| Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier | |
|
+21Benjen Gusteau kasskados Cyrano TTC krakowsky Benji Ludyck, Blood Magic Bison Toupi jon-z Comm Deilan zack Ser Arthur Lannister ShunSokaro Lannistark Ptitpique Achab Toomagic GetBackBaby Mog 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 29 Mai 2018 - 17:49 | |
| @Mog : toi t'es (avec Timmy, Aekhold, Feanor, Golo notamment) dans la team "Disciples of Brainu" des gars qui jouent avec un bras attaché dans le dos en choisissant volontairement des decks qui vous font tripper plutôt que des rouleaux compresseurs. [EDIT] tu vois, t'as le match-up sur Argento, c'est pas dégueu. @Shun : t'as la pression, hein ? Maintenant que t'es dans le top 16 de Jon-Z, plus le droit à l'erreur hahaha... en fait c'est un beau cadeau empoisonné. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| |
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 29 Mai 2018 - 18:01 | |
| bah c'est pas grave , je vais mater quand même le 4ème quart pour voir un peu ce qui s'est passé .
Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende . | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 29 Mai 2018 - 18:06 | |
| - Argento a écrit:
- Et puis j'ai déjà pris mon gros pied hier avec ce bon vieux lebron qui n'en finit pas d'être une légende .
C'est important de se rendre compte qu'on peut mater jouer le GOAT quasi en direct! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 29 Mai 2018 - 18:13 | |
| clair qu'il faut savourer , comme les derniers matchs du shaq , kobe, ou de reggie miller il y a quelques années . Voir de rasheed wallace , mais là c'est l'ancien fan des Pistons des années 2000 qui parle.
Mais les carrières sont longues au basket , on a le temps .
Lebron n'a que 33 ans bordel. | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 26 Juin 2018 - 8:56 | |
| Je fais un gros up pour que le tournoi ai lieu en janvier si possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 26 Juin 2018 - 12:50 | |
| Sinon Argento, les prochains joueurs dont les jours sont comptés et dont il faut profiter encore, je citerai Dwayne Wade, Vince Carter, Dirk Nowitzki Manu Ginobili et notre TP national ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mar 26 Juin 2018 - 13:26 | |
| - Benji a écrit:
- Le problème de ce genre de jugements sur "qui est le meilleur", c'est que cela prend en compte purement les résultats en tournois alors que la réalité est plus complexe...
Désolé mais je n'adhère pas à ce système de jugement. Je refuse même d'adhérer à une classification des joueurs tout court. Je reconnais sans problème qu'il y a des niveaux de compétence différents, mais juger uniquement sur la performance en tournoi, c'est... de l'heuristique... Pour un mec qui fait des comparaisons avec le tennis, le classement au tennis n'est au final ... qu'une compilation de résultats en tournoi. Le tournoi reste le juge de paix ultime pour classer les gens. Tu peux affiner un peu avec un classement ELO mais ce classement s'actualise en fonction de tes perfs en tournoi, donc bon. Après il y'a sans doute 100 manières différentes de choisir les 32 joueurs, toutes ne selectionneront pas les mêmes, mais il y'aura une base solide de 16-20 joueurs qui seront quoiqu'il arrive dans les 32. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier Mer 12 Sep 2018 - 16:34 | |
| Ca donne quoi du coup ces masters ? Des news concernant la date ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier | |
| |
|
| |
| Masters 2018 : Kezako et comment s'y qualifier | |
|