| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|
+35Oberyn Martell Beren Miriel Mouss z3dj1 Keuch Deilan Zodiac Djokovic Martell de poitiers Lucky Dadou PorcoRouxo Argento Zanghjiao Gusteau Mog Akir Cyril Thegars Utilisateur Qt, The Soulless Man yopyop Hyoux jacen Mamouth Laplante Normandwizard jon-z Corbant Aekhold Gabryel Timmy Ptitpique Cyrano ShunSokaro GetBackBaby 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 8:06 | |
| - Argento a écrit:
- déjà qu'on s'est fait piquer le Mont ST Michel ...
So fair, on bottait déjà le cul des Anglois y'a huit siècles pendant que vous glandiez dans votre péninsule en prétendant inventer le cidre qui, comme chacun sait, est de pure tradition normande. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 9:07 | |
| T'es d'origine normande Marto ? Bah alors Shun, pas d'errection de réaction à la vue des lots top faction joute ? Pourtant il y a l'empreinte normande là. Voici la totalité : | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 9:26 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- Ça manque quand même d’une jolie fille en petite tenue dans cette annonce ... malade GBB ?
On avait gardé le meilleur pour la fin | |
|
| |
Mouss Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 10:59 | |
| Excellent les top faction pin-up ! Super boulot les gars bravo ! Je l'ai mi-molle dans tous les sens du terme Mais bon, mon objectif est de piquer le pull à z3dj1, parce-que là c'est collector et j'ai trop envie d'avoir la classe absolue en famille à Noël prochain ! En route pour le top bottom les lillebonnais ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 11:01 | |
| J'ai même pas la mi-molle de Mouss, j'ai pas l'droit, j'ai fait serment à la Garde.
Mais beau boulot ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 11:04 | |
| Les pinceaux sont offerts en lot aussi ? | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 11:15 | |
| - Gabryel a écrit:
- Les pinceaux sont offerts en lot aussi ?
Ils seront offerts au meilleur peintre d'entre vous. Tu es le favori pour ce top. D’ailleurs, t'es aussi favori pour le pull, mais j'ai l'impression qu'il y a de la concurrence Sinon, un immense merci à Chuugi pour nous avoir aidé à la confection des tokens Et un grand merci également à Beren Miriel pour son super tuto ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 11:20 | |
| Classe, j'ai hâte de remporter tous ces prix ! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 11:53 | |
| Vous avez reçu le kit ffg ? Pour la Decklist c'est papier seulement ou on peut envoyer un mail/mp pour sauver un arbre ? Decklist aussi pour la mêlée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 12:15 | |
| Nan, les kits arriveront courant juin. On enverra les lots aux représentants de vos méta qui transmettront aux joueurs concernés. Tu peux envoyer ta decklist par MP si tu préfère. Pas de decklist pour la mêlée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 15:32 | |
| Hop, après concertation à la garde et sur l'initiative d'Achab, on a créé une boîte mail dédiée aux envois de decklist pour tous les tournois fr. On ouvrira les mails reçus qu'au moment voulu. Cela permet l'envoie dématérialisé sans soucis de scouting même sil n'y a pas d'orga non joueur. Pour ceux qui veulent nous faire parvenir la leur en dématerialisé : tronedeferdeckcheck@gmail.com Mettez en Objet l'intitulé [Régio Rouen] suivi de votre pseudo sur le forum. N'envoyez pas par MP mais directement à cette adresse. | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 17:55 | |
| Finalement, Hulotte ne viendra pas. Par contre, moi je maintiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 18:22 | |
| Mince, elle préférait des tokens Renly pin-up ? Ok, ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Jeu 24 Mai 2018 - 19:57 | |
| Premier post mis à jour ! | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Ven 25 Mai 2018 - 18:18 | |
| - Cyrano a écrit:
Et un grand merci également à Beren Miriel pour son super tuto !
Bravo les gars, je vois que vous avez fait du super boulot! Ravi que mon tuto ait servi! | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Ven 25 Mai 2018 - 20:22 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Mince, elle préférait des tokens Renly pin-up ?
Ok, ça marche ! Non, mais moi je vais pouvoir récupérer des pin-up tokens tranquille | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 8:30 | |
| Il n'est jamais trop tard pour être à la bourre ! Si quelqu'un peut me ramener deux Freedmen / Affranchis, ce serait super | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 8:43 | |
| - Beren Miriel a écrit:
- Cyrano a écrit:
Et un grand merci également à Beren Miriel pour son super tuto !
Bravo les gars, je vois que vous avez fait du super boulot! Ravi que mon tuto ait servi! Effectivement très beau boulot.... pour le tuto si vous pouvez me le partager je suis preneur! Déçu de ne pas être parmi vous pour essayer de prendre le top Barathéon... Amusez-vous bien et bonnes parties! | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 9:23 | |
| | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 9:32 | |
| Bon Régio et aller Cyrano | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 9:34 | |
| pas mieux, éclatez-vous bien !! | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 10:10 | |
| Je prie pour que les ne l'emportent pas.... Bon Régio à tous! | |
|
| |
hastur Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 10:31 | |
| Bon tournoi à tous, je suis déçu de ne pas pouvoir être parmi vous, mais je suis à fond derrière mes partenaires de jeu de Lillebonne: Mouss, Jojolabrute et Z3dj1!
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 10:34 | |
| y a pas encore de jousting ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 10:45 | |
| Et oh, laisse nous nous réveiller tranquille. C'est en cours de création. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
| |
|
| |
| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|