Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+46
The Begar King
Srilow
Courteous Corsair
Toomagic
NeoGnesis
Tchootis
Cyril
Barat de st-nazaire
Inferia11000
Thorgard
kubik
Dimmu
Wallvor, marin gitan
Binoux, Sand Bison
oulala
ciremya
heyjo
GetBackBaby
Hylius
Saitake
Hyoux
Achab
Saintsup
Johan
Corbant
jon-z
Aekhold
Kikiletta
Elwhin
Aldjinn
bpo
zack
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Roland de Rohan
rowandra
Jester, Bisons N' Roses
Lannistark
brainu
Arutho
SadYear
yopyop
Djokovic
Liforre
Gabryel
Qt, The Soulless Man
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:36

GetBackBaby a écrit:
Présent pour les 2 jours sinon ! (joute + mêlée).

cheers cheers cheers cheers

Besoin d'un hébergement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:59

Ah carrément si tu peux nous héberger Ni8lit et moi, ce serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 7:55

Pareil que QT... il est pas si loin pour moi ce premier tournois à Troll ou on m'a fait comprendre qu'un setup un perso etait à proscrire et je me souviens encore de la leçon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hylius
Mendiant de Culpucier
Hylius


Messages : 22

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:57

Tu as sûrement raison je vais réfléchir.

Sinon petite question les 6 matchs doivent être mené avec le même deck ou on peut en inscrire plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:14

Le même Seck cartes pour cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:29

QT, The Soulless Man a écrit:
A toi de voir mais tu ne seras certainement pas le seul débutant.

Je suis pas si débutant que ça, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion de participer à un tournoi! :p

Mais je vais de temps en temps au Troll à 2 têtes, et je joue beaucoup sur throneteki!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:44

+1 QT aussi. Je suis nouveau aussi et j'ai pas encore eu l'occasion de participer à aucun regio/ store/ "gros" tournois, mais je trouve que même les "petits" tournois le soir au t2j sont essentiels pour progresser. J'imagine que l'effet dans un "gros" tournoi sera encore plus marqué. Aussi, en termes de rapport entre temps investi et experience gagnée, une journée dans laquelle tu peux jouer, au minimum, 6 matchs l'un après l'autre c'est assez rare en dehors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:19

Je serai présent pour la joute !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:16

Saitake a écrit:
Mais je vais de temps en temps au Troll à 2 têtes

Autant dire que tu n'as jamais rencontré de vrais adversaires 16


@Heyjo: Cool. Besoin d'un hébergement vendredi? samedi? ou pas...


@GetBackBaby: Je vous inscris dans la liste des demandes d'hébergement comme vous êtes les premiers c'est garanti (peut-être pas chez moi par contre). Du coup je mets Ni8lit participant les deux jours?

@ToutLeMonde: C'est vrai que ce qui peut apparaître à mes yeux comme une évidence ne l'est pas forcément pour les nouveaux venus (qui plus est s'ils ont déjà joué à Magic) donc: Au début de la journée vous remettez une decklist de votre deck (le mieux étant de l'imprimer via https://thronesdb.com/) que vous devez jouer sur l'intégralité du tournoi sans aucune modification possible.



Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:20

Vu que c'est mon seul régio, j'utiliserai mon bye.
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Client de la Rue de la Soie
ciremya


Messages : 116
Age : 28

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:30

Présent sur les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:14

Present, For je sais pas quoi ! je viens de me faire poutrer a Lyon, dont une défaite fratricide qui finit égalité aux points, et aux cartes restantes dans le deck. Il est temps de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:05

Qt, The Soulless Man a écrit:
@GetBackBaby: Je vous inscris dans la liste des demandes d'hébergement comme vous êtes les premiers c'est garanti (peut-être pas chez moi par contre). Du coup je mets Ni8lit participant les deux jours?
Cool ! Smile
Ouaip, tu peux l'inscrire pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:47

Je m'inscris uniquement à la joute pour l'instant, je confirmerai plus tard ma participation ou non-participation à la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:06

Présent !
Normalement, je n'aurais pas besoin d'hébergement ou peut-être seulement le vendredi soir. Et je ne serais là que pour la joute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:29

Johan a écrit:
Il reste des places ? Si oui je viens
Qt, The Soulless Man a écrit:
Pour le moment, on prévoit 64 places, si besoin on pourra augmenter la capacité...

AAlors présent, joute et mêlé, en [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 3778463278 evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:25

Cool wallvor. Tu confirmes dès que tu sais pour l'hébergement du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:09

Au fait question de débutant en tournoi, mais a-t-on le droit de mixer cartes VF et cartes VO dans le deck? Car j'ai peur que le chapitre 3 Fall of Astapor ne soit pas sorti d'ici le régio!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:17

oui.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:19

Il est parfaitement autorisé de mixer des cartes de langues différentes dans ton deck.

Par contre, si le chap 3 n'est pas sorti en VF, il ne sera pas légal.

Voici ce qui est indiqué dans l'annonce du tournoi en page 1 :

Citation :

Légalité des cartes: Les cartes de la boîte de base, ainsi que toutes les cartes AGoT v2 disponibles en VF une semaine avant le tournoi. Proxies interdites.

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:20

J'utiliserai mon bye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:57

Je m'inscris pour la joute samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:00

Présent samedi.
Pas de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:10

Ah, j'ai oublié de preciser: je n'utiliserai pas mon de bye.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgard
Mendiant de Culpucier
Thorgard


Messages : 2

[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:12

Je m'inscris pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Bataille du Trident, 12 novembre 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Dimanche 14 Février 2016 (Waaagh Taverne)
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: