Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell

Aller en bas 
+44
Oberyn Martell
ShunSokaro
Martell de poitiers
yopyop
Ser Saimon
Cyrano
Beren Miriel
Dunk
Saitake
Trajan
Toomagic
Madus
Benjen
Mad'
zack
Gabryel
Mog
Halion
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
Lannistark
Corbant
TTC
de-mil
golo
Hojyn
Comm
Timmy
Argento
Ser Arthur Lannister
Vince
Laplante
Deilan
Qt, The Soulless Man
Kald
SadYear
Benji
euzhebus
Valnitrik
Achab
PorcoRouxo
Toupi
GetBackBaby
pesudozzz
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:44

Achab a écrit:
Les bowels c'est louche parce que ça a l'air bien, alors que c'est Lanni.

Je pense aussi à un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:49

Non mais les gars ... Oldtown undercity, personne réagit ? C'est genre et de loin, la carte la plus pétée du cycle quoi ...

La violence infinie de cette carte mais please, ffg c'était vraiment nécessaire ? No fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:51

Bah elle est verte, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:52

Laplante a écrit:
Non mais les gars ... Oldtown undercity, personne réagit ? C'est genre et de loin, la carte la plus pétée du cycle quoi ...

La violence infinie de cette carte mais please, ffg c'était vraiment nécessaire ? No fuck ?

Je ne remarque même plus les cartes Tyrell pétées. A la rigueur, je suis plutôt surpris quand j'en vois une qui est moyenne ou pas terrible (même pas d'exemple en tête pour cette catégorie, dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:04

Tyrell, Tyrell never change...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:09

Double post mais pour new spoil :

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 36331137_10160440807665231_7406639482402766848_n
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:24

Bah la Tyrell... est pas aussi dingue que hightower.
Là faut passer par l'ombre d'abord, pour piocher et trier.
Avec l'autre tu pioches et gagnes de la thune direct, c'est quand même un poil plus rapide.
Et ça se fait pas frozen.
Après faut voir ce qu'on récupère en shadow, ça a du potentiel.

Bref quand on récupère un truc fort, on est blasé car on déjà des trucs pétés. 16
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:26

Cunning Steward > C'est sympa pour défendre le mur en cas de coup dur, mais ça n'envoie pas du rêve. Solide, quoi.

Maiden of Poisons > Manque d'inspi des designers pour le coup, c'est un Southron Messenger en Shadow avec le trait Sand Snake. Après la carte est franchement pas mauvaise, mais c'est du déjà vu.

Song GJ > Bien pour virer les Frozen Solid et Seized by the Guard adverses ou encore pour tutorer le bon lieu au bon moment, mais soit un truc m'échappe, soit c'est quand même un peu "tout ça pour ça, mouais"...

Item Stark > mouais aussi, c'est pas mal pour pallier à la faiblesse de la faction en INT, mais de là à lui trouver une place dans un deck...

Oldtown Undercity > non mais sérieux, c'est même plus drôle, là... En Tyrell on te livre tes combos clé en main, même le nom des cartes te met sur la voie. Sortie de l'ombre du Septon coquinou : +1 carte + 1 gold (Hightower), +1 carte parmi 3 (Oldtown Undercity), +1 carte +1 POU (Oldtown tout court) ; puis activation du Septon malicieux : +1 carte +2 gold. Résultat final : +1 gold, +4 cartes, +1 POU. Sans faire le moindre défi... et le pire, c'est que même s'il manque un ou plusieurs éléments à la combo, ça reste ultra fort individuellement, donc aucun risque de pourrir son deck en y balançant toutes ces cartes sans trop réfléchir.

Penny > Sympa le petit fool, mais pas transcendant non plus. Un petit Insight, comme ses compères, n'aurait pas été de trop je pense. Après c'est le coût de Shadow le moins cher pour l'instant, non ? Avec Shadow City il peut entrer gratuitement en jeu ?

Hagen's Daughter > Ah ouais quand même, elle rigole pas elle...  Shocked Begging Bro a encore de beaux jours devant lui, je pense...

Bowels of Casterly Rock > Bon tout le monde l'a déjà dit, mais il est taillé pour un deck HoD/Shadow ce lieu. Pour l'instant les cartes Shadow Lanni sont plutôt bonnes, ça peut laisser espérer un deck qui tient la route au final.

City Gates > J'aime vraiment beaucoup, enfin de l'éco qui reste utile même en mid/late game, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:30

New spoil :
[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 36394580_10217205210626427_3187178424431017984_n
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:34

Le song avec le nouveau lieu GJ est vraiment cool. Y a plein de lieux forts à 2.
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:37

Hojyn a écrit:
Penny > Sympa le petit fool, mais pas transcendant non plus. Un petit Insight, comme ses compères, n'aurait pas été de trop je pense. Après c'est le coût de Shadow le moins cher pour l'instant, non ? Avec Shadow City il peut entrer gratuitement en jeu ?

Shadow City réduit le coup pour recruter les cartes dans l’ombre (qui passe de 2 à 1, donc) par pour en sortir. Donc elle te coute 2 à jouer normalement ou 2+1 à jouer en passant par l’ombre et 1+1 avec Shadow City si tu joues bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:43

The Bloody Flux! Best plot ever pour Mutiny cheers

Sinon oui Bowels of Casterly Rock est la première carte qui me donne envie deckbuild en Lannister depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:45

Qt, The Soulless Man a écrit:
Par exemple si tu as un doublon en défausse alors que ton perso est encore en jeu, il est pas éligible... Pareil, si le NW a déjà volé un perso et que son doublon est en défausse, il est pas éligible (puisque tu ne peux doublonner que les persos que tu contrôles ET possèdes)...

Effectivement j'avais zappé ces détails, tout à ma joie de ce nouveau mur, merci QT.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:50

bllody flux! Surprised mieux que la Arya 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:59

Oui et non, Arya fonctionne sur ton valar... après c'est sur que pour Varys le plot est bien (surtout qu'il t'assure presque de jouer deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:15

Bloody flux sera très jouable Very Happy

Et c'est Omen, du coup EN Castamere pour martyriser ton adversaire avant de switcher c'est bien fun.
Et logiquement Craster reste sauvable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:24

Voilà, avec new Wall et Bloody Flux je vais pouvoir tenter une dernière fois le Garde recrutement hors bannière.

Espérons que ca passe cette fois ...

Sinon Gabryel, les différences avec Hightower c’est que Oldtown underground peut s’hod, que niveau ombre de qualité ne serait ce que MAMie + scheming Septon c’est déjà suffisament fumé.
Et tout ca jouable AVEC Hightower en prime ... Et Mace et Oldtown parce que tu vois bien que ćest pas assez ... en nourrissant ta défausse pour Culpucier ... et en mettant une carte useless sous ton deck ... oui oui oui ...
C’est pas souvent que j’annonce une carte petee, la dernière c’etait Trade Routes et pas mal de monde disait que c’était pas bien si broken ... alors je peux me tromper hein, en l´occurence j’ai assez peu de doutes.

Pour info en v1, tous les agendas qui stabilisait le card advantage on donner des archétypes performants tout le long du jeu (Long Voyage, Chevalier, Voie du Mestre, Dark Wings et HoD avec ce genre de lieu, cf Harrenhal, Doran’s Solar pour ne citer qu’eux), à l’exception du premier agenda été, l’hiver étant pour le coup bien plus fort que l’ete ... des qu’il y aura assez de cartes ombres ca va devenir obnoxious pour le moment c’est déjà costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:35

Laplante a écrit:

Sinon Gabryel, les différences avec Hightower c’est que Oldtown underground peut s’hod, que niveau ombre de qualité ne serait ce que MAMie + scheming Septon c’est déjà suffisament fumé.

J'ai comme l'impression que ça m'est adressé, mais oser me confondre avec Gabryel, c'est tellement moche...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:01

Question : Craster est immune à Bloody flux ? Intuitivement je dirai oui mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:12

Deilan a écrit:
Laplante a écrit:

Sinon Gabryel, les différences avec Hightower c’est que Oldtown underground peut s’hod, que niveau ombre de qualité ne serait ce que MAMie + scheming Septon c’est déjà suffisament fumé.

J'ai comme l'impression que ça m'est adressé, mais oser me confondre avec Gabryel, c'est tellement moche...

Moi, ça me fait toujours plaisir quand Gabryel se prend une remarque, même si ça lui est pas réellement destiné. C'est gratuit, ça fait du bien au moral, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:18

Mais Gabryel il vous a tous laissé en Allemagne ou quoi pour prendre le tarif en permanence 16.

Non mais j’ai dis Gabryel comme j’aurai pu dire Toi ou jester. Quand je pense Tyrell c’est toujours à l’un de vous que je pense, ca varie en fonction de l´heure de la journée j’imagine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:29

Bloody flux, le plot qu'il me manquait pour 3 claim militaire avec khal et blood arakh. On rajoute aegon et raiding khalasar et on est bons! Ce cycle va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:56

Achab a écrit:
Mais y a des cartes de ouf là dedans !!!

Les mecs le Song GJ il est surpuissant. Very Happy

la Fille de Hagen I love you

Les bowels c'est louche parce que ça a l'air bien, alors que c'est Lanni.

Ca coute quand même 4 de base pour switch des lieux pour d'autres sans avantages economique.

Après oui j'entrevois des trucs utiles, switch ton éco à 0 pour des Scouts et ton éco à 2 pour des warship plus utiles (ou inversement, si tu setup tes scouts vite sans la necessité du boost, tutor ton éco). tu peux switch tes mines post-valar pour des trone de grès/Sea Bitch. Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de récursivité de lieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:25

Oui Oui, mais c'est un tuteur plus puissant et plus évident que support of the people.

Mais perso Le Bateau de Vicci + Celui de supergrognasse en virant 2 lieux d'éco à 2 quand t'as plus besoin de thunes ça me parait fort, et le bluff entre cet event et les nouveaux mecs est cool en soi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:04

Tu as l'île aux corbeaux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell   [Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of the Shadows] C2 March On Winterfell
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
» Winterfell ?
» Guardia de la Noche Tournament! Madrid 5 and 6 of March
» Forced march : jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiit ?
» siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: