Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+39
Deilan
Oberyn Martell
Argento
Akir
Barat de st-nazaire
Liforre
Gabryel
Achab
PorcoRouxo
Wolfräm
de-mil
jon-z
Arutho
GetBackBaby
golo
Mog
Dunk
Saintsup
Laplante
Thegars
Gusteau
Lucky Dadou
Ptitpique
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
Corbant
Zanghjiao
Aekhold
Saitake
zack
rowandra
Elwhin
Hyoux
Utilisateur
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Lannistark
yopyop
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:59

Sinon, de manière totalement naïve Very Happy mercis pour ce tournoi, c'était top. Chaud, mais top.
Les orga bravo, comme toujours.
Cool de rencontrer les Nazairiens, que je ne connaissait pas, ou presque.

Et bravo Liforre (Stag for ever). D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai entendu "mais y a que des Barath, cépapossib".
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:46

Nan mais la maison Barath c’est complètement OP, comme le prouve leur surreprésentation en top8. Pareil pour les Targ et les NW.
Au fond y’a que Martell et Tyrell qui sont équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:12

Je +1 Corbant. J'ai fait moitié régio seulement (family calls…), mais je me suis éclaté. Super ambiance, de belles parties (sauf *cough* la finale), et super organisation. Merci aux orgas pour un super régio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Jeudi 16 juin 2016 (à la Waaagh Taverne)
» [Paris] RESULTATS Mêlée le Jeudi 16 juin 2016 (à la Waaagh Taverne)
» [RESULTATS] Mêlée le Dimanche 17 février 2019 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: