Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+46
The Begar King
Srilow
Courteous Corsair
Toomagic
NeoGnesis
Tchootis
Cyril
Barat de st-nazaire
Inferia11000
Thorgard
kubik
Dimmu
Wallvor, marin gitan
Binoux, Sand Bison
oulala
ciremya
heyjo
GetBackBaby
Hylius
Saitake
Hyoux
Achab
Saintsup
Johan
Corbant
jon-z
Aekhold
Kikiletta
Elwhin
Aldjinn
bpo
zack
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Roland de Rohan
rowandra
Jester, Bisons N' Roses
Lannistark
brainu
Arutho
SadYear
yopyop
Djokovic
Liforre
Gabryel
Qt, The Soulless Man
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:48



Régional Ile de France 2017 - Paris


[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Insign10



Date: Samedi 1er juillet 2016 de 8h45 à 22h30 pour la joute et Dimanche 2 juillet de 9h00 à 17h00 pour la mêlée.
Lieu : Waaagh Taverne, 16 rue Stanislas, 75006 Paris (A cinq minutes de la gare Montparnasse).
PAF: 20€ pour le samedi ou 30€ pour les deux jours (déjeuner(s) et dîner sur place inclus dans la PAF).
Restauration: La boutique possède un coin snack qui fournira les repas des samedi et dimanche midi et du samedi soir (inclus dans la PAF)
Format: Joute le samedi et mêlée le dimanche.
Légalité des cartes: Les cartes de la boîte de base, ainsi que toutes les cartes AGoT v2 disponibles en VF une semaine avant le tournoi. Proxies interdites
Alternates: Seules les alternates officielles FFG sont autorisées (vous en trouverez la liste ici). Par ailleurs, il vous est demandé que vos cartes soient mises dans des protège-cartes à dos opaques.
Decklist: Une decklist papier sera exigée à l'inscription de la joute. Celle-ci devra comprendre la liste complète des cartes (En précisant la version pour les cartes en possèdant plusieurs), complots, desseins et faction comprises, ainsi que le pseudo du propriétaire. Une vérification de celles-ci sera faite avant le début des top et l'échelle de sanctions présentée ici sera appliquée. Pas de decklist demandée pour la mêlée.
Règles de tournoi:  rules-reference et learn-to-play

Hébergement: Des places seront à pourvoir chez l'habitant, n'hésitez pas à en faire la demande dans ce topic...

Lots pour la joute: Kit Regional Championship 2017
Spoiler:

Lots pour la mêlée et le général: Limited Kit Regional Championship 2017
Spoiler:


LE VAINQUEUR AU GÉNÉRAL SE VERRA DÉCERNER POUR UN AN LE TITRE DE GOUVERNEUR DU CONFLANS
Calcul des points pour le classement général:


Planning du Samedi (valable de 48 à 80 joueurs):

Planning du dimanche:


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 27 Juin 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:48



Présents:




Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 28 Juin 2017 - 11:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:48




Liste des demandes d'hébergements et réponses


1- GetBackBaby & Ni8lit (Vendredi & Samedi)
2- Wallvor (Vendredi)
3- Inféria11000 (Vendredi & Samedi)




Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 21 Juin 2017 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:52

Présent les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:53

Présent Samedi sûr et très certainement Dimanche aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:15

Présent aussi le samedi pour la joute!
Et puisque les amis du troll à 2 têtes y seront aussi le dimanche pour la mélée, je risque d'être aussi de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:22

Djokovic a écrit:
puisque les amis du troll à 2 têtes y seront aussi
Gabryel a écrit:
Présent
scratch
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:32

Présent les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:35

Liforre a écrit:
Djokovic a écrit:
puisque les amis du troll à 2 têtes y seront aussi
Gabryel a écrit:
Présent
scratch

On est d'accord, y a un souci de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:46

Bon ok je reformule: "Et puisque mon ami du Troll à 2 têtes Liforre y sera aussi le dimanche pour la mélée, je risque d'être aussi de la partie =)"
Ça te va Gabryel tu es content?
Remarque après ton résultat au CE, tu es surement viré du Troll à 2 têtes à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:55

Tellement présent. Very Happy

Djokovic a écrit:
Bon ok je reformule: "Et puisque mon ami du Troll à 2 têtes Liforre y sera aussi le dimanche pour la mélée, je risque d'être aussi de la partie =)"
Ça te va Gabryel tu es content?
Remarque après ton résultat au CE, tu es surement viré du Troll à 2 têtes à vie XD

Ah ben mince, c'est sympa l'ambiance chez vous aussi. 16
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:04

SadYear a écrit:


Ah ben mince, c'est sympa l'ambiance chez vous aussi. 16

A part Gabryel, on est tous sympas et gentils, promis 16
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:10

Yeah !!! Préseeeeent !!! [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne 3368422889

SadYear a écrit:

Djokovic a écrit:
Bon ok je reformule: "Et puisque mon ami du Troll à 2 têtes Liforre y sera aussi le dimanche pour la mélée, je risque d'être aussi de la partie =)"
Ça te va Gabryel tu es content?
Remarque après ton résultat au CE, tu es surement viré du Troll à 2 têtes à vie XD

Ah ben mince, c'est sympa l'ambiance chez vous aussi. 16

Pourquoi tu crois que j'y vais de plus en plus, j'ai l'impression d'être au Repaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:20

SadYear a écrit:
Tellement présent. Very Happy

Djokovic a écrit:
Bon ok je reformule: "Et puisque mon ami du Troll à 2 têtes Liforre y sera aussi le dimanche pour la mélée, je risque d'être aussi de la partie =)"
Ça te va Gabryel tu es content?
Remarque après ton résultat au CE, tu es surement viré du Troll à 2 têtes à vie XD

Ah ben mince, c'est sympa l'ambiance chez vous aussi. 16

D'un autre côté, on parle de Gabryel. Je te rappelle que ce weekend, pas moins de 30 joueurs ayant payé leur inscription ne se sont pas présentés au CE pour une raison "inexpliquée"...

Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:23

Probablement mon seul régio... donc j'en suis !
Joute + mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:56

Viré, carrément

Quel dommage pour vos cartes SW Destiny que je devais vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:00

Gabryel a écrit:
Viré, carrément

Quel dommage pour vos cartes SW Destiny que je devais vous donner.

Félicitations Gabryel, tu es déviré !
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:06

Gabryel a écrit:
Quel dommage pour vos cartes SW Destiny que je devais vous donner.
Le chantage d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:48

Présent les 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:04

Là pour la joute et la mêlée !

La méta C3 m'intrigue beaucoup, hâte d'y chercher de nouveaux decks Tyrell jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 1:11

Présent 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 6:38

Présent le samedi, pour essayer d'être moins minable qu'au CE...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:00

Présent en joute et en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:04

Présent les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:27

Présent pour la joute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Dimanche 14 Février 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Jeudi 19 janvier 2017 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: