| [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+46The Begar King Srilow Courteous Corsair Toomagic NeoGnesis Tchootis Cyril Barat de st-nazaire Inferia11000 Thorgard kubik Dimmu Wallvor, marin gitan Binoux, Sand Bison oulala ciremya heyjo GetBackBaby Hylius Saitake Hyoux Achab Saintsup Johan Corbant jon-z Aekhold Kikiletta Elwhin Aldjinn bpo zack Le Marquis de Swag Khudzlin, Rules Bison Roland de Rohan rowandra Jester, Bisons N' Roses Lannistark brainu Arutho SadYear yopyop Djokovic Liforre Gabryel Qt, The Soulless Man 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiletta Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 20:48 | |
| Espérons qu'il réponde avant samedi | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 21:14 | |
| Question de débutant: on peut jouer une faction différente entre joute et mêlée? Si oui, comment est déterminé le top faction général? | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 21:15 | |
| Tu peux jouer une faction différente oui, si tu t'en fiches de ton top faction.
Tu dois jouer la même faction sur les deux jours pour pouvoir prétendre au top faction. | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 21:24 | |
| Merci | |
|
| |
Srilow Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 22:40 | |
| Salut tout le monde désolé de s'y prendre si tard mais je devais bosser, ducoup avec Ela on est chaud pour venir représenter le meta Clermontois, seul problème, on a pas de logement, est-ce qu'une âme charitable aurait un toit à nous offrir? Seulement pour dormir la nuit de vendredi à samedi, je boss dimanche :/ Si oui, on est chaud de ouf et vous pouvez nous préinscrire, à bientôt j'espère | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 23:28 | |
| @Srilow: Il nous reste exactement deux places donc je clos avec vous les possibilités d'hébergement. Peux-tu me confirmer qu'Ela a déjà cramé son bye à Lyon? Voici la répartition définitive: Khudz: Inferia11000 (vendredi & samedi), Ela et Srilow (Vendredi)
Arutho: Wallvor (Vendredi)
Qt: GetBackBaby, Ni8lit et Meilhen (Vendredi et samedi).
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mar 27 Juin 2017 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Srilow Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 23:33 | |
| merci beaucoup, à toi et Khudz ducoup Pour s'organiser au niveau de l'adresse, l'heure pour se retrouver tout ça on fait comment ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 23:34 | |
| Il va vous contacter via MP je pense. Pourrais-tu me confirmer qu'Ela a déjà utilisé son bye à Lyon par contre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 23:50 | |
| Bonne Nouvelle: Je suis passé à la Waaagh cet a-m et les trois kits sont arrivés donc voici la répartition des lots: Lots pour la joute: Kit Regional Championship 2017 - Spoiler:
- Vainqueur : Trophée de régional, bye pour le CF et, en l'honneur de notre champion en titre Jester, un lot de tokens pouvoir garde Arc en Ciel made by Aekhold. - Finalistes: Un lot de cartes faction. - Top4 : Une carte faction "Maison Lannister" en bois. - Top8 : Playmat "Ironborn". - Top16 : Set de 15 Jetons de Pouvoirs "Maison Martell". - Top64 : Alternate "The Arbor". Lots pour la mêlée et le général: Limited Kit Regional Championship 2017 - Spoiler:
- Vainqueur de la mêlée: Trophée Asha, lot de cartes faction et Tapis "Ironborn". - Finalistes malheureux de la mêlée: Lot de cartes faction et se répartiront (1 tapis Top 16 TM 2017, 1 tapis Mêlée TM 2017, 1 lot de 6 alternates TM 2017) - Vainqueur au général: Le tapis "The wall" et le titre de Gouverneur du conflans. - Top Faction général : Un lot de cartes faction.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mar 27 Juin 2017 - 23:52 | |
|
Un parisien aurait-il une imprimante à ramener pour samedi svp?
(On va faire ça via jousting mais c'est quand même pas mal si on a une imprimante au cas où)
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 0:02 | |
| t'as mentionné que le C3 est pas légal, mais pour le C4, qui est sorti aux US, il est pas légal non plus ? Bon, bonne nuit | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 0:35 | |
| Salut, je serai des votre pour le tournois, je n'utilise pas mon bye car Agot c'est comme Netto + de game + de fun | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 0:53 | |
| - Meilhen a écrit:
- Salut, je serai des votre pour le tournois, je n'utilise pas mon bye car Agot c'est comme Netto + de game + de fun
J'aime l'attitude ! On est venus pour faire des déf- jouer, oui ou bien ? | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 1:54 | |
| Ca se met en place comme il faut. C'est parfait, ça ! | |
|
| |
Hylius Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:07 | |
| Le tapis Night Watch est formidable ! | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:23 | |
| J'annule mon inscription, plutôt que de jouer à contrecœur ce week-end je préfère faire une pause et profiter au max de bwb. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:28 | |
| Roooh binoux ! Je dois parier sur quel étalon fougueux alors ? | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:42 | |
| | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 9:55 | |
| - SadYear a écrit:
- Faut demander à Qt, à priori il devrait savoir.
Je propose que chacun entre nous lui envoie un MP. Le premier qui arrive à obtenir une réponse informe ce fil de discussion. *g* | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 10:05 | |
| - Binoux, Sand Bison a écrit:
- J'annule mon inscription, plutôt que de jouer à contrecœur ce week-end je préfère faire une pause et profiter au max de bwb.
Big Shame! Alors que tu es allé à Besac, Lyon, Amiens, et après BwB... tu fais meme pas Paris. snif. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 10:28 | |
| Il fait que les tournois de qualité! *Boushkalash* | |
|
| |
Kikiletta Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 11:15 | |
| | |
|
| |
kubik Aubergiste de la Rue Belette
| |
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne Mer 28 Juin 2017 - 11:46 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
Un parisien aurait-il une imprimante à ramener pour samedi svp?
(On va faire ça via jousting mais c'est quand même pas mal si on a une imprimante au cas où)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne | |
|