toi !
Mercowart
Mendiant de Culpucier
Mercowart

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptySam 24 Fév 2018 - 18:04

Merci à tous pour votre accueil.
A très vite pour de belles parties en ligne ou autour d'une table.
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:40

Bienvenue !

(si tu n'as pas encore de collection complète j'ai un pack et une deluxe en rab qu'on m'a offert à Noel sans penser que j'achetais moi même mes cartes. Tu peux me MP ;-) )
Contenu sponsorisé

[Alsace] Mercowart Empty
MessageSujet: Re: [Alsace] Mercowart   [Alsace] Mercowart Empty

[Alsace] Mercowart
Page 1 sur 1