| La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
|
+72Kryssivic Mog elwe Comm Groundalf LBG Mac Donald Luthyen Falbala Ser Evrach Laplante Nohio Raziehl Darshiva sergissan BlackHawk Jaelen Vince mitrovich orzhov Percolator Le Rabouin Damichou Dunk Chaperon armakis Roger06 nainfa Alcion Fenrir DarthNova Kertanos Ginger Raven bobdenar Oberyn Martell feu06 golo Salarcus Khudzlin, Rules Bison Katagena iGogol Duda FireFox bias Kordo Arbhast fredstark ticondrihus Nacho Rapace Tygrou ilendil lecharentais Aghenatak Seth-cassiel Mago Ser Arthur Lannister Luciole Maekar Aerion Zoondo roby Toomagic Trajan Beatles Alister Killerclown Budmilka kysed Martell de poitiers Kaefer, BagdadSlayer marduk Ser_Racoon Red 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 11:56 | |
| @Vince: t'es doublement mon idole maintenant (dès que j'ai un moment, je change ma signature) | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 11:59 | |
| Et ce que ça pourrait l'faire ça, comme deck brainless ??? Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder Greyjoy No Effects 4.0House (1) House Greyjoy (Core) x1 Agenda (0) Character (36) Asha Greyjoy (KotS) x2 Cotter Pyke (TBC) x1 Distinguished Boatswain (TftRK) x3 Feuding Clanswoman (LotR) x3 Gylbert Farwynd (GotC) x2 Hedge Knight (KotStorm) x3 Ironborn Marauder (TGF) x3 Island Refugee (RoW) x3 Kingsmoot Hopeful (FtC) x3 Mance's Men (LoW) x1 Oldtown Scholar (FtC) x3 Overzealous Scout (BoRF) x3 Sea Raiders (KotS) x3 Shadowcat (KotS) x3 Location (15) Crossroads (Core) x3 Gatehouse (KotS) x3 River Blockade (RoR) x3 The Roseroad (KotStorm) x3 The Searoad (KotStorm) x3 Event (0) Attachment (9) Burned and Pillaged (FtC) x3 Cowed (THoBaW) x3 Milk of the Poppy (Core) x3 Plot (7) Rise of the Kraken (KotS) x1 Attack from the Sea (PotS) x1 Blockade (Core) x1 Burning Bridges (QoD) x1 Fortified Position (LoW) x1 Siege of Riverrun (KotS) x1 Valar Morghulis (Core) x1 J'en toujours rêvé de jouer ça | |
|
| |
Ginger Raven Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 12:18 | |
| - Vince a écrit:
- Non... Parce qu'il y a le bon deck brainless et le mauvais deck brainless. Le mauvais deck brainless, il se pose à la table. Il fait son set-up, il lance ses défis, voilà quoi. Alors que le bon deck brainless. Il se pose à la table, il fait son set-up, il lance ses défis... Bon... Mais c'est un bon deck brainless.
Merci. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 12:23 | |
| @Duda: euh..15 cartes limités c'est pas un peu beaucoup? tu la joue à la Captainchris, t'en pose 3 par tour? | |
|
| |
Kryssivic Gardien du Guet
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 13:23 | |
| - Duda a écrit:
- Et ce que ça pourrait l'faire ça, comme deck brainless ???
Greyjoy No Effects 4.0 House (1) House Greyjoy (Core) x1
t'aurais pu t'arrêter à ça, ça suffisait^^ | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Ven 8 Mar 2013 - 19:03 | |
| - Vince a écrit:
- Non... Parce qu'il y a le bon deck brainless et le mauvais deck brainless. Le mauvais deck brainless, il se pose à la table. Il fait son set-up, il lance ses défis, voilà quoi. Alors que le bon deck brainless. Il se pose à la table, il fait son set-up, il lance ses défis... Bon... Mais c'est un bon deck brainless.
Déjà que j'étais fou amoureux de toi mais là c'est décidé je te demande en mariage | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Sam 9 Mar 2013 - 9:20 | |
| Merci Vince. | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mar 19 Mar 2013 - 18:57 | |
| sinon après la FAQ, j'ai retapé mes decks barath et je les trouve plus efficace qu'avant... après je suis pas le meilleur joueur du monde mais la FAQ semble apporté du renouveau en permettant à certaine vieille carte de revenir sur le devant de la scène (sa été le cas dans mes decks). Sinon les deck brainless sa existe pas y a que l'expertise du joueur et de l'adversaire qui compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mar 19 Mar 2013 - 19:17 | |
| Avec la nouvelle FAQ tu trouves des nouvelles cartes que tu n'aurais pas utilisé avant. Le deckbuilding est bien plus intéréssant. |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mar 19 Mar 2013 - 19:17 | |
| - Stradh a écrit:
Sinon les deck brainless sa existe pas y a que l'expertise du joueur et de l'adversaire qui compte.
Comment te dire que je ne suis pas d'accord avec toi | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Mar 19 Mar 2013 - 19:26 | |
| Lui dis pas, il a raison :p | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:28 | |
| @lecharentais : merci pour le soutien. @alister : Race FOR the galaxy
Je pense de plus en plus que si moi ou n'importe qu'elle joueur de faible niveau re-pompe n'importe qu'elle liste de carte de deck "brainless" et que je le joue à un tournoi au moins un peu fréquenter je me fais refaire l'anus de A à S.
Précisément c'est le comportement de n'importe quel sport ou sport de réfléxion, tu te présentes à une compétition sans entrainement préalable tu te fais ridiculiser (petite analogie avec le vélo : un cycliste du dimanche non doper et avec un gros vtt bien lourd il arrivera jamais a la cheville d'un cycliste compétiteur avec le bon matos et qui s'entraine 8 a 9 heures par jour dopage mis a part). Après on peux cacher sa frustration de l'échec derrière le paravent de la mauvaise foi en accusant la simplicité d'usage du matériel de celui qui a gagné... ou assumer et se sortir les doigts du c.. pour obtenir de meilleurs résultats la prochaine fois.
Sinon la FAQ c'est clairement l'occasion de Re-builder différement. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:31 | |
| je dirais qu'il y a des Deck plus facile a prendre en main que d'autres....... | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:36 | |
| Voila, d'accord avec Bob. Évidemment que si tu prends un deck que t'as jamais joué, tu te fais rouler dessus. Mais c'est normal. Mais prends le cas d'un bon joueur, qui est au commande d'un Barath Chevalier prefaq ou d'un Mestre. Bah dans l'un des deux cas, il sera en pilotage automatique 80% du temps. Le seul moment ou il devra bosser un peu c'est s'il rencontre une tete en face. Mais bon, si on pouvait eviter de relancer ce débat stérile... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:39 | |
| C'est vrai que Targ mestre c'est pas brainless. Tiens, je fais une Ambush, je donne un trait, je burn, je win 3 défis, je mets 3 chaînes, je me détape, je pioche, je sauve la tower, je To Be mes morts et je recycle ma défausse, t'as pas de table et moi j'ai 5 mecs tricônes ! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:41 | |
| Non Monsieur, faut tout jouer dans le bon sens. Rendre ça simple, c'est ça le talent | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 11:44 | |
| J'appellerais bien Vince pour qu'il regle a nouveau ce debat avec sa bonne phrase definitive... | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 12:02 | |
| J'arrive, j'arrive. Alors... Qu'est-ce que j'ai dans ma besace... Ah ! - Citation :
- Il n'y a que les grands decks qui soient condamnés à être victimes des hommes et de l'opinion.
Et toc. Et c'est aussi une adaptation . | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 12:05 | |
| La classe. Je me demande combien vont identifier la référence ^^ | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 12:15 | |
| - lecharentais a écrit:
- La classe. Je me demande combien vont identifier la référence ^^
Merci google | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 14:15 | |
| Merde, j'avais oublié ce frein a l'enrichissement personnel... | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes Jeu 21 Mar 2013 - 15:17 | |
| - Citation :
- (petite analogie avec le vélo : un cycliste du dimanche non doper et avec un gros vtt bien lourd il arrivera jamais a la cheville d'un cycliste compétiteur avec le bon matos et qui s'entraine 8 a 9 heures par jour dopage mis a part).
Même avec un vélo à 7kg, même dopé. Il arrive en touriste dans les grosses catégories, il saute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
| |
|
| |
| La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes | |
|