| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|
+35Oberyn Martell Beren Miriel Mouss z3dj1 Keuch Deilan Zodiac Djokovic Martell de poitiers Lucky Dadou PorcoRouxo Argento Zanghjiao Gusteau Mog Akir Cyril Thegars Utilisateur Qt, The Soulless Man yopyop Hyoux jacen Mamouth Laplante Normandwizard jon-z Corbant Aekhold Gabryel Timmy Ptitpique Cyrano ShunSokaro GetBackBaby 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 11:37 | |
| Achab : le tournoi démarre cet après midi | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Sam 26 Mai 2018 - 11:40 | |
| Et un bon régional | |
|
| |
z3dj1 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Dim 27 Mai 2018 - 12:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je tenais à remercier GetBack et Cyrano pour l'organisation de ce régional. Etant venu en "touriste" (deck joué une fois avec un pote sur internet), je visais le pull. J'ai échoué car j'ai gagné un match (le con...)...
Bref, c'était mon premier tournoi officiel et j'ai été surpris des joueurs(euses) tous(tes) agréables et sympa. Pas de triche, pas de ragequit, pas de mauvaise foi, que des "bons joueurs", des joueurs qui savent gagner sans en faire des caisses mais qui savent aussi garder le sourire quand la sortie n'a pas été parfaite.
Merci à tous et à la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Dim 27 Mai 2018 - 19:22 | |
| Merci ! - z3dj1 a écrit:
- pas de ragequit
Ca se voit que tu n'es pas resté le dimanche. Marto était chaud. | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 28 Mai 2018 - 9:46 | |
| Je tiens à remercier tout le monde pour ce Régio ! Spécialement les normands pour l'accueil, merci à GBB pour le toit pour dormir dans la fumerie d'opium et Cyrano pour avoir bien tenu le tournoi le jour J ! J'espère vous revoir tous rapidement et viendez au Régio de Quimper ! | |
|
| |
Mouss Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Lun 28 Mai 2018 - 15:34 | |
| Un grand merci à GetBack et Cyrano pour l’organisation de ce Régio Normand. Ils avaient même prévu la chaleur et le beau temps, en Normandie putain, faut le faire ! Bon ça s’est gâté vers la fin de soirée mais on n’est pas en Normandie pour rien. Merci pour les tokens top maison, maison. C’est top (maison…). Un grand GG à tous mes adversaires de la journée. Tout le monde a toujours été cool et souriant, que ce soit dans la victoire ou la défaite. Elle est super cool cette communauté ! Un grand GG à mes camarades du Pays de Caux présents : Jojo pour son 3-2 et sa 12ème place, le top s’est joué à la résistance. Belle perf Jojo. Z3dj1 pour sa première participation à un tournoi et avoir raté le pull à pas grand-chose. Fallait pas gagner 1 match ! Un grand merci aussi aux camarades du Pays de Caux restés sur place mais qui nous ont soutenu tout au long de la journée via notre Whatsapp. Merci encore les gars ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 8:42 | |
| C'était génial ! Merci aux normands pour l'accueil et le tournoi, y avait une super ambiance comme toujours, et du ragequit en pagaille (Cyrano ) Puis ça fait toujours plaisir de revoir les gens de cette communauté ! | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 8:58 | |
| Gros merci à tous pour l'ambiance, l'orga et le très bon weekend. Les tops dans la caves étaient sympa, ça permettait à tous le monde d'être là et en même temps de s'amuser en side pendant que les (interminables) parties...
Je suis un peu partagé vis à vis de Cyrano. D'un côté il y a l'orga (avec gbb bien sur) et l'hébergement, ce n'est pas rien. Mais de l'autre, il y a un gars qui te bousille des tables de melée avec des mouvements WTF et qui durant tout le week-end affiche une hostilité complètement injustifiée vis-à-vis de joueurs targ. Je réfléchis encore à ma note sur TripAdvisor... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 9:36 | |
| Ouais c'est clair. S'il avait été en top, je l'aurais DQ rien que pour cette hostilité injustifiée. Il sont gentils les Targ et ont au moins le bon goût de pouvoir toujours t'allumer une clope. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:07 | |
| - Gabryel a écrit:
- Cte réputation... Juste parce que j'aime bien tourner...
- Hyoux a écrit:
- Les tops dans la caves étaient sympa
Mais qu'est ce que vous avez foutu à ce régio??? en tout cas Gabryel est revenu comblé visiblement. Il a déjà réservé son week-end pour l'an prochain... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:11 | |
| C'est fou, j'aurais dû préciser de s'abstenir environ la moitié des gens de la communauté en fait C'est Thegars et Marto qui parlaient de mettre en bouche | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:16 | |
| L'Histoire retiendra que tu as tourné dans une cave | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:16 | |
| En mettant des grosses en bouche... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:17 | |
| L'histoire retiendra que t'es pire que GBB | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 10:38 | |
| - Hyoux a écrit:
- Mais de l'autre, il y a un gars qui te bousille des tables de melée avec des mouvements WTF et qui durant tout le week-end affiche une hostilité complètement injustifiée vis-à-vis de joueurs targ.
Mais je t'ai déjà expliqué, "je voulais finir sur toi" Quant à mon hostilité envers les targ, l'histoire a prouvé qu'elle était amplement justifiée. Alors va mourir avec ta couronne de merde Sinon, merci pour les bières et la bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce Mar 29 Mai 2018 - 13:31 | |
| - Gabryel a écrit:
- L'histoire retiendra que t'es pire que GBB
Méfie toi que je me lance pas dans le photo(montage)-reportage du régio nord ouest... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
| |
|
| |
| [ROUEN] Régio Nord-Ouest 26-27 mai - L'annonce | |
|