| La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
|
+72Kryssivic Mog elwe Comm Groundalf LBG Mac Donald Luthyen Falbala Ser Evrach Laplante Nohio Raziehl Darshiva sergissan BlackHawk Jaelen Vince mitrovich orzhov Percolator Le Rabouin Damichou Dunk Chaperon armakis Roger06 nainfa Alcion Fenrir DarthNova Kertanos Ginger Raven bobdenar Oberyn Martell feu06 golo Salarcus Khudzlin, Rules Bison Katagena iGogol Duda FireFox bias Kordo Arbhast fredstark ticondrihus Nacho Rapace Tygrou ilendil lecharentais Aghenatak Seth-cassiel Mago Ser Arthur Lannister Luciole Maekar Aerion Zoondo roby Toomagic Trajan Beatles Alister Killerclown Budmilka kysed Martell de poitiers Kaefer, BagdadSlayer marduk Ser_Racoon Red 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Héritier et Pupille
| Sujet: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mer 27 Fév 2013 - 23:53 | |
| http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT-LCG-FAQ_4.0_High_res.pdf À vos mouchoirs
Dernière édition par Red le Jeu 28 Fév 2013 - 11:05, édité 4 fois | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mer 27 Fév 2013 - 23:55 | |
| Liste Récupérée sur agotcard. J imagine qu elle s ajoute à l ancienne. Mais tout de même ... Les réfugiés... Orphan ... Le festin ... Roi de l hiver et de l été... Reteliation ... Ca va faire beaucoup pour certains Édit : pour le sceptiques au fond : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT-LCG-FAQ_4.0_High_res.pdf | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:17 | |
| Ouch la restricted qui fait bien mal. Meera Reed, No Quarter, Kings of Winter, Bolton Refugee | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:18 | |
| C'est radical! Le jeu va profondément changer, mais j'aime bien... Les starks et les Targs prennent super cher. C'est bien, ça rééquilibre le jeu. Par contre, les Martells sont officiellement morts Et les Baraths... bah, c'est pas loin non plus. @Alister, LeCharentais, FireFox: Je vous avais bien dit de pas builder avant la FAQ | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:19 | |
| Si c'est pas des conneries, je pense qu'à l'avenir on va venir juste pour vous voir et non pour jouer. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:22 | |
| Ajouter gratos 400089072 cartes d'un coup, dont les réfugiés...
Nan mais arrêtez, c'est obligé que c'est une farce. ça a juste aucun sens, je sais pas quoi. Une blague de Nate, un stagiaire qui s'ennuyait, Damon Stone qui a pris unilatéralement la décision de tout faire tout seul...
(Et si c'est confirmé, outre le fait que c'est fkin meta changing, je laisse tout le monde apprécier que c'est la maison avec la plus grosse liste de restreintes qui s'en mange 4 nouvelles, plus les réfus et rois de l'été/hiver) | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:22 | |
| Oui, oui, elle est valable, elle est sur le site ffg. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:23 | |
| ahahahahahahahahahahaahahahahahahahhaahahahhahahahahahahahahahahahahaha
je vais poster mon jeu lanni, vous allez vous marrer.
Bon Meera bien sûr, l'hiver je dirais pas trop tôt, Longues lances ça faisait pousser des cris orgasmiques à ceux qui jouent pas targ donc bon , la Vipère et partie de cyvasse, un rêve de noob qui se réalise. enfin comment enlever d'une main ce que j'ai donné de l'autre chez FFG. L'ile aux ours bah c'est trooooop puissant en hod
Sinon les réfugies je trouve que c'est une bonne idée, comme retaliation. Et je cherchais une excuse pour plus jouer les festins.
Edit=Kudhz,Bolza désolé va vous falloir changer des trucs dans vos deck.
Dernière édition par kysed le Jeu 28 Fév 2013 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:25 | |
| J'avais enfin un deck lannister qui tournait, 4 restreintes aujourd'hui dedans. Et très franchement, je vois pas en quoi ça va empêcher les Targ de continuer à nous pourrir en HOD. Les mestres c'est définitivement terminé. Et c'est sûr que le 4/8/2, c'est tellement plus cheaté que leur 3/3/3 qui va sortir... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:26 | |
| Wow putain ... Si je traduis bien, ça veut dire "jouez nos nouvelles cartes ou allez vous faire foutre..." Ben je crois bien que pour moi ce sera la 2e solution... (Vous noterez qu'il manque des cartes dans cette liste, sans compter les réfugiés...) | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:27 | |
| Mais pourquoi les manoirs pentoshi ???
ça fait fait chouineur mais là je comprends pas ...
C'est valable pour le CR de Nantes ou pas ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:28 | |
| Nouvelles règles de tournois, aussi, avec un code de conduite super approfondi.
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/agotlcg/support/FAQ-TR-updates/2013-February/AGoT_TourneyRules_2013.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:28 | |
| Pas pour Nantes mais pour Tours. | |
|
| |
Alister Lord
| pour les flemmards :
Dernière édition par Alister le Jeu 28 Fév 2013 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| - marduk a écrit:
- C'est radical! Le jeu va profondément changer, mais j'aime bien...
Les starks et les Targs prennent super cher. C'est bien, ça rééquilibre le jeu.
Par contre, les Martells sont officiellement morts Et les Baraths... bah, c'est pas loin non plus. Rééquilibre le jeu, mouais... Les GJ ne seraient pas en train de recevoir du gras à l'infini ces temps-ci par hasard ? Je suis bien vénère de ne pas venir pour Nantes, il semble que c'était la dernière fois qu'on pouvait jouer Martell en tournoi... 'fin voilà, cette FAQ est la consécration ultime du Mestre. Mon Barath du CR devra se passer du KoF, ça semble surmontable même si c'est un peu relou; quant au GJ Mestre moche, bah, je crois qu'il s'est fait dessus à force de rire... | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:31 | |
| Je crois pas que ce soit le but sur ce coup là Bud, A part ptet été/hiver c'est la conséquence de hod et des decks préconstruits avec retaliation, réfu. Bon par contre le aggro doit être vachement balaize au states. Sinon j'imagine que cette liste se rajoute à l'ancienne, qq'un peut confirmer | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:36 | |
| Arf je laisse à l admin la main sur le premier poste je croit que l on à éditer en même temps.. désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:37 | |
| - kysed a écrit:
- Je crois pas que ce soit le but sur ce coup là Bud, A part ptet été/hiver c'est la conséquence de hod et des decks préconstruits avec retaliation, réfu.
Bon par contre le aggro doit être vachement balaize au states.
Sinon j'imagine que cette liste se rajoute à l'ancienne, qq'un peut confirmer Je confirme, sinon voir le post d'Alister en bas de la page 1. Et non c'est pas seulement la conséquence de HoD. Déjà parce qu'à ce compte-là ils auraient pu commencer par restreindre HoD, ensuite parce qu'ils ont juste restreint 3 lieux, qui sont certes les plus forts en HoD (quid des Tunnels d'ailleurs...), mais il reste une 15aine d'autres cartes. Reta OK, réfus ça devient déjà plus limite vu que toutes les maisons ne sont pas égales devant les weenies, surtout une maison en particulier qui se fait restreindre ses autres weenies à 0 du même coup... Nan sérieux, est-ce que quelqu'un a déjà buildé en Martell sans orphan, réfu, TRV, rois de l'été, cyvasse, fléau et gagné des parties ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:38 | |
| Et quelqu'un a buildé mestre sans l'agenda, le tin link et les conclaves xD Je rie, mais c'est nerveux. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:39 | |
| joue échoppe ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:41 | |
| Mestre sans conclave ça se fait. Sans Tin link c'est un peu relou mais ça se fait aussi... Et surtout, Mestre sans Meera (ou Meera sans No Quarter ni Peur) ni cyvasse en face, ça se fait bien EDIT pour Kysed: ouais j'avoue, ils n'ont pas restreint la lance empoisonnée | |
|
| |
Beatles Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:44 | |
| Ils sont violents :0 !!!
J'ai l'impression que les Martell prennent très très cher... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:46 | |
| Maintenant mon Martell Hiver contient 7 restreintes... | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 28 Fév 2013 - 0:47 | |
| Jouez à star war ;b En fait c ça le vrai but de cette faq faire tourner l effectif. Ça manque de joueur à SW . Édit: bon moi perso je L adore cette restricted list mais je joue aussi à SW .
Dernière édition par Red le Jeu 28 Fév 2013 - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
| |
|
| |
| La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
|