| [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne | |
|
+39Deilan Oberyn Martell Argento Akir Barat de st-nazaire Liforre Gabryel Achab PorcoRouxo Wolfräm de-mil jon-z Arutho GetBackBaby golo Mog Dunk Saintsup Laplante Thegars Gusteau Lucky Dadou Ptitpique Martell de poitiers Qt, The Soulless Man Corbant Zanghjiao Aekhold Saitake zack rowandra Elwhin Hyoux Utilisateur Ser Saimon Khudzlin, Rules Bison Valnitrik Lannistark yopyop 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mer 20 Juin 2018 - 12:09 | |
| Ouais j'viens.
J'ai toujours du retard sur les sorties de cartes, et pas de deck (vu que mon deck du coeur combo-ladies a été frappé par le ban hammer... thx FFG).
Il y a quoi comme truc bien connard à faire dans ce méta ?
[EDIT]Et je resterai le samedi soir même si a priori le projet est de tous vous DQ pour qu'on aille au bar.[/EDIT]
Dernière édition par jon-z le Mer 20 Juin 2018 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mer 20 Juin 2018 - 12:21 | |
| J'inscris de sur eostra et j'attend une réponse de Wolfram | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mer 20 Juin 2018 - 12:55 | |
| Avec demande d'hébergement? | |
|
| |
de-mil Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Jeu 21 Juin 2018 - 10:40 | |
| 32 - de-mil, Paris, | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Sam 23 Juin 2018 - 12:13 | |
| Hum Il semblerais que d'après mes compagnons Nazériens le manque d'argent ne sois pas une raison valable pour ne pas venir... Et que je n'est pas le chois aussi Du coup j'en serais visiblement Par ce fait, je recherche un hébergement | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Sam 23 Juin 2018 - 12:35 | |
| Un régio à quimper c'est une raison valable par contre... Je dis ça je dis rien. Enfin si je l'ai déjà dit à Gusteau en fait | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 18:45 | |
| Eostra et Wolfram seront hébergés par Golo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 18:58 | |
| Comme on n'atteindra probablement pas les 48, que top 8 serait plutôt violent et top 16 ridiculement laxiste... En tant que TO, je décide qu'on partira sur le même principe que pour le TM:
Après les 6 rondes, tous les joueurs à 4 victoires seront qualifiés (les mieux classés directement en top 8, les autres passeront par un barrage)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 19:02 | |
| Pour info: à 33 joueurs ça fera 14 joueurs qualifiés... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 20:45 | |
| C'est une très bonne approche, 14/33 c'est réaliste | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 20:54 | |
| c'est beaucoup je dirais . 14, c'est assez proche de la moitié des participants, et ça se rapproche d'un - Citation :
- top 16 ridiculement laxiste
(mais c'est pas moi le TO, z'avez de la chance ) | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 21:18 | |
| Question restauration, végétarien c'est possible ? | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 21:33 | |
| La question étant de savoir si Wolfram arrive à en manger plus que tu en fumes... @Wolfram: Oui, faudra les prévenir le jour J mais pas de souci. @Lannistark: Oui je sais mais j'aime pas le système qui fait qu'on élimine des personnes avec autant de victoires que certains qualifiés. D'autant plus que la victoire concédée en fin de game c'est totalement aléatoire... certains joueurs se voyant offrir une pleine non méritée pendant que d'autres se la voient refuser juste parce que l'adversaire est buté (ou a des principes)... Pour moi le départage des joueurs à égalité (Victoires modifiées puis SOS) n'a rien d'équitable et repose plus sur de la chance qu'autre chose... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 22:56 | |
| C'est ok pour moi, juste pour la joute, avec un deck de l'espace Par contre, je sais pas bien si j'utilise mon bye finalement, j'ai envie de jouer. | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Dim 24 Juin 2018 - 23:17 | |
| Merci QT
Je ne serais présent que le samedi pour la joute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Lun 25 Juin 2018 - 6:56 | |
| @Lannistark: et la différence avec top 16 c'est qu'un top 16 laisserait passer quelques joueurs à 3-3 c'est ça que je trouve "ridiculement laxiste" (et immérité)...
@Gabryel: super... tu m'envoies un sms vendredi pour me dire pour le bye?
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Lun 25 Juin 2018 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 8:45 | |
| Je viens de relire la description, il faut absolument une liste papier ? Je pensais que la boite mail était pour tous les regio... | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 8:59 | |
| Même question, peut on envoyer la decklist par mail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 9:37 | |
|
Vous pouvez dès à présent poster votre decklist de joute (pas de decklist pour la mêlée) à l'adresse suivante:
tronedeferdeckcheck@gmail.com
avec pour titre de mail: Decklist RégioIdF - Pseudo
Une decklist papier remise le jour même fera également l'affaire...
J'en profite pour attirer une dernière fois votre attention sur l’existence d'une liste restreinte en joute et d'une autre en mêlée... celles-ci ont été mises à jour début juin (avec en particulier l'apparition de Flea bottom sur la RL de mêlée...)... Ne les oubliez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 15:07 | |
| Et une bonne nouvelle: on aura le kit | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 19:17 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et une bonne nouvelle: on aura le kit
In-croy-able Qui l'eut cru? (Pas moi) | |
|
| |
Zanghjiao Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 21:40 | |
| Bonsoir, je vais devoir annuler Bon tournoi à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne Mar 26 Juin 2018 - 22:03 | |
| Quel dommage, j’espérais plutôt que tu ramènes Akir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne | |
| |
|
| |
| [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne | |
|