Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi

Aller en bas 
+7
GetBackBaby
Beren Miriel
Toupi
jon-z
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:19

Deck maester Targaryen conclave Aekhold.
House Targaryen
The Conclave
Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, True Steel, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, All Men Are Fools, Watchers on the Wall, Guarding the Realm, The Fall of Astapor, The Red Wedding, Oberyn's Revenge, House of Thorns, The Archmaester's Key, Journey to Oldtown, Kingsmoot, Sands of Dorne, The Faith Militant
Plot (7)
1x Besieged
1x Blood of the Dragon
1x Close Call
1x Counting Coppers
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Morghulis
1x Wheels Within Wheels
Character (29)
3x Daenerys Targaryen (TFM)
1x Dreadfort Maester
3x Drogon
2x House Maester
1x Jhiqui
1x Khal Drogo
2x Maester Aemon (Core)
3x Maester Cressen
2x Maester Pylos
1x Missandei
2x Oldtown Scholar
3x Rhaegal
1x Ser Jorah Mormont
1x Strong Belwas
1x Targaryen Loyalist
2x Viserion
Attachment (2)
1x Bodyguard
1x Crown of Gold
Location (16)
2x Astapor
1x Gates of the Moon
2x Isle of Ravens
2x Jade Sea Dromond
1x Ocean Road
2x Plaza of Pride
1x Shadowblack Lane
2x Slaver's Bay Port
3x The Kingsroad
Event (14)
2x A Dragon Is No Slave
3x Consuming Flames
3x Dracarys!
3x Fire and Blood
3x Funeral Pyre
Bon petit Rapport
Partie 1 lucky dadou fratricide de l'equipe Rose.
Je modifie ma liste a 2h24 du matin et rajoute l'ile au corbeau x2 se qui me fait passer a 61 cartes la premiere se fait defausser tour 1 par dromont je vais chercher la deuxieme sous mon agenda chaud cette partie me reste 3 cartes dans le deck.
Il terminera top peinture a pres on est le duo des peintres moi en deck de tueur lui en deck de meule efficace.
2eme partie tyrell lotc valar tardive combo transfer de pouv 14 pouv sur carte maison defaite
Partie 3 martel loup vole de perso pas asser de martel en pile des morts defaite.
Partie 4 hulote tyrell roi de l'ete incineration de bord j'utilise danny et astaport et fire and blood et danny pour contourner l'immunite aux evenements puis tue tout le tour suivant sur commerce je rase le reste sur dragon is not slave.
Partie 5 Baratheon war to come burn intensif 28 perso tuer si on retire Mellissandre retirer par close call.
Partie 6 Lannister loup ou bolton incline bord adverse sur assiéger pas d'or a cause du plots septs donc rose et la montagne en terme de proba de choper une autre danny faible chope un loyaliste sauve danny avec le bodygard gagne l'hegemonie passe a 15.
Partie 7 Jester tyrell war to come temporise 3 tour pour voir arriver mon burn pioche 33 cartes sur la partie pour pour un dracarys vue que les deux iles aux corbeau son sous l'agenda j'aurais peu etre du en deplacer une.
Ou faire des rouages dans les rouages pour remelanger mon deck mais entre piocher 5 cartes et chercher une carte sur 10 et rien avoir remellanger le deck on choisiras l'option 1 on peu pas deviner que tout est au fond du deck.
On peu dire qu'il ma absorber ma chance vue qu'il gagne le TM.
Pour conclure bon TM en tournoi d'entrainememt Mercredi je bat le top Targ hyux du TM je perd contre les tyrell de Qt bas les Stark de laplante.
Donc mon point faible reste les Tyrell 1/3 j'ai jamais perdu contre un targ avec se deck et je suis le seul joueurs conclave du TM.
J'ai pulveriser le record de perso tuer chez l'adversaire 29 perso.
Du coup le prochain joueur qui dit que conclave c'est pas jouable dite lui que c'est pas un agenda pour les nuls mais je me devais de defandre cette agenda que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:03

Bien joué à toi, je ne croyais vraiment pas en cet agenda surtout avec 3 funérailles Pyrénées !!!
Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:07

Tu as tué 29 perso en une game sérieux????
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:18

29!!!! C'est plus de la pyromanie, c'est de la folie homicide...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:28

C’est Achab les 29 persos mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:29

Achab a besoin d'aide pour enterrer tous ses morts...
29 tombes, c'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:24

Énorme ce record de 29 morts. Pauvre Achab. Smile
Gg pour le deckbuild aussi ! Il fallait y penser.

Sinon, les 2 seuls adversaires dont tu te rappelles le nom sont Jester et Hulotte ? Y aurait il quelque chose de caché derrière tout ça ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:31

Je lis surtout un compte rendu de burn classique.

Ce qui serait intéressant serait de savoir combien de fois tu as activé l'agenda ? Est-ce que ça t'a été utile ou vaudrait-il mieux augmenter le nombre de shadowblack lane ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:18

faut avoir des corones en plomb pour venir au TM en conclave ! bravo mec !

putain mais 29 morts c'est dément ???!!! Laughing Laughing

tu m'en avais parlé mais je savais pas que c'était achab qui avait subi ce massacre !

mais vous avez fait combien de tours sérieux ??!

parce que je sais pas si c'est les 4 morts /tour qui m'impressionnent ou le fait qu'achab ait réussi à reposer des futurs morts à chaque fois . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:08

Argento a écrit:
parce que je sais pas si c'est les 4 morts /tour qui m'impressionnent ou le fait qu'achab ait réussi à reposer des futurs morts à chaque fois

Argento vient d'écrire la phrase qui me trotte dans la tête depuis deux heures. Mais c'était quoi cette partie???? Comment tu fais pour approvisionner suffisamment ton board pour encaisser les 4 morts par tour pendant 7 tours?????

Et Achab, qui spam tous les topics du forum depuis 3 ans ne vient même pas commenter celui-ci. Le traumatisme sans doute, il est en pleine dénégation 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:15

Achab a perdu la mémoire aussi sur cette partie, il ne sait plus qu’il a joué cette partie là, il s’est prit un trauma mental!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:50

Bas on a fais 8 ou 9 tour il joue war to come quand j'ai refais commerce pentoshis il avais 16or du plots lieux 1or plus commerce 3 plus 3 campement plus 3rose road donc quand il ma dit je pose se que je veux et j'ai l'hegemonie je dis on vas faire sa. Lol
Le bennefice de l'agenda et de controler se qu'on pioche mais sur tout d'avoir un deck plus court.
On peu me blocker l'agenda mais pas le bennefice de ce dernier apres si tout se passe bien il peu y'avoir du lourd dans les 7 cartes ou rien.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:01

Bon en réalité le record est à 27 aucun rapport donc avec une fessée monumentale de soit-disant 29 morts, on en est loin 16
Pas de trauma juste pas passé sur le forum depuis 17h00, cte scandale quoi^^
(et un peu blasé de cette 3ème loose)

Pour l'avoir affronté j'avoue que je n'ai vu que du burn bien sale, mais au niveau feeling c'est pas différent d'un hod plazza ou un wtc. tes persos meurent de manière quasi imparable pour un coût dérisoire. Même en ayant buildé contre. Et oui j'ai tenu jusqu'à la time malgré 4 morts T1, 27 morts en tout (l'intégralité des persos du deck quoi comme y a des uniques en exemplaires multiples).
Et comme vs Meilhen et vs Alex si je jouais aussi vite que Qt j'aurais gagné les 3 game au lieu de les perdre parce que je joue vite et que j'étais toujours devant de 5 min de jeu à 50 (mais pas de 50 à 55 quoi ^^).

Alors c'est fun de le builder mestre, clairement original, mais si comme dans notre partie ça se termine à 15-12 le tour où Gendry à 2 pouvoirs se prend couronne d'or alors qu eje gagne l'hégé l'agenda semble peu peser :/

Par contre y a des choix que je trouve très impactants :

Assumer besieged
wheels en plus de counting
les funeral

En tout cas à posteriori c'est la défense la plus héroique de ma carrière, ruinée par une couronne d'or le tour de time.

#quandtapiledemortT8estplushautequetapiocheyaquelquunquiajouéTarg
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:19

cette partie aurait tellement du être streamée bordel.
Achab, t'avais le red keep pour repiocher et repartir comme ça à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:27

Lol

Mon perso à la plus grosse Str c'était Mélisandre, Cortney ou Gendry à 4, du coup red keep est indéfendable Crying or Very sad

Non c'est l'armurerie de Tobbo Mot qui a fait le taff, qui était le bon choix de building dans un méta qui conteste peu l'hégé, plus les plots défensifs (et quelques tricks de pioche que je dévoilerais après le régio ^^)

Perso je suis déçu du résultat de mon deck vu la tournure des games, même si ce match-up est totalement déséquilibré sur le papier.

Après streamer une game qui se gagne T8 sur un couronne d'or, c'est un coup à ce que Madus se pende 16
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:06

#Barathamère Rolling Eyes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:09

Ouais je confirme, quand tes persos accrochent au fond de la casserole ça leur donne un goût amer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyMar 8 Mai 2018 - 3:08

Chaque fois qu'un joueur diras qu'un jour conclave sera jouable me donnera envie de jouer l'agenda.
Ma manquer un plan oublier pour contrer tout les chevalier gagne renom,tout les perso tyrell +2F participant ou fin de phase de recrutement plus d'or bref les trucs relou anti targ bien que le dernier soit a double tranchants.
Je vais essayer mon deck les septs ou dieux noyer.

Edits dans les modification possible remplace rouages dans les rouages par plans oublier du coup remplace 1 bucher funeraire par rue malfamer suplementaire ajoute de 2 a 3 dragon no slave au profits de 2 feu ou sang car plus de tuteur defausse.
Et sa devrait etre la version exterminateur de tyrell 2.0 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:39

Achab a écrit:
Après streamer une game qui se gagne T8 sur un couronne d'or, c'est un coup à ce que Madus se pende 16

Ah tiens je ne l'avais pas vu celle-là 16


Bah, je pense que je garde ta solution pour la même situation où tu te prends Mutiny sur Gendry alors que tu montais à 14 POU et que tu gagnais à la time sans ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty
MessageSujet: Re: Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi   Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Targ conclave 4-3 perdu qualification contre main du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targ-TwtC - 4èm et top Targ Tournoi de la Main 2018
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ
» [Top Targ CF2016] 7-3 Targ fealty
» Règle de priorité - Cersei Lannister/ contre "Comme une pluie chaude" en main adverse
» Jugement de la main contre jugement de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: