Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne

+39
Deilan
Oberyn Martell
Argento
Akir
Barat de st-nazaire
Liforre
Gabryel
Achab
PorcoRouxo
Wolfräm
de-mil
jon-z
Arutho
GetBackBaby
golo
Mog
Dunk
Saintsup
Laplante
Thegars
Gusteau
Lucky Dadou
Ptitpique
Martell de poitiers
Qt, The Soulless Man
Corbant
Zanghjiao
Aekhold
Saitake
zack
rowandra
Elwhin
Hyoux
Utilisateur
Ser Saimon
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Lannistark
yopyop
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:09

Ouais j'viens.

J'ai toujours du retard sur les sorties de cartes, et pas de deck (vu que mon deck du coeur combo-ladies a été frappé par le ban hammer... thx FFG).

Il y a quoi comme truc bien connard à faire dans ce méta ?

[EDIT]Et je resterai le samedi soir même si a priori le projet est de tous vous DQ pour qu'on aille au bar.[/EDIT]

Dernière édition par jon-z le Mer 20 Juin 2018 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:21

J'inscris de sur eostra et j'attend une réponse de Wolfram
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:55

Avec demande d'hébergement?
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:40

32 - de-mil, Paris, [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 598218404
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 12:13

Hum

Il semblerais que d'après mes compagnons Nazériens le manque d'argent ne sois pas une raison valable pour ne pas venir...
Et que je n'est pas le chois aussi affraid

Du coup j'en serais visiblement cheers

Par ce fait, je recherche un hébergement Smile
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptySam 23 Juin 2018 - 12:35

Un régio à quimper c'est une raison valable par contre...

Je dis ça je dis rien.
Enfin si je l'ai déjà dit à Gusteau en fait Rolling Eyes
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:45

Eostra et Wolfram seront hébergés par Golo
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:58

Comme on n'atteindra probablement pas les 48, que top 8 serait plutôt violent et top 16 ridiculement laxiste... En tant que TO, je décide qu'on partira sur le même principe que pour le TM:

Après les 6 rondes, tous les joueurs à 4 victoires seront qualifiés (les mieux classés directement en top 8, les autres passeront par un barrage)...
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:02

Pour info: à 33 joueurs ça fera 14 joueurs qualifiés...
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:45

C'est une très bonne approche, 14/33 c'est réaliste
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:54

c'est beaucoup je dirais Razz . 14, c'est assez proche de la moitié des participants, et ça se rapproche d'un
Citation :
top 16 ridiculement laxiste
(mais c'est pas moi le TO, z'avez de la chance Razz)
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:18

Question restauration, végétarien c'est possible ? Smile
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:22

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir manger de l'herbe ?!? Faut la fumer les gars ! Rolling Eyes Cool Laughing
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:33

La question étant de savoir si Wolfram arrive à en manger plus que tu en fumes... 16

@Wolfram: Oui, faudra les prévenir le jour J mais pas de souci.

@Lannistark: Oui je sais mais j'aime pas le système qui fait qu'on élimine des personnes avec autant de victoires que certains qualifiés. D'autant plus que la victoire concédée en fin de game c'est totalement aléatoire... certains joueurs se voyant offrir une pleine non méritée pendant que d'autres se la voient refuser juste parce que l'adversaire est buté (ou a des principes)... Pour moi le départage des joueurs à égalité (Victoires modifiées puis SOS) n'a rien d'équitable et repose plus sur de la chance qu'autre chose...
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:56

C'est ok pour moi, juste pour la joute, avec un deck de l'espace 16

Par contre, je sais pas bien si j'utilise mon bye finalement, j'ai envie de jouer.
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:17

Merci QT

Je ne serais présent que le samedi pour la joute
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 6:56

@Lannistark: et la différence avec top 16 c'est qu'un top 16 laisserait passer quelques joueurs à 3-3 c'est ça que je trouve "ridiculement laxiste" (et immérité)...

@Gabryel: super... tu m'envoies un sms vendredi pour me dire pour le bye?
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:02

Yep, sans faute
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:45

Je viens de relire la description, il faut absolument une liste papier ? Je pensais que la boite mail était pour tous les regio...
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:59

Même question, peut on envoyer la decklist par mail ?
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 9:37

Vous pouvez dès à présent poster votre decklist de joute (pas de decklist pour la mêlée) à l'adresse suivante:

tronedeferdeckcheck@gmail.com

avec pour titre de mail: Decklist RégioIdF - Pseudo

Une decklist papier remise le jour même fera également l'affaire...

J'en profite pour attirer une dernière fois votre attention sur l’existence d'une liste restreinte en joute et d'une autre en mêlée... celles-ci ont été mises à jour début juin (avec en particulier l'apparition de Flea bottom sur la RL de mêlée...)... Ne les oubliez pas Wink

Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:07

Et une bonne nouvelle: on aura le kit cheers
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et une bonne nouvelle: on aura le kit cheers
cheers In-croy-able
Qui l'eut cru? (Pas moi)
Zanghjiao
Mendiant de Culpucier
Zanghjiao

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:40

Bonsoir, je vais devoir annuler Sad
Bon tournoi à tous
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:03

Quel dommage, j’espérais plutôt que tu ramènes Akir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne - Page 3 Empty

[Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant