Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé

Aller en bas 
+9
Timmy
Mog
TTC
Benji
Qt, The Soulless Man
Eresdren
Aekhold
Roland de Rohan
Hojyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé   Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:26

@Jon-Z : j'ai lu avec attention ton post, et ici en Espagne on discute très peu.

Apparemment, c'est quelque chose de très culturellement français.

Ici, je me suis plus fait causer à base de :
"- Ton perso (Selena) prend 2 dégats aggravés avec cette action"
" Ah... Euh, non je peux pas encaisser ça... je vais bloquer ça avec mon The Torch à 7 Blood".
" Ok. Démembrement + Décapitation sur The Torch".

Moi : Neutral

Après, sans connaître assez le jeu, et en ayant juste regardé les statistiques et le récent résultat de tournoi (3 The Unnamed en finale + 1 Carna Wall)., je pense qu'on tope en effet dans la même décomposition en différent Tiers d'un jeu de cartes.

Mais peut-être en plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé   Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:52

En tout cas si y a un reprint, voire une réédition avec des illus qui piquent moins ou une offre d'occaz assez complète je pense que je serai curieux d'essayer vu tout le bien que vous en dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé   Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:20

Je pense que pour le côté graphique... Tu devras faire avec le côté old school + creepy.

Pour le reprint, le jeu vient d'être racheté par Black Chantry qui est sur une politique de réimpression pour relancer le jeu :

- Réédition de decks de bases (un brin en dessous des niveaux de tournois).
- Réédition des cartes les plus recherchées dans des Anthologies (des chapters pack à 20 Euros).

Pour optimiser ton deck, tu as la Bibliodèque, un projet de TTC compilant les listes compétitives de ce jeu. Le jeu étant beaucoup plus stable que AGoT, peu de choses ont changé entre aujourd'hui et maintenant.

Pour acheter les cartes non-réédités, il y a le marché "noir" des vendeurs comme TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé   Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire: The Eternal Struggle - reprint annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vente] Vampire the eternal struggle
» [FFG] Reprint de "Prince of the Sun"
» Reprint des nouveaux vieux CP
» Vampire : The Mascarade - Heritage
» [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: