Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+46
The Begar King
Srilow
Courteous Corsair
Toomagic
NeoGnesis
Tchootis
Cyril
Barat de st-nazaire
Inferia11000
Thorgard
kubik
Dimmu
Wallvor, marin gitan
Binoux, Sand Bison
oulala
ciremya
heyjo
GetBackBaby
Hylius
Saitake
Hyoux
Achab
Saintsup
Johan
Corbant
jon-z
Aekhold
Kikiletta
Elwhin
Aldjinn
bpo
zack
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Roland de Rohan
rowandra
Jester, Bisons N' Roses
Lannistark
brainu
Arutho
SadYear
yopyop
Djokovic
Liforre
Gabryel
Qt, The Soulless Man
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:48

Espérons qu'il réponde avant samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:14

Question de débutant: on peut jouer une faction différente entre joute et mêlée? Si oui, comment est déterminé le top faction général?
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:15

Tu peux jouer une faction différente oui, si tu t'en fiches de ton top faction.

Tu dois jouer la même faction sur les deux jours pour pouvoir prétendre au top faction.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:40

Salut tout le monde désolé de s'y prendre si tard mais je devais bosser, ducoup avec Ela on est chaud pour venir représenter le meta Clermontois, seul problème, on a pas de logement, est-ce qu'une âme charitable aurait un toit à nous offrir?

Seulement pour dormir la nuit de vendredi à samedi, je boss dimanche :/

Si oui, on est chaud de ouf et vous pouvez nous préinscrire, à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:28

@Srilow: Il nous reste exactement deux places donc je clos avec vous les possibilités d'hébergement. Peux-tu me confirmer qu'Ela a déjà cramé son bye à Lyon?


Voici la répartition définitive:


Khudz: Inferia11000 (vendredi & samedi), Ela et Srilow (Vendredi)

Arutho: Wallvor (Vendredi)

Qt: GetBackBaby, Ni8lit et Meilhen (Vendredi et samedi).




Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 27 Juin 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srilow
Mendiant de Culpucier
Srilow


Messages : 24

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:33

merci beaucoup, à toi et Khudz ducoup Smile
Pour s'organiser au niveau de l'adresse, l'heure pour se retrouver tout ça on fait comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:34

Il va vous contacter via MP je pense. Pourrais-tu me confirmer qu'Ela a déjà utilisé son bye à Lyon par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:50



Bonne Nouvelle: Je suis passé à la Waaagh cet a-m et les trois kits sont arrivés cheers donc voici la répartition des lots:


Lots pour la joute: Kit Regional Championship 2017
Spoiler:

Lots pour la mêlée et le général: Limited Kit Regional Championship 2017
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:52




Un parisien aurait-il une imprimante à ramener pour samedi svp?

(On va faire ça via jousting mais c'est quand même pas mal si on a une imprimante au cas où)

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:02

t'as mentionné que le C3 est pas légal, mais pour le C4, qui est sorti aux US, il est pas légal non plus ? 16

Bon, bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:35

Salut, je serai des votre pour le tournois, je n'utilise pas mon bye car Agot c'est comme Netto + de game + de fun
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:53

Meilhen a écrit:
Salut, je serai des votre pour le tournois, je n'utilise pas mon bye car Agot c'est comme Netto + de game + de fun

J'aime l'attitude ! On est venus pour faire des  déf- jouer, oui ou bien ? 16
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:54

Ca se met en place comme il faut. C'est parfait, ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylius
Mendiant de Culpucier
Hylius


Messages : 22

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:07

Le tapis Night Watch est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:23

J'annule mon inscription, plutôt que de jouer à contrecœur ce week-end je préfère faire une pause et profiter au max de bwb.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:27

Boooooouh !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:28

Roooh binoux !

Je dois parier sur quel étalon fougueux alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:42

Shame !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 9:55

SadYear a écrit:
Faut demander à Qt, à priori il devrait savoir. scratch

Je propose que chacun entre nous lui envoie un MP. Le premier qui arrive à obtenir une réponse informe ce fil de discussion. *g*
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:05

Binoux, Sand Bison a écrit:
J'annule mon inscription, plutôt que de jouer à contrecœur ce week-end je préfère faire une pause et profiter au max de bwb.
affraid Big Shame!
Alors que tu es allé à Besac, Lyon, Amiens, et après BwB... tu fais meme pas Paris.
snif.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:28

Il fait que les tournois de qualité! *Boushkalash*
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:15

zack a écrit:
SadYear a écrit:
Faut demander à Qt, à priori il devrait savoir. scratch

Je propose que chacun entre nous lui envoie un MP. Le premier qui arrive à obtenir une réponse informe ce fil de discussion. *g*
m

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:17

Achab a écrit:
t'as mentionné que le C3 est pas légal, mais pour le C4, qui est sorti aux US, il est pas légal non plus ? 16

Bon, bonne nuit Wink
Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:46

Qt, The Soulless Man a écrit:



Un parisien aurait-il une imprimante à ramener pour samedi svp?

(On va faire ça via jousting mais c'est quand même pas mal si on a une imprimante au cas où)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Bataille du Trident, 12 novembre 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Dimanche 14 Février 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: