| [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+46The Begar King Srilow Courteous Corsair Toomagic NeoGnesis Tchootis Cyril Barat de st-nazaire Inferia11000 Thorgard kubik Dimmu Wallvor, marin gitan Binoux, Sand Bison oulala ciremya heyjo GetBackBaby Hylius Saitake Hyoux Achab Saintsup Johan Corbant jon-z Aekhold Kikiletta Elwhin Aldjinn bpo zack Le Marquis de Swag Khudzlin, Rules Bison Roland de Rohan rowandra Jester, Bisons N' Roses Lannistark brainu Arutho SadYear yopyop Djokovic Liforre Gabryel Qt, The Soulless Man 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 18 Juin 2017 - 10:55 | |
| Bonjour, y'aurait-il une place en hébergement pour une pauvre ame perdue BOURGOIN. Je dois vérifier le planning avant de confirmer ma présence pour les 2 type de tournoi.
| |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 18 Juin 2017 - 12:13 | |
| Si je reçois ma paye avant le tournoi je serai peut-être tenter de le faire | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 18 Juin 2017 - 12:35 | |
| Ca fait beaucoup de peut-être, ça. ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Dim 18 Juin 2017 - 23:07 | |
| @Inferia: Il nous reste au moins deux places pour le moment donc tiens-nous rapidement au courant | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 2:22 | |
| Yo ! Du coup, dude, pour le vendredi soir, je veux bien une place pour "dormir", merci d'avance si c'est possible ! | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 9:03 | |
| Salut au pire je ne ferai que la joute si il vous reste une place je prend. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 9:05 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- @Inferia: Il nous reste au moins deux places pour le moment donc tiens-nous rapidement au courant
on a que 40 places dispo? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 9:34 | |
| Je pense que Qt parle de l'hébergement. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 9:58 | |
| En effet. Pour le tournoi, j'ai annoncé 64 à la waaagh mais il y a moyen d'aller au delà (même si j'y crois pas). | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Lun 19 Juin 2017 - 10:01 | |
| Y parais qu'on peu tenir à 150 à la waagh ,alors c'est bon y as de la marge :p | |
|
| |
Kikiletta Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 20 Juin 2017 - 10:40 | |
| Bon bah mauvaise nouvelle, bébée Meli commence ses caprices donc je vais devoir annuler mon inscription :'(((((( repos repos repos et un peu de thronedeki pour préparer le CF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 20 Juin 2017 - 10:52 | |
| @Inferia et Wallvor: c'est bon pour l'hébergement. Je vous envoie des détails en début de semaine prochaine mais vous avez une place (chacun)... @kikiletta: elle commence déjà à faire des siennes, elle est pas en retard (étonnant connaissant son père ) @Tous: on aura les 3 kits regionals donc de quoi récompenser joute, mêlée et général. Pour les non encore inscrits, il vous reste dix jours!!!! | |
|
| |
Tchootis Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 20 Juin 2017 - 17:22 | |
| Présent le samedi pour la joutes | |
|
| |
NeoGnesis Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 20 Juin 2017 - 20:01 | |
| Petite question, pour s'inscrire, il suffit de se manifester sur ce thread? Si c'est le cas, Atenag et NeoGnesis serons présents les 2 jours! | |
|
| |
Kikiletta Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 21 Juin 2017 - 19:04 | |
| Hahaha Qt! Ça c'est sûûûr | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 21 Juin 2017 - 20:52 | |
| Je complète mon inscription en rejoignant la mêlée aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 21 Juin 2017 - 22:22 | |
| @NeoGnesis: Non rien de plus à faire, vous êtes bien inscrits tous les deux. A dans 10 jours. On est pas loin du Top16...
| |
|
| |
NeoGnesis Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 21 Juin 2017 - 23:52 | |
| AAAH Super, merci Qt! J'ai jamais joué contre un autre joueur en dehors de mon petit meta de 4 joueurs! J'ai l'impression que ce tournoi sera comme perdre sa virginité dans un gangbang... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 0:39 | |
| | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 1:26 | |
| - NeoGnesis a écrit:
- AAAH Super, merci Qt! J'ai jamais joué contre un autre joueur en dehors de mon petit meta de 4 joueurs! J'ai l'impression que ce tournoi sera comme perdre sa virginité dans un gangbang...
A ceci près que si tu t'attends à des proportions nigériannes, tu vas être un peu déçu. J'fais de mon mieux pour remonter un peu la moyenne, mais on part de tellement loin... | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 8:36 | |
| Peut-être les enfants, peut-être. | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 9:02 | |
| Je m'inscris à la joute avec Nerxou | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 10:00 | |
| La Chute D'Astapor sort le 30 juin apparemment... | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 10:01 | |
| La Chute D'Astapor sort le 30 juin apparemment... Pas valide pour le tournoi ? | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Jeu 22 Juin 2017 - 19:22 | |
| Pas de dispo dimanche pour nous deux, on ne sera là que le samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|