Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier

Aller en bas 
+21
Benjen
Gusteau
kasskados
Cyrano
TTC
krakowsky
Benji
Ludyck, Blood Magic Bison
Toupi
jon-z
Comm
Deilan
zack
Ser Arthur Lannister
ShunSokaro
Lannistark
Ptitpique
Achab
Toomagic
GetBackBaby
Mog
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:22

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier 800px-PPRhaegarHarrenhalTourney


Masters 2018


Alors d'abord qu'est-ce que c'est cette histoire de "Masters"?


Les Masters sont un tournoi organisé en fin d'année 2018 (les dates finales seront connues bientôt) sur un week-end dans un gîte près de Lyon. Il y aura donc un hébergement sur place, des repas mitonnés par les organisateurs et bien sûr un tournoi. Mais pas n'importe quel tournoi. Ce sera une joute qui regroupera 32 joueurs d'élite pour un week-end.


Mais quels 32 joueurs?


Et bien c'est là où interviennent les Régios. Tous les finalistes d'un des 8 Régionaux en 2018 (Nancy, Rouen, Lyon, Paris, Quimper, Lille, Nice, Toulouse) seront qualifiés pour les Masters.
Mais ça ne fait que 16 participants!! Et oui, les 16 autres places reviendront au Top 16 du championnat de France.
Et si il y a des doublons? Et bien ensuite, les places restantes seront attribuées aux joueurs s'étant le mieux classé lors du Tournoi de la Main 2018.


Tout ça pour arriver à 32 joueurs d'exception. (En gros, y a aucun moyen que j'arrive à me qualifier Razz )




Et c'est quand et où?


Comme dit précédemment, ce tournoi se tiendra en fin d'année (ou début 2018) dans un gîte dans la région lyonnaise. L'organisation du tournoi sera faite par les orgas lyonnais (on a bien vu au TM qu'il y a peu de chances qu'on se qualifie! Wink ).
Le Tournoi se déroulera sur 2 jours. 5 rondes de classement le premier jour. Ensuite, tout les joueurs sont qualifiés pour le jour 2 où ils disputeront un Top 32. Où comme d'habitude le 1er rencontre le 32eme etc...




Voilà, j'espère que ce tournoi vous enthousiasmera et vous motivera pour donner le meilleur de vous-même lors des Régionaux à venir.
Je tiendrai ce post à jour avec les qualifiés et quand nous auront la date. Wink


Si vous avez des questions ou des réactions d'extase, n'hésitez pas!


En France, on aura peut-être pas les kits, mais on a des idées! Very Happy

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Meta_b10

Lannister Amer


Dernière édition par Mog le Mar 15 Mai 2018 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:25

Super !
Voilà enfin ces mystérieux Masters. Smile
Du coup, le billet d'avion des finalistes est payé par FFG ? 16

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:33

P'tain ça donne envie de tryhard ça !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:40

Je pige rien au format :
Citation :
Ce sera une joute qui regroupera 32 joueurs d'élite pour un week-end.
Citation :
Le Tournoi se déroulera sur 2 jours. 5 rondes de classement le premier jour. Ensuite, tout les joueurs sont qualifiés pour le jour 2 où ils disputeront un Top 32. Où comme d'habitude le 1er rencontre le 32eme etc...

Donc t'invite 32 mecs. Ils font 5 rondes.
Les 32 premiers parmi les 32 se qualifient pour le top 32.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang


Dernière édition par Achab le Mar 15 Mai 2018 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 40

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:42

Achab a écrit:
Je pige rien format :
Citation :
Ce sera une joute qui regroupera 32 joueurs d'élite pour un week-end.
Citation :
Le Tournoi se déroulera sur 2 jours. 5 rondes de classement le premier jour. Ensuite, tout les joueurs sont qualifiés pour le jour 2 où ils disputeront un Top 32. Où comme d'habitude le 1er rencontre le 32eme etc...

Donc t'invite 32 mecs. Ils font 5 rondes.
Les 32 premiers parmi les 32 se qualifient pour le top 32.

Tu as tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:53

Après j'ai oublié de dire :

Putain mais c'est trop swag ce tournoi !
Enfin !
Vous assurez !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:55

@Achab : Oui c'est exactement ça.

Le premier jour c'est juste pour classer de 1 à 32 puis le second c'est en élimination directe. Parce que plus on joue, plus on est content non? Et pas de drama de pas être passé en top à cause de la résistance! Very Happy

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:59

Lol, ok. Donc c'est journée détente/scouting/rodage ensuite biture puis les survivants se mettent d'accord pour le titre le lendemain.

C'est sympa comme format. Par contre comme je compte jouer Barath ou Lanni jusqu'à Stahleck ça va être chaud de se qualifier 16
Faudra peut être faire un écart GJ ou NW du coup ...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:14

Achab a écrit:
Par contre comme je compte jouer Barath ou Lanni jusqu'à Stahleck ça va être chaud de se qualifier
*résiste à la tentation de taunt suite à cette Enorme perche tendue*
Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:18

Vas-y, avec mes futurs nouveaux tokens je suis ignifugé immunisé

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 33

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:38

Une très bonne idée, TTC m'en avait déjà parlé et je trouvais ça très cool.

Plutôt que des Rondes Suisses, en terme d'intérêt de tournoi, ce serait pas plus amusant de faire des groupes ( façon Coupe du Monde de football par exemple) ? Quitte à ce que tout le monde soit qualifié, mais que les Seed 1/2 de chaque groupe rencontrent les Seed 4/3 sur une deuxième journée d'éliminatoires ( en faisant par exemple des chapeaux et en tirant les poules en stream avant le tournoi pour faire monter la hype) ?

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:45

Les poules ça serait énorme^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:49

Genre 4 poules de 8 avec deux champions de régio, deux finalistes malheureux de régio et le top 16 du Cf réparti équitablement ? Mouais ça me semble sympa effectivement Smile... Rien que pour la scène avec mog en train de mélanger des œufs kinder en plastique avec les noms dedans pour tirer les poules au hasard ça vaudrait le coup Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:56

C'est seulement moi qui trouve ce tournoi un peu trop "élitiste", surtout dans un moment historique dans lequel le jeu a besoin de recruter des nouveaux joueurs, plutôt que de consolider la base de joueurs existants?

Je ne veux pas contrer l'enthousiasme des organisateurs — un événement en plus, surtout dans un moment du calendrier annuel ou il n'y a pas grand chose — est une excellente idée. Mais ça serait génial de trouver une manière pour le rendre le plus inclusif possible. Genre: tout le monde peut participer, mais il y a des bonus très importants (bien plus que les byes habituels) pour les "masters". Si jamais ça a arrive qu'un n00b fait un bon score au tournoi, ça lui donnera aussi un boost enthousiasme « hey, j'ai fait un bon score contre les "masters" du jeu ».

Bref, juste une idée, peut être à considérer pour les prochaines éditions.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:20

@zack : Entre les stores, les régios, le CF, le TM et bientôt d'autres évènements il y a moults et moults façons d'inclure "les noobs". Ici c'est justement une occasion spéciale pour les gros killers, les mecs qui mettent des races et font pleurer/brûler les Achab sauvages. Donc pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Y a des événements toute l'année, juste un où on laisse libre court à la compétition pure et aux crevards des tops.

@Autres : Le système peut encore changer. Déjà faut que je cale la date et le lieu, ensuite on verra. Ca peut même se finir en concours de mangeurs de saucisses, on sait pas... (Qu'Achab ai une chance au moins)

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:22

Carrément ouais ! Les courbures des saucisses épousent tellement bien les courbures de mon estomac...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:36

That's what she said !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:56

Achab a écrit:
Carrément ouais ! Les courbures des saucisses épousent tellement bien les courbures de mon estomac...

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier 4f0eii10
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:19

C'est sympa comme idée.

Mais ça serait vraiment cool de permettre soit un public sur place, soit du streaming de qualitay, afin que nous autres noobs, qui ne feront pas partie de cette élite à l'entraînement supérieur, puissions nous extasier devant les moves plein de swags qui ne manqueront pas de jalonner ces journées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:43

J'aime bien la tournure que prend cet évènement. Very Happy

_________________
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:08

Je comprends l'avis de Zack.
Il y a des solutions pour limiter ça, par exemple un jour 1 :

- Tournoi "Masters" en rondes suisses, à 28 joueurs qualifiés
- Tournoi "Last Chance" avec 4 places qualificatives pour le jour 2

Jour 2 :

- top 32
- sides autogérés par et pour les joueurs du last chance qui ne sont pas qualifiés

Sinon, quitte à faire un Masters, j'aurais plus vu un truc avec les 8 ou 12 meilleurs uniquement, qui se rencontreraient tous. Comme ça pas d'arnaque aux pairings, que le top du top du top du level...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:26

Ça pourrait être bien que les 16 qualifiés aux régionaux soit à chaque fois les meilleurs joueurs de leur région pour éviter de favoriser ceux qui voyagent plus que d’autres.
Un parisien ou un lyonnais peut quand même plus facilement faire un maximum de Régio qu’un lillois ou un strasbourgeois par exemple et ça perd un peu en équité.
Au CF qu’importe d’où ils viennent c’est les 16 premiers car c’est avant tout un CF donc c’est moins identitaire qu’un régional.
C’est une bonne idée sinon bien sûr, plus il y a de tournois mieux c’est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:22

Ce qui est cool avec le RGE de cette année c'est qu'il y a ni Aemeath ni Alex. Et QT est DQ d'office.
ça laisse vachement de place pour se qualifier ça Very Happy

On a trouvé un brèche à votre tounois d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:28

Surtout que le litige d'arbitrage c'est pour Deilan, comme à l'entrainement, on laisse les decks cancer s'entretuer en milieu de field, les targs se tirer dans les pattes pour savoir qui sera top targ avec la première victoire de la journée...et pas de Toupi pour créer la surprise.

En fait on peut directement filer le titre à OstTanaka en LAnni.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:42

ça vend du rêve le Grand Est:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty
MessageSujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier   Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulligan ? Kezako ?
» agendas, kezako ?
» [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018
» Super intendant ! De Paris à Birmingham ( top 4 TM 2018 / top 32 CE 2018)
» Arbre des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: