| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|
+35Oberyn Martell Beren Miriel Mouss z3dj1 Keuch Deilan Zodiac Djokovic Martell de poitiers Lucky Dadou PorcoRouxo Argento Zanghjiao Gusteau Mog Akir Cyril Thegars Utilisateur Qt, The Soulless Man yopyop Hyoux jacen Mamouth Laplante Normandwizard jon-z Corbant Aekhold Gabryel Timmy Ptitpique Cyrano ShunSokaro GetBackBaby 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Ven 4 Mai 2018 - 17:05 | |
| REGIONAL NORD-OUEST 2018 : La bataille des Îles de Fer
Samedi 26 ET Dimanche 27 MAILes batailles font rage à travers tout Westeros. Les Îles de Fer ne sont pas épargnées par ces douloureuses guerres incessantes. Nous voilà arrivés à un point crucial de l'histoire : Qui sortira victorieux et se verra proclamé Gouverneur des Îles de Fer ? Seuls les dieux en connaissent l'issue. Alors, soyez braves, n'ayez aucune pitié, affrontez votre destinée et peut-être serrez vous digne de gouverner cette contrée ! Lieu: Maison de Quartier Saint-Nicaise située 18 rue Poussin 76000 Rouen - Visuels:
- Accès:
Depuis la gare : Prendre le métro (ligne unique) à la gare en direction du Boulingrin et s'arrêter au terminus (Boulingrin). trajet Faire le reste à pied. trajet
En voiture : Se garer sur la place du Boulingrin (parking gratuit). localisation Puis faire le reste à pieds. trajet Format:Samedi : Joute en rondes de 55mn | Dimanche : Mêlée en rondes de 90mn | Horaires:Samedi : Début des inscriptions 13h30 - Début des rondes 14h00 | Dimanche : Début des inscriptions : 10h00 - Début des rondes 10h30 | Restauration: Vente de boissons et nourritures sur place - il y aura ce qu'il faut pour sustenter les possibles végétariens Hébergement: Possible chez l'habitant ( cf topic hébergement) Places disponibles: 50 PAF: Samedi (joute): 10 euros - Dimanche (mêlée) : 5 euros Lots :- Joute:
Lot de participation : 1 carte alternate full art Nightmares
Lot TOP Factions : 15 jetons sur le thème Pin-Up
Lot TOP16 : 15 jetons Barathéon en acrylic
Lot TOP8 : 1 tapis de jeu représentant une carte de King's Landing
Lot TOP4 : 1 carte de maison Greyjoy en bois
Lot Vainqueur : 1 BYE pour le Championnat de France 2018 + 1 trophée représentant la corneille à trois yeux + 1 accès au tournoi "Masters 2018"
Lot Bottom Player (joueur le plus bas dans le classement) : 1 magnifique pull de noël "Winter is Coming"
- Mêlée:
- Général (Joute + Mêlée):
Lot Vainqueur : 1 tapis représentant King's Landing + le titre de Gouverneur des Îles de Fer (remis en jeu au prochain régional des Îles de Fer)
- Légalité des cartes:
Core Set V2
- Taking the Black
- The Road to Winterfell
- The King's Peace
- No Middle Ground
Wolves of the North
- Calm over Westeros
- True Steel
- Across the Seven Kingdoms
- Called to Arms
- For Family Honor
Lions of Casterly Rock
- There is my Claim
- Ghosts of Harrenhal
- Tyrion's Chain
- All Men Are Fools
- Guarding the Realm
- The Fall of Astapor
Watchers on the Wall
- The Red Wedding
- Oberyn's Revenge
- The Brotherhood Without Banners
- The Archmaester's Key
House of Thorns
- Journey to Oldtown
- Kingsmoot
- Favor of the Old Gods
Sands of Dorne
- The Faith Militant
- Someone Always Tells
- Planning prévisionnel:
Samedi13h30 | Début des inscriptions | 14h00 | Ronde 1 | 15h00 | Ronde 2 | 16h00 | Ronde 3 | 17h00 | Ronde 4 | 18h00 | Ronde 5 | 19h00 | Pause repas | 20h30 | Début des TOPS* |
*N'ayant la salle que jusqu'à 22h00 le samedi, nous migrons les TOPS au bar à jeu Le QG des Avenjoueurs Dimanche10h00 | Début des inscriptions | 10h30 | Ronde 1 | 12h15 | Pause déjeuner | 14h00 | Ronde 2 | 15h45 | Ronde 3 | 17h30 | Fin du régio |
Listes des restreintes :- Joute:
Neutral: The Annals of Castle Black (Guarding the Realm, 40) Wheels Within Wheels (Oberyn’s Revenge, 100) The Hand’s Judgment (Core, 45)
Lannister: Taena Merryweather (Lions of Casterly Rock, 10)
Tyrell: Highgarden Minstrel (The Brotherhood Without Banners, 103)
- Mêlée:
Neutral: A Clash of Kings (Core, 1) Heads on Spikes (Core, 13) Superior Claim (Core, 43) The Lord of the Crossing (The King’s Peace, 60) Relentless Assault (Tyrion’s Chain, 118) “The Dornishman’s Wife” (Guarding the Realm, 39)
Greyjoy: Great Kraken (Core, 78) Rise of the Kraken (Taking the Black, 12)
Lannister: Cersei Lannister (Lions of Casterly Rock, 1)
Stark: Eddard Stark (Wolves of the North, 3) Riverrun (Across the Seven Kingdoms, 3)
Targaryen: Plaza of Pride (Watchers on the Wall, 36)
Tyrell: Lady Sansa’s Rose (The Road to Winterfell, 24) All Men Are Fools (All Men Are Fools, 4)
- Documents officiels:
Rules Reference FAQ Tournament Regulation *** DECKLISTS OBLIGATOIRES ***(pour la joute)Il vous est possible soit de l'apporter sur place en format papier le jour J soit de l'envoyer à l'adresse suivante au préalable : tronedeferdeckcheck@gmail.com avec "[Régio Rouen] votre pseudo du forum" en objet. Pré-inscrits [24]
Dernière édition par GetBackBaby le Jeu 24 Mai 2018 - 19:56, édité 34 fois | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Ven 4 Mai 2018 - 17:25 | |
| on va tout faire pour y être !! Ça manque quand même d’une jolie fille en petite tenue dans cette annonce ... malade GBB ? | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Ven 4 Mai 2018 - 17:35 | |
| On s'est dit que pour un régio il fallait faire un peu sérieux On a quand même une version non censurée pour les amateurs | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 8:43 | |
| Comme déjà dit lors du TM, je viens.
À priori, d'autres joueurs du méta Brest + Quimper sont motivés. Je les laisse s'inscrire.
Par contre, il me faudrait un logement. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 8:50 | |
| Bon a priori je ne pourrais pas être des vôtres. Pas même le samedi en fait. C'est mon tour de garde le samedi soir donc pas de regio normand pour moi
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 9:33 | |
| @Ptitpique: cool ! Pas de soucis pour l'hébergement. Vous arrivez le vendredi soir, j'imagine ? @Timmy: ça marche. Tu auras essayé de négocier au moins. @Gabryel: eheh, c'est plutôt madame qu'il faut blâmer. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 9:36 | |
| Je me mets en peut être et je confirmerai ou non la dernière semaine. Mais je veux un trône de fer jeu de plateau après le tournoi si je viens | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 9:39 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- @Ptitpique: cool ! Pas de soucis pour l'hébergement. Vous arrivez le vendredi soir, j'imagine ?
À priori, ce serait arrivé entre 23h30 et 0h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 9:41 | |
| @Gabryel: t'as intérêt d'être là, vil mécréant ! @Ptitpique: pas de soucis. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 16:03 | |
| Ok j'en suis Gabryel compte une place dans ta voiture greg boss et sera pas des notres. | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 23:34 | |
| Il est possible de ne s'inscrire que pour la joute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 7 Mai 2018 - 23:46 | |
| | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 8 Mai 2018 - 0:13 | |
| Quand aurons-nous le planning complet ? Il me prend soudain comme une envie de Normandie (qui me permettrait de commodément esquiver la visite de ma belle-mère, pour être tout à fait transparent).
Si jamais j'viens, je suis preneur d'une place chez l'habitant s'il en reste (probablement uniquement la nuit du samedi soir). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 8 Mai 2018 - 0:39 | |
| Super bonne nouvelle ! Il faudra que tu me donnes le 06 de ta belle-mère. Ca me permettra de te faire chanter si on joue l'un contre l'autre. Sinon, pour rester un peu plus sérieux : On va essayer de boucler le planning dans la semaine. Il y a pas mal de place chez l'habitant et vous pouvez même arriver le vendredi. Tu pourrais même emmener Laweed avec toi. Il avait l'air intéressé. | |
|
| |
Normandwizard Gardien du Guet
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 8 Mai 2018 - 23:49 | |
| Terrible... Je pense que ça va pas etre jouable, en tout cas pour la joute.
Idem pour Aléa, mais par contre la mêlée why not!! A reconfirmer | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mer 9 Mai 2018 - 0:01 | |
| J’allais indiquer ma possible présence, on en a parlé avec Jon, on est chaud et si on peut arranger l’hebrgement ce serait parfait en ce qui me concerne !
Je vous direz si j’en devarque le vendredi soir ou le samedi matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mer 9 Mai 2018 - 0:08 | |
| Pas de soucis les gars (et la fille ). On attend de vos nouvelles. @Normanwizard&Aléa: On comprend avec un délais réduit entre l'annonce et le tournoi. @Laplante&jon-z: L'hébergement chez l'habitant est possible. On doit avoir une vingtaine de places. Le topic hébergement arrive bientôt ! | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mer 9 Mai 2018 - 12:51 | |
| J'en suis et comme je ferais la route avec Ptitpique, il me faudrait aussi un hébergement pour le vendredi soir et le samedi soir | |
|
| |
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mer 9 Mai 2018 - 19:55 | |
| - Mamouth a écrit:
- J'en suis
et comme je ferais la route avec Ptitpique, il me faudrait aussi un hébergement pour le vendredi soir et le samedi soir Idem! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 10 Mai 2018 - 12:31 | |
| Eheh, ça y est ; la délégation bretonne commence à se former. C'est bon ça ! | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 10 Mai 2018 - 13:26 | |
| Dispo ce week-end là et bien chaud pour venir !
Pas encore sur pour les détails technique par contre. Mais à priori je peux embarquer 3 parisiens le samedi matin si ça se met bien, à voir selon le planning, et selon les possibilités d'hébergement.
| |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 10 Mai 2018 - 14:02 | |
| Je suis preneur d'une place ds la hyouxmobile | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 10 Mai 2018 - 15:31 | |
| Super le méta IDF s'étoffe aussi. Pour l'hébergement pas de soucis.
1er post mis à jour. Le planning prévisionnel est inclu. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 10 Mai 2018 - 15:49 | |
| Tu peux nous rajouter à la liste des inscrits, y’a 90% de chances qu’on en soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
| |
|
| |
| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|