Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards

Aller en bas 
+4
Ser Saimon
Toupi
Achab
PorcoRouxo
8 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:14

Voilà le deck que je jouais au store de st-nazaire ce samedi.

Je m'essaye au GJ casta depuis la nouvelle Asha, et après pas mal de tests avec une liste comportant Balon et Dagmer (big up à waldo au passage qui a beaucoup joué la liste aussi), en mode "markash style", ainsi qu'une petite discussion avec Achab qui m'a martyrisé avec son propre GJ casta quelques jours avant, je décide de réduire la curve en les retirant, et en rentrant aussi de quoi mieux démarrer : des kingsroad ont remplacé les iron island market, me permettant de payer plus facilement les begging bros, de sortir beaucoup mieux dans les premiers tours, et donc de trigger casta le plus régulièrement possible sur LSF.

L'autre facteur qui a beaucoup influencé le build, c'est ma hantise de la bannière du loup (quand c'est mon adversaire qui la joue Razz). Je souhaitais rester en 3x theon et 3x begging bro, parce que les deux sont des monstres qui permettent d'être solide sur VD.
Du coup, beaucoup de trucs pour contrer ward : de 2 wdns et 3 raiding the bay of ice, je les ai inversé, les sans opps étant passable assez facilement malgré que ce ne soit pas la méca principale. Ensuite, j'ai gardé d'autres options au cas où wdns serve à autre chose : je passe de 1 à 2 pillards, et de confiscation qui ne pète JAMAIS une ward, je décide de jouer nothing burns, qui peut prendre l'init sur fallen from favor ou sur marched si on a chopé une kingsroad.
Nothing burns permettait aussi de gérer un problème qui m'était apparu dans les tests plusieurs fois : c'est les lieux doublonnés voire triplonnés contre lesquels tu ne peux plus faire grand chose. Ça m'a bien servi en finale ou thanos me sort coup sur coup T1 culpu, astapor puis plaza toutes les 3 doublonnées Razz

House Greyjoy
"The Rains of Castamere"
Draw deck: 60 cards
Plot deck: 12 cards
Packs: Core Set (3) to Kingsmoot

Plot (12)
1x  Barring the Gates
1x  Close Call
1x  Counting Coppers
1x  Late Summer Feast
1x  Nothing Burns Like The Cold
1x  Trade Routes
1x  Valar Morghulis

Une plotline assez soft, pas de 282 sale pour rush en un tour, c'est pas le but ici. Le but c'est d'avoir le contrôle tout le long de la game, de pas craindre les morts et un minimum les crasses relous qui peuvent te tomber dessus.

1x  Filthy Accusations
1x  Forgotten Plans
1x  Power Behind the Throne
1x  Varys's Riddle
1x  Wheels Within Wheels

Bon bah c'est officiel, wheels c'est de la bombe en greyjoy ! c'était souvent le premier casta que je déclenchais d'ailleurs. Trigger instant un wdns ou un raiding, ou encore tuto un risen/hj tout en défaussant un pay the iron price... bref c'est ultra cool dans ce deck.
Seul forgotten plans ne m'a pas servi ici, mais j'avais pas grand chose d'autre à mettre... et dans les tests il m'a plusieurs fois sauvé des games en blanchissant un withering cold.

Character (32)
3x  Asha Greyjoy (Km) OP1 complément trololo wtf ffg (c'est globalement ce qui me vient à l'esprit quand on me demande ce que je pense de cette carte...)
3x  Begging Brother OP2
3x  Euron Crow's Eye OP3
3x  Iron Islands Fishmonger
1x  Littlefinger
3x  Lordsport Shipwright
2x  Rattleshirt's Raiders
2x  Silence's Crew
2x  The Reader
3x  Theon Greyjoy (TFoA)
1x  Tris Botley
3x  Victarion Greyjoy
1x  Wex Pyke
2x  Wildling Scout

Pas trop de fioritures au niveau des persos : on prend ce qui est OP et ce qui passe castamère. Reader est passé de x1 en x2, exit les gros thons sans icone intrigue.
Tris pourrait passer en x2 dans une liste en 61 cartes... mais bon je jugeait pas ça indispensable, et malgré sa capa qui peut te faire des games, ses stats restent assez faiblardes.

Location (17)
1x  Black Wind
1x  Gates of the Moon
3x  Great Hall
3x  Iron Fleet Scout
3x  Iron Mines
1x  Sea Bitch
3x  Sea Tower
2x  The Kingsroad

Idem. J'ai essayé de jouer sans les scouts, j'en suis revenu Razz Black wind était en x3 dans la précédente liste qui jouait entièrement la dessus avec 3 raidings, 3 équipages du silence etc... bon c'est sympa mais clairement too much Razz
Mon seul petit regret c'est de pas voir trouvé la place pour rerentrer le bateau de victarion, qui était là à la base et qui est vraiment cool. Mais en 61 cartes et seulement 32 persos, j'aurais eu l'impression d'en avoir trop peu, même si objectivement ça change pas grand chose Razz

Event (11)
1x  Pay The Iron Price
2x  Raiding the Bay of Ice
3x  Risen from the Sea
2x  The Hand's Judgment
3x  We Do Not Sow

Pay the Iron Price c'est vraiment énorme. Je misais sur beaucoup de bannières du loup, j'en ai croisé 3, et il m'a servi à chaque fois pour récup une ward en mid/late game et être tranquille. Les multiples tutos du deck (bon, multiple... à part wheels c'est juste asha qui trigger son effet à peu près 6 ou 7 fois par game Razz) justifient complètement le x1.
Et puis en récupérant une couronne fraîchement pétée sur un tour de blood of the dragon en finale...
Au pire ça te récupère des bodyguards à la chaîne pour encaisser les valars, si t'as la tune pour.


La liste est bien sur à retravailler pour la jouer avec le C4 : peut être en rerentrant Balon, voire des couronnes et se remettre à jouer plus sur le pillage... l'aggro/contrôle en bannière du loup sera peut être un peu moins populaire avec l'arrivée de king in the north, ce qui permettrait de moins avoir à la meta comme un enfoiré de première que je suis Razz

Voilà voilà Very Happy Le deck finit donc à 8-0 (bon, sans croiser Argento, ça aide...) donc j'imagine que ces réflexions étaient pas trop pourraves Razz
J'essayerai de faire un petit CR dans la semaine si je trouve le temps.

J'ai passé un super weekend, l'accueil à st-nazaire c'est vraiment quelque chose Razz
Encore merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:24

Bien joué !

C'est marrant on avait peur du même méta banner wolf sans avoir fait les mêmes choix partout, mais je reconnais ta patte de grosse brute dans chaque catégorie (persos/lieux/events) 16

La question que je me suis posée à posteriori à cause de ward/marched c'est si quitte à jouer nothing burns et vs Martell (je sais pas si t'en as croisé autant qu'il en rode à Starsbourg) ahead of the tide serait pas déconnant. (pour trigger nothing burns assez tôt, ou juste force le Martell a être 1er.)

wheels je confirme c'est juste 100% cadeau, un risen, un wdns si ce défi [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 3482229429 était sans op...

Pour info y a quand même un [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1892085190 historique qui a gagné son store en Lanni 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:36

Achab a écrit:

La question que je me suis posée à posteriori à cause de ward/marched c'est si quitte à jouer nothing burns et vs Martell (je sais pas si t'en as croisé autant qu'il en rode à Starsbourg) ahead of the tide serait pas déconnant. (pour trigger nothing burns assez tôt, ou juste force le Martell a être 1er.)

wheels je confirme c'est juste 100% cadeau, un risen, un wdns si ce défi [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 3482229429 était sans op...

Pour info y a quand même un [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1892085190  historique qui a gagné son store en Lanni 16

Je croise les 2 martell wolf du tournoi aux rondes 2 et 3 Razz Nothing burns a été déterminant dans les 2 parties, il me gère culpu à chaque fois et une lame en prime contre Edern... mais au final je n'ai pas eu besoin de l'init.
Je l'ai sorti avant la ward contre Saimon en top 8 également, le timing du culpu doublonné était trop tentant, sachant qu'il avait un yoyo veteran relou en plus, et de toute manière j'avais pas l'init il me semble.

Pour ahead of the tide, l'idée est pas déconnante, mais sur des tours ou t'as une init trop merdique, ça reste une carte morte. Je m'imagine pas jouer sans close call en fait Razz
Et kingsroad, sur un malentendu, tu peux la claquer... ça sert aussi à ça de temps en temps Razz (en fait je dis que je l'ai rentré pour sortir de manière moins molle qu'avec des markets, mais je l'ai quasiment jamais claqué early, juste enlever les 2 gros sacs ça a fait le taf au niveau de la curve. Et j'ai finalement moins eu besoin de mes beggings bro que ce que je pensais)

Quant à la victoire d'Aemeath, je croyais qu'il avait gagné en bannière wolf ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:16

GG pour la perf et la liste bien subtil mais il est où le Lanni ?:p
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:43

Merci Wink

Je n'arrive pas à me cantonner au lanni, même le clan que j'adore, j'ai besoin de changer de mécaniques souvent pour kiffer le jeu Razz
Et comme en lanni y a pas de thème à part le clan... Razz

Bon sinon, je vais m'essayer au CR avec ce dont je me souviens :

R1 : Eostra [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1805188541 Crossing
Bon je connais le deck puisque c'est moi qui le lui ai buildé. C'est une liste tyrell full rush bien sale avec du double heads on spikes en prime Razz
Du coup pas forcément serein, je sais que ça peut m'emmerder beaucoup. Cependant, Eostra débute, et oublie quelques trucs, j'essaye de pas être trop méchant en lui rappelant une ou deux réactions. Euron fait un gros taf, et comme je n'ai que de l'éco à péter, je me fait pas prier à ce niveau là. Elle se retrouve sans éco, moi avec un grand hall et 2 kingsoard dans sa défausse qui font le yoyo, et mon valar lui fait très mal.
1-0

R2 : Mamouth [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 2677654319 banner [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 2411816791
Bon en gros connard que je suis, je me suis un peu vanté d'avoir méta la bannière wolf, maintenant faut assumer, et j'ai la pression du coup Razz
Cependant, malgré mon manque de pin's, et mes quelques erreurs autour de pay the iron price que j'ai tuto T1 (j'ai de quoi le récup direct après le wheels mais je passe à la suite direct et m'en rend compte à la claim, et quelques tours plus tard, alors que j'ai l'occas de wdns/recup le pay/warder un mec, je compte mon or comme un bleu et je joue le mauvais perso), la partie se passe bien grâce à asha qui me tuto tout ce que je veux.
T1 je lui raiding/pille un water garden pour nothing burns un culpu doublonné, qu'il m'a avoué après la game ne jouer qu'en 2, donc c'était déjà dur pour lui de revenir.
Petit coup de stress sur son VD, ou sans pin's je dois donc garder asha solo, et j'attend le ramsay... mais il ne sort heureusement pas.
2-0

R3 : Edern [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 2677654319 banner [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 2411816791
LOL. Bon on peut dire que j'ai une bonne chance bien dégueux puisque je rencontre les deux seuls martell wolf du tournoi Razz
T1 il a ghaston sur le board, j'ai heureusement un wdns en main. Ce qui est chiant, c'est que je suis obligé de le craquer en première réaction, et je ne vois qu'un raiding sur le wheels, me rendant sensible à la ward. T2 je nothing burns sur culpu et une lame, tout en m'étant assuré l'init en gardant uns kingsroad et en gérant les points, au cas ou il marched. Il décide de fallen, je prend l'init quand même car la lame ça peut vite être relou.
Il ward un begging bro fraichement posé, mais j'ai de quoi défendre le mil et garder des pin's pour éviter un gros marched relou. Derrière il ne pourra jamais raser le board, d'autant que je sais qu'il ne joue pas varys dans la liste.
3-0

R4 : Ser Thanos [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 3667449312 fealty
J'ai quasiment pas test le match up... mais je sais que la gestion de lieu et les charpentiers y sont énormes. Et... je chope mes 3 charpentiers. Un qui sort au setup ou T1 je sais plus, que j'arrive à garder jusqu'au blood, et je me permet même d'en défausser un deuxième à la réserve.
Asha sort très vite, et je m'arrange pour faire beaucoup d’appât avant de la lancer. Il n'arrivera jamais à la cramer, du coup j'ai eu le temps de tuto tout ce que je voulais, risen/hj etc.
Il ne choppe ses HJ qu'après son valar, du coup je finis avec un board monstrueux, les 3 gros thons du deck inarrêtables.
4-0

R5 : Wolfram [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1290237293 banner [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1636619001
Il joue unexpected delay T1 sur mon LSF, j'ai un doublon d'asha en main mais aucune autre save, ce qui peut être bien relou. Je la joue quand même, et j'arrive à la retuto T2 pour encaisser le deuxième unexpected delay sans avoir à la remonter.
Heureusement car je ne vois pas d'éco avant le T4 ou 5, euron me reste collé à la main mais esquive quand même le heads car je pioche pas mal.
Lui par contre ne pioche pas, je me doute qu'il n'a plus de perso en main mais je lui riddle quand même son heads pour la vider complétement.
En topdeck, il ne peut plus résister.
5-0

Top 8 : Ser Saimon [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 4115617336 banner [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 2411816791
Je suis moins confiant sur le NW wolf que le martell.
T1 je ne voit pas d'hj en deux tutos, je sais que c'est la carte du match up, et je me fait en effet mutiny asha à l'hégé. Cependant, je n'ai pas doublonné theon par peur de me faire ward, et il le mutiny également, ce qui m'arrange bien, car je suis plus serein pour garder mes thons après ça.
T2 je barring pour empêcher le retour du veteran fraichement sacrifié. Il ne voit pas beaucoup d'éco, je lui pète tout, et lui nothing burns son culpu doublonné. Je vois mes 3 wdns dans la game il me semble, mais je n'arrive pas à défausser la ward sur theon que je vais tuer au militaire, car il défend intelligemment tout. Cependant je tiens le board, tuto un pay the iron price, et lui reward son pin's reduc pour être définitivement safe.
Il ne reviendra pas dans la partie par la suite.

Top 4 : Ptitpique [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 1805188541 Summer
Bon il joue le deck de Deilan, et je connais la liste, pour l'avoir modifié et testé à ma sauce Razz
T1 il tente de tout opposer, seulement sur l'intrigue il ne peut empêcher le castamere, qui redresse asha et passe en militaire en furtivant un pin's. Hop wdns sur hightower, ça c'est fait.
Derrière il me balance VD en gardant tout son board, je garde juste theon et asha, mais je repose une mine, et je valar son board entier T3 en gardant pas mal de mon côté.
Il essaye de tenir comme il peut mais... il peut pas en fait Razz

Finale : Ser Thanos [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards 3667449312 fealty
Bon celle là c'est clairement la partie la plus tendue de la journée.
J'ai un bon setup à 5, seulement je ne vois aucun perso intéressant à la redraw, que des events et des lieux d'éco. Du coup je counting T1 pour voir euron.
Seulement, lui me sort culpu, le doublonne, puis bestow 3 sur astapor, et le doublonne, puis plaza... et la doublonne.
Ha.
Je fais comment là ?
Il ne se passe pas grand chose de plus au T1, je nothing burns T2 et il décide de jarter la plaza. Je pose euron, et j'ai mes 3 risen en cas de burn Razz
Cependant même si j'arrive à piquer la plaza, j'ai aucune carte à défausser pour redresser euron Very Happy Et je n'arrive pas à passer wdns + raiding pour gerer un autre lieu.
Il joue son fortified position rapidement, et claque un dracarys sur victarion, mais j'ai un scout pour le rebooster, et je risen pour le sauver du consuming flames, ce qui me donne beaucoup d'air !
Le tour d'après, il me couronne victarion, là j'ai un doute sur le fait que dragon is no slave ce soit sur un perso sans attachement ou pas, mais de toute façon je joue asha, tuto une mine car j'ai plus grand chose pour passer le valar. Il me crame pas vic, donc c'est bien sans attachement Razz
Arrive le tour de blood of the dragon qui peut me faire très mal, mais là miracle, je topdeck sea bitch... hop astapor à 3 chez moi, je garde 5 d'or, le wdns que j'ai gardé au chaud depuis le T1 sur sa couronne, j'incline son board avec casta + victarion, et je crame ses pin's au pay the iron price !
Il tente de valar, mais je garde mes 3 thons, victarion ayant 2 points, et il ne reviendra plus.
Win

J'aurais eu beaucoup de chance tout au long du tournoi, mais les choix de build auront aussi bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:25

Merci pour le rapport et la decklist!
Je trouve ce deck vraiment bien construit, c'est peut être le premier qui me donne envie de jouer Greyjoy! Smile
Je confirme qu'Asha est monstrueuse, en milieu de partie elle tuto à 15-20 cartes dans le deck c'est fat Shocked


Dernière édition par Ser Saimon le Lun 19 Mar 2018 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:41

le mec il rencontre 3 bannière wolf (dont une qu'il a monté lui meme) et un tyrell qu'il a aussi monté. ça va les match up hein xD
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:09

Et encore, à la base je pensais qu'hojyn serait là Razz

Et le tyrell d'Eostra je l'ai pas du tout meta, c'est juste que j'ai eu la sortie parfaitement adaptée... et elle la sortie pas adaptée à mon euron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:55

Félicitations pour la performance!
Ayant essayé depuis peu la nouvelle Asha, c'est clair que
PorcoRouxo a écrit:
complément trololo wtf ffg
me semble être une réaction totalement appropriée à son propos!

Elle a pas fini de faire parler d'elle je sens...

En tout cas ça devient "légèrement" gênant de jouer contre un greyjoy maintenant 16
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:30

bravo pour ta perf !
tu la mérite !

bon, maintenant que tu as ton bye, la prochaine fois qu'on se retrouve en top 4, tu me laisse passé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:05

Merci les gars Wink

Par contre Jacen, aucune chance pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
neeja
Vaurien de Port-Réal
neeja


Messages : 41

[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards EmptySam 5 Mai 2018 - 14:12

Hello,

Question vis à vis de la restricted list qui vient de sortir, tu sors wheels ou hand judgement? Voire tu arrêtes de jouer le deck ^^ Ce serait dommage car a priori avec Sands of Dorne le pack devrait trouver ses clients ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards   [Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vainqueur SC St-Nazaire] Nous ne semons pas les wards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvageon/ Greyjoy! "Nous ne semons pas"
» Super intendant , et pour quelques valars de plus ! ( vainqueur st Nazaire SC)
» [Saint-Nazaire/Amiens] Vainqueur - A Fairy Tale of Builders and Valar
» L'univers impitoyable du bâtiment - vainqueur SC St Nazaire/finale Brest/ top 4 Quimper
» [joute] trilogie de poulpe ( vainqueur store brest - top 4 regional st nazaire 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Joute-
Sauter vers: