| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats | |
|
+7Lady Eliz Utilisateur Mog Hyoux Gabryel Qt, The Soulless Man GetBackBaby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Lun 28 Mai 2018 - 23:59 | |
| Voici venue l'heure des comptes ! Tout d'abord, un grand merci aux 24 joueurs d'avoir répondu présents pour notre premier régio et aussi à ceux qui ont essayé de venir. Ca fait chaud au cœur (contre fixed QT ). Merci aussi à vous de vous être présentés avec votre joie et votre bonne humeur. Et oui, la bonne ambiance qui s'est dégagée ce week-end vient avant tout de vous. Une communauté "family", c'est tellement appréciable, putain ! De même, merci d'avoir eu le courage de faire quelques kilomètres pour la plus part. Merci à Halion et Chuugi pour leur coup de main. Et un énorme à PJ, notre partenaire patron du bar à jeu, qui nous a bien aidé à mettre en place tout ça. PS: Un merci tout particulier à Gabryel pour la tête qu'il a fait sur mon premier break deal du week-end ( "nan mais je t'ai dit qu'on allait faire un trône de fer JDP après juste pour que tu viennes, mec !" ). Bon voilà, maintenant passons aux choses sérieuses. | La Joute | | | | La Mêlée | | | | Le Général | | | 1 | Martell de Poitiers | | | 1 | Cyrano | LOTC | | 1 | Martell de Poitiers | | 2 | Gabryel | | | 2 | Utilisateur | KOS | | 2 | Thegars | | 3 | Thegars | WTC | | 3 | GetBackBaby | | | 3 | ptitpique | | 4 | Mouss | LOTC | | 4 | Hyoux | | | 4 | Utilisateur | | 5 | ptitpique | WTC | | 5 | ptitpique | | | 5 | Mamouth | | 6 | Mamouth | | | 6 | Thegars | WTC | | 6 | jacen | | 7 | ShunSokaro | KOS | | 7 | Martell de Poitiers | KOS | | 7 | Cyrano | | 8 | jacen | BWB | | 8 | jacen | HOD | | 8 | Hyoux | | 9 | Zanghjiao | ROC | | 9 | Halion | | | 9 | GetBackBaby | | 10 | Sukï | LOTC | | 10 | Mamouth | HOD | | 10 | Halion | | 11 | Utilisateur | LOTC | 12 | jojolabrute76 | LOTC | 13 | Corbant | WTC | 14 | Hyoux | LOTC | 15 | Cyrano | WTC | 16 | CYril | LOTC | 17 | Akir | Fealty | 18 | Aekhold | Greensight | 19 | Djokovic | | 20 | GetBackBaby | WTC | 21 | Halion | HOD | 22 | Zodiack905 | ROC | 23 | Z3dj1 | WTC | 24 | ZODiac | WTC | Marto devient le Gouverneur des Îles de Fer jusqu'au prochain Régio des Îles de Fer.Maintenant, les TOP Factions ! | La Joute | La Mêlée | | Corbant | Halion | | ShunSokaro | Ptitpique | | Zanghjiao | Martell de Poitiers | | Mouss | - | | Thegars | Cyrano | | Akir | GetBackBaby | | Martell de Poitiers | Hyoux | | Ptitpique | Utilisateur |
Si on doit résumer ce régio en quelques mots, on finira alors sur la petite discussion entre Marto et Thegars, deux mecs qui couchaient dans le même lit ce week-end (le détail à son importance ). Pour situer, on est carrément en pleine finale de joute Marto/Gabryel. Thegars supervise au bout de la table. - Citation :
- Marto parlant de Gabryel à Thegars: Il va me mettre une grosse ambush.
Thegars: Quoi? Il va te mettre une grosse en bouche ?!? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 0:42 | |
| Et est-ce que Thegars a osé sa blague sur la ville de Rouen???? | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 1:08 | |
| Pas à ma conaissance mais j'ai hâte de l'entendre. ^^ Invocation de Thegars ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 8:35 | |
| De rien, l'honnête homme que je suis n'oubliera jamais ce break-deal scandaleux. | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 8:44 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et est-ce que Thegars a osé sa blague sur la ville de Rouen????
Tu n’imagine pas, mais alors même pas en rêve, à quel point cette vanne est de qualité à côté des 95487 sorties sur le weekend. Rien que sur le trajet retour, il y a de quoi relancer l'industrie du carambar... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 8:56 | |
| Vous apprenez la Thegars Attitude. Ca reste un modèle encore sur Lyon. A la moindre vanne pourrave lancée au hasard, tu entends venir du fond des âges, une voix qui te dit : "Mais tu nous fais une Thegars?"
(Si seulement on pouvait avoir les résultats qui vont avec, ce serait cool)
Dernière édition par Mog le Mar 29 Mai 2018 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 10:22 | |
| À la fin c'était même plus des blagues il nous imitait les aliens de mars attack. | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 10:48 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et est-ce que Thegars a osé sa blague sur la ville de Rouen????
Je veux bien connaitre aussi la blague sur la ville de Rouen Sinon, merci à tous d'avoir répondu présent pour ce premier régional. Si jamais vous avez des retours sur l'orga, le prix de la PAF, les lots, la qualité des repas etc. n’hésitez pas à nous en faire part ici A titre personnel, je suis un peu déçu : sur 8 decks checkés, pas une seule erreur... J'ai pourtant étudié TRÈS ATTENTIVEMENT les decklists des joueurs targ. Bah non, pas de DQ, même pas un petit warning à coller... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 11:30 | |
| - Utilisateur a écrit:
- À la fin c'était même plus des blagues il nous imitait les aliens de mars attack.
Ce manque de respect sérieux Alors qu'il y avait lieu d'imiter la Denrée de la soupe au choux | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 12:04 | |
| Merci à vous pour le régio, c'est très cool ! Niveau bouffe, c'était vraiment très très honnête ! 5€ pour des pâtes pesto, une boisson et une barre chocolatée, c'est du bon rapport qualité/prix pour un tournoi. La PAF, rien à redire, on est dans la moyenne normale/basse ( de mémoire, l'année dernière, c'était 10€ pour Saint-Nazaire et Quimper, 15€ à Amiens). Et l'orga, c'était niquel, la salle était confort, vous aviez ramené le soleil ( bien trop rare dans nos contrées) pour l'occasion C'est dommage d'avoir autorisé Gabryel à venir, m'enfin bon, tout peut pas être parfait dans la vie... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 13:25 | |
| - Cyrano a écrit:
- Je veux bien connaitre aussi la blague sur la ville de Rouen
Jamais je n'oserais sur un forum public... mais Thegars assumera dès qu'il passera par là. - Citation :
A titre personnel, je suis un peu déçu : sur 8 decks checkés, pas une seule erreur... On vous avais dit de ne pas demander à djoko pourtant | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats Mar 29 Mai 2018 - 21:10 | |
| Franchement super tournoi, merci aux orgas !! GBB et Cyrano Merci à GBB pour l'hébergement c'était top ! Merci aux joueurs pour la super ambiance ! Merci aux avenjoueurs aussi pour la buvette et le repas ! En revanche je ne remercierai pas Marto qui me sort en top 8 blague à part ton titre est amplement mérité ! Félicitations à toi et à bientôt pour une revanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats | |
| |
|
| |
| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - Les résultats | |
|