Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alsace]Capuchon

Aller en bas 
+9
Kaefer, BagdadSlayer
Gaishi
halkiros
Toupi
Johan
Aemeath
Achab
Beren Miriel
Capuchon
13 participants
AuteurMessage
Capuchon
Mendiant de Culpucier
Capuchon


Messages : 5

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Capuchon, (on a pas tous eu les mêmes chances à la naissance), né il y a de ça 25 années par un hiver froid, (et pourtant les Starks ne m'ont jamais réellement attirés).
Je réside en Alsace (Erstein, 67), à quelques kilomètres de la frontière germanique.

J'ai découvert le JCE Game Of Throne il y a un an si mes souvenirs sont bons, lorsque je cherchais un jeu avec lequel mes amis et moi pourrions s'amuser. (J'ai acheté le core set v1, et le lendemain des premières parties mes amis sont allez vider leurs bourses pour acheter tout le magasin)
Joueur très casual, peut être une dizaine de partie max à mon tableau de score, et toujours entre amis. A l'époque je n'avais pas suivi, par manque de temps, et par flemmardise d'investissement. Mais avec l'arrivé de la V2, je me pose la question du reprise ou non. (Le truc le plus important qui me fait hésiter, c'est l'absence du cadre blanc autour des cartes qui me donne l'impression qu'elles sont ultra fragile, je suis pas fou hein?)

Ma famille de coeur est Martell, même si mon expérience de jeu reste faible.

En esperant vous lire aux travers des diverses sujets du forum.

P.S : J'en profite, si un modérateur passe son chemin par ici, pour la partie du forum intitulé "Règles", les règles V2 en VO sont disponibles en format PDF sur le site FFG / Ainsi qu'un certain nombres d'autres ressources désitinées aux tournoi.
P.S 2 : Les nouveaux membres n'étant pas autorisés à poster des liens externes pendant les 7 premiers jours, je vous laisse chercher sur google. C'est assez facile à trouver.

A bientôt,
Capuchon,
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:34

Bienvenue à toi. J'habite à une dizaine de minutes de chez toi (Eschau).
Ça fait plaisir de voir que de nouveaux joueurs arrivent.

Je vais demander à Aemeath (le Garde de Nuit de Strasbourg) de t'ouvrir les droits dans la section "meta Grand Est" pour que tu puisses découvrir nos activités si jamais tu es intéressé.

Tu as choisi la meilleure maison de cœur même si elle est assez faible pour l'instant en v2 Crying or Very sad

N'hésite surtout pas à me contacter si jamais tu veux taper du carton prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:16

Bienvenu ami de l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:43

Salut et bienvenue!

Tu devrais avoir accès à la section strasbourgeoise sous peu Wink
A l'heure actuelle on se réunit une à deux fois par mois pour des parties amicales sur Strasbourg et une fois par mois pour un tournoi (au Nord de Strasbourg).
Une initiation à la mêlée aura lieu début 2016 aussi, donc si tu as envie de taper carton ou tout simplement boire un coup, tu es le bienvenu! Smile

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:29

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 44

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:40

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:48

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jealouskain
Poissonier de la Baie de la Néra
jealouskain


Messages : 71

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:33

Un fidèle du soleil et de la vipère, je ne peux que t'accueillir avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:00

Oh Capu!!!!!!!!!!

C'est un plaisir de te voir ici!!! J'espère que tu sera avec nous pour cette v2 (pas comme en v1 hein :p)

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon
Mendiant de Culpucier
Capuchon


Messages : 5

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:12

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir,  

Merci aussi à Beren Miriel et Aemeath pour l'accès à la section Meta Grand Est.

Sélé a écrit:
Oh Capu!!!!!!!!!!

C'est un plaisir de te voir ici!!! J'espère que tu sera avec nous pour cette v2 (pas comme en v1 hein :p)

geek geek

Pas de soucis, je serai là pour sortir en 2 tours Cool

Je pense allez me chercher le core set cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:40

10 parties par an, record à battre si tu le peux cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alsace]Capuchon Empty
MessageSujet: Re: [Alsace]Capuchon   [Alsace]Capuchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alsace]Capuchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alsace] whitgob
» infinity en alsace!
» [Alsace] Mercowart
» Encore un qui vient d'Alsace
» Parties à Strasbourg / en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: