Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018

Aller en bas 
+26
Mestre Greg
Archtilt
GetBackBaby
Deilan
Qt, The Soulless Man
Gabryel
Alex, fripouille gitane
PorcoRouxo
Davos Payne
Makoto
Inferia11000
Aekhold
Argento
krakowsky
Mog
Benji
Laplante
Amroth, Chevalier Gitan
Wallvor, marin gitan
eKko
Chronosis
Tonio31
Don Drogo
Linebeck
Syracoti
Achab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:19

A mon tour de remercier :
Bravo a Don drogo pour sa victoire brillante sur ce tournoi

Un grand grand Merci a Seb, co organisateur , qui s'est chargé de la logistique et du repas. Le site était super accueillant, et nous avons mangé comme des rois. Au menu Soit un demi poulet, soit du cerf (j'en ai mangé, c'est un sacrilège pour un baratheon , mais qu'est ce que c'était bon ! ) avec des légumes a volonté et du gâteau en dessert. C'était Royal. Merci merci. Tu as amplement mérité le lot d'orga.

merci a La Weed nationale, qui m'a beaucoup aidé le jour j pour mon premier tournoi "officiel" en tant qu'orga. Le check des decklists parfait sans bavure, pas une seule decision disciplinaire a prendre , parfait !

Et un grand merci a tous les joueurs pour leur gentillesse et leur bonne humeur :
Don drogo et Lady, couple de surfers super sympas et rois du Mojito !
Chronosis toujours présent et mon coach particulier en deckbuilding. un jour tu seras gouverneur du bief ! persévère !
Amroth , La classe Landaise qui a "failli" nous surprendre en stark (Merci pour les clopes!)
Linebeck , Captain Chris !!! a 0.06 près en résistance secondaire tu prenais le top !!!!
Tonio, Putain cette partie de malade au dernier tour !!!!
Saneth, toujours présent, fidèle au poste (tiens pour une fois on ne s'est pas rencontrés en rondes...)
Seb , le meilleur accueil jamais vu en regio ! (et c'est un membre du conseil resteint qui l'a dit !)
Mestre, Fidèle gardien du mur... bon un peu fissuré hier mais je suis sur qu'avec un peu de mortier et une bonne truelle , tu vas nous refaire une perf!
Latourte, mon poto qui avec 5 parties tdf a son actif est venu passer un bon moment et a obtenu sa première victoire en match officiel !
Laweed, top bottom du tournoi, mais l'essentiel du we était ailleurs n'est ce pas mon barbu? Very Happy Very Happy

Merci aussi à TTC d'avoir accepté de partager le kit entre les 2 "petits" régios du sud.


Bref c'est une bien belle communauté humaine qui permet au meta toulousain de survivre malgré les assauts des autres jeux de cartes qui nous ont fait très mal.

Bravo a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:00

Bravo aux nouveaux masters !

Aucun représentant de mes deux factions de cœur [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 1892085190 [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 3667449312 silent
Deux familles décidément au fond pour longtemps encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:11

Super tournoi les gars merci à tous ! On s'est régalé à jouer contre vous et à partager cette journée avec vous. On a rencontré des gens super et on reviendra à coup sur dès qu'on peut pour passer des journées comme ça. Tout était là, une super ambiance, un repas digne d'un festin dans un lieu vraiment chouette et en total accord avec l'univers du jeu. Merci donc à Krakowsky et Sebfealthy pour avoir organiser ça au top !

Chronosis désolé de te barrer l'accès en final mais je pouvais pas laisser passer un titre de gouverneur si près du but !  

Amroth, je tacherais d'être digne de la fonction et t'inquiète le futur méta landais s'annonce brillant : )

Mestre Seb,  promis je vous publie la deck list et le report dans la journée avant que j'oublie ce qu'il s'est passé durant les games !

Krakowsky, merci de nous avoir hébergé il semblerait que ça aide bien pour faire top 4 : vive la mojito-team ! : )


A+ les gars et merci pour vos félicitations !


Dernière édition par Don Drogo le Lun 25 Juin 2018 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:24

Bravo à toi drogo, quels débuts !

Et on te remercie tous krakow d'avoir repris le flambeau de l'orga et permis à ce regio de poursuivre son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:10

Que dire, sinon que je félicite et je remercie la relève toulousaine pour cet évènement fabuleux mené avec beaucoup de coeur. Smile

Le cadre mis à disposition à l'auberge du Tranchoir pour jouer est extraordinaire et mérite un grand intérêt des communautés jeux de société/jeux de carte.

Au plaisir de vous recroiser tous, que ce soit les locaux ou les visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:23

Que dire d'autre qu'un gros +1 avec qu'a dit Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:11

Excusez-moi. C'est bien à ce tournoi que Laplante a fait 0-4? Je suis à la base un fanboy de ce joueur. Un mineur qui arrive à jouer avec des adultes, ça m'impressionne. Une pépite. Le 0-4 est-il dû à un drop? Je maîtrise mal Jousting.

Quant à toi Amroth, bravo. Quand on sait que Laplante fait 12ième, tu es 8 places devant, et ça impose le respect. J'ai toujours su que tu pourrais perfer dans tous les tournois, je suis content de ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:15

Ca avait été annoncé il y a une ou deux pages qu'Amroth allait tout déchirer. Smile

Et sinon, m'est avis que la plante n'a pas suffisamment été arrosée pour nous montrer la splendeur de ses bourgeons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonio31
Mendiant de Culpucier
Tonio31


Messages : 9

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:42

Trop bien ce tournoi!

- Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair-play!
- Un grand bravo à Don Drogo qui a quand même bien roulé sur tout le monde avec son Martell Very Happy
- Un grand bravo à Krako pour l'organisation sans faille et son dévouement pour le meta toulousain Cool
- Un grand merci à Seb pour le lieu, la convivialité et le super repas! Et encore plus pour avoir monté mon deck et m'avoir permis de jouer!  cheers


Je sais pas si ca intéresse des gens mais je suis chaud de vous faire un petit rapport:

Je joue un deck Stark Direwolf basé sur l'intimidation, Bran pour intimider plusieurs fois par round et Nymeria pour rajouter du monde dans les défis en fonction de la défense de l'adversaire. C'est pas extraordinairement fort mais au moins c'est marrant Smile

Ronde 1 contre Laplante qui joue un deck Garde de nuit compliqué : il pioche pas beaucoup de persos au début et je tue tout le monde. S'ensuit un reset mais j'ai gardé du monde pour repop, je fais mal à son eco avec political disaster et un frozen solid sur la banque de fer, et je monte vite à 15 pouvoir

Ronde 2 contre krako : un bon début, j'arrive notamment à tuer melisandre assez vite gnark gnark! Je domine le board, mais avec le trone de fer et la table peinte krako arrive à rester au contact. J'approche très près les 15 pouvoirs, mais je n'ai pas anticipé un nightmares qui transforme Dacey Mormont en bouse ambulante et vient ruiner mon défi pouvoir. Juste après krako se gave de pouvoir en sortant le batard de NightSong, et quand le time arrive il est devant avec genre 13 ou 14 pouvoirs à 11 ou 10. Bravo! En jouant parfaitement j'aurais peut-être pu la gagner, mais justement personne n'est parfait :p

Ronde 3 contre Amroth et un deck Stark Direwolf : un bon vieux mirror match, on doit avoir 75% de nos cartes en commun... En gros celui qui joue premier joueur prend l'avantage, et au complot d'après on inverse... Game un peu bizarre donc. J'ai pris un peu d'avance au début et je finis devant au time

Ronde 4 contre Don Drogo et son Martell : comme prévu suite aux tests online, je gère pas du tout le Martell et je prends une bonne fessée! Bran se fait empoisonner dès qu'il touche le board, et sur la fin je me retrouve en permanence avec 3 ou 4 persos qui n'ont plus aucune icône.... Bonne vieille défaite donc Smile

Ronde 5 contre Chronosis qui joue Garde de Nuit Castamere : d'habitude je gère pas trop mal ce genre de deck en balançant du gros défi militaire puis en intimidant Jon Snow. Bon là c'a pas du tout marché, suite au reset j'ai plus grand monde et je suis dans l'incapacité de gagner un défi. Je finis avec une main pleine de winter is coming et taste for flesh qui servent à rien Very Happy

Voilà, bien joué à tous et à bientôt!

+++

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:50

Excellent ton compte rendu !! merci d'être venu une nouvelle fois. prochain tournoi en automne !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:37

Youp' les Jean-Louis!

A mon tour de féliciter Don Drogo pour sa victoire éclatante, et de remercier tout le monde pour leurs bonne humeur et leurs sportivité.
Personnellement déçu de terminer Capitaine Chris à 0,04 pts en sous-résistance mais bon c'est la life... et les participants au TOP4 ont largement mérités leurs place, rien à dire Wink

Voilou voilou ce fût un vrai plaisir de revoir les potes et de nouvelles têtes!

Espérons que le méta Toulousain renaisse de ses cendres, et au vu du tournoi d'hier j'ai bon espoir que ça reprenne. Comptez sur moi en tout cas pour en être Wink

Des bisoux
Tchou

Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:07

Encore merci à tous,
c'était un super moment! De bon joueur, de très belle partie ( du moins pour ma part )
Navré pour la fin précipitée du lieu.... quelques imprévu de dernière minute.
A refaire et au plaisir de revoir tout ce beau monde ce fut un plaisir de jouer avec et contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018   [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats
» [Toulouse] [Régional Sud-Ouest] 20 - 21 Mai
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'hébergement
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest : le LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: