| [Alsace]Capuchon | |
|
+9Kaefer, BagdadSlayer Gaishi halkiros Toupi Johan Aemeath Achab Beren Miriel Capuchon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Capuchon Mendiant de Culpucier
| Sujet: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 1:22 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Capuchon, (on a pas tous eu les mêmes chances à la naissance), né il y a de ça 25 années par un hiver froid, (et pourtant les Starks ne m'ont jamais réellement attirés). Je réside en Alsace (Erstein, 67), à quelques kilomètres de la frontière germanique.
J'ai découvert le JCE Game Of Throne il y a un an si mes souvenirs sont bons, lorsque je cherchais un jeu avec lequel mes amis et moi pourrions s'amuser. (J'ai acheté le core set v1, et le lendemain des premières parties mes amis sont allez vider leurs bourses pour acheter tout le magasin) Joueur très casual, peut être une dizaine de partie max à mon tableau de score, et toujours entre amis. A l'époque je n'avais pas suivi, par manque de temps, et par flemmardise d'investissement. Mais avec l'arrivé de la V2, je me pose la question du reprise ou non. (Le truc le plus important qui me fait hésiter, c'est l'absence du cadre blanc autour des cartes qui me donne l'impression qu'elles sont ultra fragile, je suis pas fou hein?)
Ma famille de coeur est Martell, même si mon expérience de jeu reste faible.
En esperant vous lire aux travers des diverses sujets du forum.
P.S : J'en profite, si un modérateur passe son chemin par ici, pour la partie du forum intitulé "Règles", les règles V2 en VO sont disponibles en format PDF sur le site FFG / Ainsi qu'un certain nombres d'autres ressources désitinées aux tournoi. P.S 2 : Les nouveaux membres n'étant pas autorisés à poster des liens externes pendant les 7 premiers jours, je vous laisse chercher sur google. C'est assez facile à trouver.
A bientôt, Capuchon, | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 9:34 | |
| Bienvenue à toi. J'habite à une dizaine de minutes de chez toi (Eschau). Ça fait plaisir de voir que de nouveaux joueurs arrivent. Je vais demander à Aemeath (le Garde de Nuit de Strasbourg) de t'ouvrir les droits dans la section "meta Grand Est" pour que tu puisses découvrir nos activités si jamais tu es intéressé. Tu as choisi la meilleure maison de cœur même si elle est assez faible pour l'instant en v2 N'hésite surtout pas à me contacter si jamais tu veux taper du carton prochainement. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 10:16 | |
| Bienvenu ami de l'est | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 10:43 | |
| Salut et bienvenue! Tu devrais avoir accès à la section strasbourgeoise sous peu A l'heure actuelle on se réunit une à deux fois par mois pour des parties amicales sur Strasbourg et une fois par mois pour un tournoi (au Nord de Strasbourg). Une initiation à la mêlée aura lieu début 2016 aussi, donc si tu as envie de taper carton ou tout simplement boire un coup, tu es le bienvenu! A bientôt j'espère. | |
|
| |
Johan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 13:25 | |
| | |
|
| |
halkiros Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Gaishi Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 13:48 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 15:34 | |
| | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 16:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jealouskain Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 19:33 | |
| Un fidèle du soleil et de la vipère, je ne peux que t'accueillir avec plaisir ;-) | |
|
| |
Sélé Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 20:00 | |
| Oh Capu!!!!!!!!!! C'est un plaisir de te voir ici!!! J'espère que tu sera avec nous pour cette v2 (pas comme en v1 hein :p) | |
|
| |
Capuchon Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Dim 15 Nov 2015 - 20:12 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir, Merci aussi à Beren Miriel et Aemeath pour l'accès à la section Meta Grand Est. - Sélé a écrit:
- Oh Capu!!!!!!!!!!
C'est un plaisir de te voir ici!!! J'espère que tu sera avec nous pour cette v2 (pas comme en v1 hein :p)
Pas de soucis, je serai là pour sortir en 2 tours Je pense allez me chercher le core set cette semaine. | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon Lun 16 Nov 2015 - 17:40 | |
| 10 parties par an, record à battre si tu le peux cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alsace]Capuchon | |
| |
|
| |