| Le mur et la nouvelle meta | |
|
+10ShunSokaro Benji Vince Deilan Argento Toomagic Ser Saimon PorcoRouxo Achab Cyril 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Mer 11 Avr 2018 - 11:09 | |
| - Benji a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
Il faut rajouter le Martell qui est passé de match-up favorable à défavorable. Là, je pense qu'il faudrait plus de détails parce que c'est pas évident à comprendre. Gestion de lieu plus abondante ? Resets plus efficaces ? Multi-resets, multiplications des effets de gestion d'icônes ne nécessitant pas d'attachements, areo, doran/southron, etc... Au bout d'un moment, ton pauvre combo forêt hantée/wall a du mal. Sachant que la NW gère mal le jump adverse en plus, car pas gérable au craven/milk... y a mole's town qui aide un peu mais ça ne suffit pas. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 17:21 | |
| challenge complété hier sur ironthrone je me suis fait breaking ties jon snow tricone avec grandgriffe , dagger et accesoirement 6 pts de pouvoir , et le mur en 2 actions . #souffrance Bon le mec a sacrifié summer... 2 fois ... ah oui il l'a ramené avec culpucier pour ramener en mains la nouvelle arya que j'avais buté le tour précédent en sacrifiant tout ou presque au red wedding... pour accessoirement essayer de lui valar le museau et surtout arrêter un brin l'hémorragie à base de bran , vent gris + robb , + hiver vient + event loup de kill ... #souffrancesmultiples L'enfer. Si maintenant on doit meme craindre un stark WTC .... | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 20:37 | |
| Breaking ties rentre quand même très très bien en NW loup
En stark pur, j'ai plus du mal à le voir : hormi les alignements de planète rencontrées par Argento, je suis pas sur que ça justifie de rentrer des pin's loyaux juste pour cette tech (rentrer les bear island loyalist juste pour ça, ça envoie pas du rêve).
Par contre en NW loup ça tape beaucoup plus fort
Dernière édition par Timmy le Jeu 19 Avr 2018 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 20:55 | |
| - Timmy a écrit:
- Breaking ties rentre quand même très très bien en NW loup
En stark pur, j'ai plus du mal à le voir : hormi les alignements de planète rencontrées par Argento, je suis pas sur que ça nécessite de rentrer des pin's loyaux juste pour cette tech (rentrer les bear island loyaliste juste pour ça, ça envoie pas du rêve).
Par contre en NW loup ça tape beaucoup plus fort Ben en Watch Wolf défausse/vol oui j'imagine bien... Mais en Watch Wolf Wall défense ? Et côté Stark, avec Summer et Bran x3, t'inquiète pas qu'il y a du loyal à sacrifier. Bran ça fait toujours un peu chier, mais quand tu triggers Summer 2 fois sur le même tour, c'est quand même cadeau... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 21:14 | |
| moui enfin tu auras toujours l'éternel problème qu'on connait en stark : stabiliser ton deck et la pioche qui va avec. Ok Summer peut se tuto, good point mais j'ai quand même des réserves sur la stabilité d'ensemble de la tech. - Citation :
- L'avantage du Stark c'est qu'avec Arya debout, ton Wall et ton Jon triplonnés ils partent de toute façon...
L'effet d'Arya 3.0 ne s'applique qu'aux personnages, donc le mur triplonné, tu as de bonnes chances de le garder sur le board sur un breaking ties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 21:41 | |
| - Timmy a écrit:
- moui enfin tu auras toujours l'éternel problème qu'on connait en stark : stabiliser ton deck et la pioche qui va avec. Ok Summer peut se tuto, good point mais j'ai quand même des réserves sur la stabilité d'ensemble de la tech.
- Citation :
- L'avantage du Stark c'est qu'avec Arya debout, ton Wall et ton Jon triplonnés ils partent de toute façon...
L'effet d'Arya 3.0 ne s'applique qu'aux personnages, donc le mur triplonné, tu as de bonnes chances de le garder sur le board sur un breaking ties. Très bien vu, merci ! Pour la pioche en Stark, je te recommande I am No One, ça marche pas mal en ce moment. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Jeu 19 Avr 2018 - 22:21 | |
| C'est prévu Mais j'attends encore d'avoir pu pleinement le tester (ne jouant pas sur le net, le test se fera donc en live au TM ^^) | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Ven 20 Avr 2018 - 9:20 | |
| Ben en Stark t'as Summer Sansa et Hodor qui sont assez sympa à jouer, complètement gratuit et pétés et qui en plus fonctionnent bien sur du sacrifice. Je vois pas vraiment ce qu'il vous faut des plus là... | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta Ven 20 Avr 2018 - 12:12 | |
| - Toomagic a écrit:
- Ben en Stark t'as Summer Sansa et Hodor qui sont assez sympa à jouer, complètement gratuit et pétés et qui en plus fonctionnent bien sur du sacrifice. Je vois pas vraiment ce qu'il vous faut des plus là...
Je confirme que ce complot est vraiment violent en stark, avec l'init tu joue premier et au dela de virer des persos impactants, tu renvoi quand ça t'arrange pour gagner un défi, chopper un sans op... En NW, je vais tester et je vous dirais ce que ça donne, le deck "je joue avec tes persos" est en mutation avec les nouvelles cartes et c'est un peu noël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur et la nouvelle meta | |
| |
|
| |
| Le mur et la nouvelle meta | |
|