Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+46
The Begar King
Srilow
Courteous Corsair
Toomagic
NeoGnesis
Tchootis
Cyril
Barat de st-nazaire
Inferia11000
Thorgard
kubik
Dimmu
Wallvor, marin gitan
Binoux, Sand Bison
oulala
ciremya
heyjo
GetBackBaby
Hylius
Saitake
Hyoux
Achab
Saintsup
Johan
Corbant
jon-z
Aekhold
Kikiletta
Elwhin
Aldjinn
bpo
zack
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Roland de Rohan
rowandra
Jester, Bisons N' Roses
Lannistark
brainu
Arutho
SadYear
yopyop
Djokovic
Liforre
Gabryel
Qt, The Soulless Man
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:55

Bonjour, y'aurait-il une place en hébergement pour une pauvre ame perdue BOURGOIN.
Je dois vérifier le planning avant de confirmer ma présence pour les 2 type de tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:13

Si je reçois ma paye avant le tournoi je serai peut-être tenter de le faire
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:35

Ca fait beaucoup de peut-être, ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:07

@Inferia: Il nous reste au moins deux places pour le moment donc tiens-nous rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 2:22

Yo ! Du coup, dude, pour le vendredi soir, je veux bien une place pour "dormir", merci d'avance si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:03

Salut au pire je ne ferai que la joute si il vous reste une place je prend.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:05

Qt, The Soulless Man a écrit:
@Inferia: Il nous reste au moins deux places pour le moment donc tiens-nous rapidement au courant Wink

on a que 40 places dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:34

Je pense que Qt parle de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:58

En effet. Pour le tournoi, j'ai annoncé 64 à la waaagh mais il y a moyen d'aller au delà (même si j'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:01

Y parais qu'on peu tenir à 150 à la waagh ,alors c'est bon y as de la marge :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:40

Bon bah mauvaise nouvelle, bébée Meli commence ses caprices donc je vais devoir annuler mon inscription :'(((((( repos repos repos et un peu de thronedeki pour préparer le CF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:52

@Inferia et Wallvor: c'est bon pour l'hébergement. Je vous envoie des détails en début de semaine prochaine mais vous avez une place (chacun)...

@kikiletta: Sad elle commence déjà à faire des siennes, elle est pas en retard (étonnant connaissant son père 16 )

@Tous: on aura les 3 kits regionals donc de quoi récompenser joute, mêlée et général. Pour les non encore inscrits, il vous reste dix jours!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tchootis
Mendiant de Culpucier
Tchootis


Messages : 13

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:22

Présent le samedi pour la joutes
Revenir en haut Aller en bas
NeoGnesis
Mendiant de Culpucier
NeoGnesis


Messages : 13

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:01

Petite question, pour s'inscrire, il suffit de se manifester sur ce thread?

Si c'est le cas, Atenag et NeoGnesis serons présents les 2 jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:04

Hahaha Qt! Ça c'est sûûûr
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:52

Je complète mon inscription en rejoignant la mêlée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:22

@NeoGnesis: Non rien de plus à faire, vous êtes bien inscrits tous les deux. A dans 10 jours.


On est pas loin du Top16...

Revenir en haut Aller en bas
NeoGnesis
Mendiant de Culpucier
NeoGnesis


Messages : 13

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:52

AAAH Super, merci Qt! J'ai jamais joué contre un autre joueur en dehors de mon petit meta de 4 joueurs! J'ai l'impression que ce tournoi sera comme perdre sa virginité dans un gangbang... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:39

T'inquiète ça va bien se passer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:26

NeoGnesis a écrit:
AAAH Super, merci Qt! J'ai jamais joué contre un autre joueur en dehors de mon petit meta de 4 joueurs! J'ai l'impression que ce tournoi sera comme perdre sa virginité dans un gangbang... Very Happy

A ceci près que si tu t'attends à des proportions nigériannes, tu vas être un peu déçu.

J'fais de mon mieux pour remonter un peu la moyenne, mais on part de tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:36

Peut-être les enfants, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:02

Je m'inscris à la joute avec Nerxou
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:00

La Chute D'Astapor sort le 30 juin apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:01

La Chute D'Astapor sort le 30 juin apparemment...
Pas valide pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:22

Pas de dispo dimanche pour nous deux, on ne sera là que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Bataille du Trident, 12 novembre 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Dimanche 14 Février 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: