| Timing coldhands | |
|
+5SadYear Vince PorcoRouxo GetBackBaby Ser Arthur Lannister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Timing coldhands Sam 21 Avr 2018 - 22:05 | |
| Je me posais une question dont je pense avoir la réponse mais sans en être sûr : Coldhands est-il encore en jeu au moment où les persos qu'il avait viré reviennent en jeu ? Je pense que non mais vu qu'il s'agit d'un lasting effect je suis moyennement sûr de moi. Le texte du monsieur : - Citation :
- Reaction: After you marshal Coldhands, choose another non-Army character controlled by each player. Remove each of those characters from the game until Coldhands leaves play
| |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 0:49 | |
| Le "until" se réfère au moment précis où Coldhands quitte le jeu. Il n'est donc plus en jeu au moment où les persos écartés reviennent. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 12:01 | |
| Et non on ne peut pas sacrifier coldhands quand on fait revenir ramsay | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 12:26 | |
| Par contre on peut Mutiny Cold hands et le perso adverse qui revient, non ? | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 13:25 | |
| - Vince a écrit:
- Par contre on peut Mutiny Cold hands et le perso adverse qui revient, non ?
Non parce que le perso n'est pas une cible légale au moment où tu dois la choisir. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 14:06 | |
| Vince a raison, car on paie les coûts avant de choisir les cibles. Mains Froides est sacrifié (et donc ses cibles revenues en jeu) au moment de choisir les cibles... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 14:35 | |
| Nope, même si elle est choisie après, il faut que la cible ait été déjà légale avant de payer le coût... (sinon on avait une boucle infinie qui permettait de cycler son deck avec jeyne). | |
|
| |
Errant Chevalier Errant
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 14:45 | |
| Est-ce que tu as de règles qui correspond, Qt ? Je pensais plutôt le contraire, de mon côté. ^^' edit : ah ben j'ai trouvé en fait : - Citation :
- 3. Dynamic Situations
(3.2) Player Choices While Initiating Abilities Player choices made as part of the initiating an ability/marshaling a card process (Rules Reference, page 10), including the choosing of targets, are constrained to those that were established as legal options in Step 1 of that process, where the legality of initiating the ability was checked. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 21:33 | |
| Je me permets dès lors de faire remarquer aux modos que la version de la FAQ dans le sujet épinglé n'est plus à jour... Mes références datent un peu Merci Errant pour la référence ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 21:37 | |
| En effet, de mémoire, cet ajout a été fait au moment de la sortie de Jeyne Westerling car sans celui-ci, elle permettait un cyclage infini du deck (enfin infini, jusqu'à la carte qu'on cherche...).
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Dim 22 Avr 2018 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 21:40 | |
| Et je viens de mettre la FaQ épinglée à jour, merci Marto pour ta vigilance. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Timing coldhands Dim 22 Avr 2018 - 21:41 | |
| Tu viens de me Ninja j'étais dessus.
Si tu peux me rappeler tant que t'es dans le coin ce serait cool d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timing coldhands | |
| |
|
| |
| Timing coldhands | |
|