Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin

Aller en bas 
+22
PAPY WOLVI
LeVeilleur
Achab
GetBackBaby
neeja
Hojyn
Qt, The Soulless Man
Mamouth
Soulvicky
PorcoRouxo
jacen
Benjen
Ser Saimon
Black Strat
Laplante
Azardrak
Ptitpique
Gabryel
ShunSokaro
Lotis
Timmy
Argento
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:00

Je te prends ça !

J'ai rien prévu mais si des gens veulent amener un jeu ou autre pendant ce break, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:08

T'as oublié les deux meilleur!!! Arya Stark et N'golo Kanté
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:41

Deschamps a des airs de walder frey en ce moment non?!

Bon on s'égare !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:44

Ce qui est égaré c'est mon équipe nationale côté paternel...l'équipe d'Allemagne a un bon air de Ned Stark de fin de Tome 1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:01

Pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le foot et se foutent (oh oh très drôle) du résultat, je prendrai 2-3 jeux, histoire qu'on ne s'ennuie pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:06

Hojyn a écrit:
Pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le foot et se foutent (oh oh très drôle) du résultat, je prendrai 2-3 jeux, histoire qu'on ne s'ennuie pas trop. Smile

Je comprends de mieux en mieux pourquoi on se marre avec nos blagues pourries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:20

Impec hojyn.

Concernant le vendredi soir, je vais sûrement aller au mythique bar le patchwork à Quimper avec timmy, edern et porco rouxo.
Si d'autres veulent se joindre à nous !

J'espère avoir le kit dans la journée, j'annoncerai la répartition des lots ensuite, sachant que je reflechis à une formule de tournoi un peu originale et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:27

Super argento
Je te tiens informé de mon avancée sur la route demain. J espere etre des votres pas trop tard
il y a un dress code pour entrer au patchwork genre cosplay de mace tyrell / drogon / Jon snow?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:08

Faut simplement dire "dracarys" au portier ( à la slave,en roulant les r): le mec est un proche du veilleur.

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:47

Hello ! Je vais devoir annuler ma venue. Le Hellfest à eu raison de mon porte monnaie et de ma santé Very Happy Je vais faire weekend calme.

Désolé pour cette annulation de dernière minute ...

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:21

Argento a écrit:
Impec hojyn.

Concernant le vendredi soir,  je vais sûrement aller au mythique bar le patchwork à Quimper avec timmy, edern et porco rouxo.
Si d'autres veulent se joindre à nous !

Vous y serez jusqu'à quelle heure?
On a pris un hôtel à Concarneau (je compte aller affronter les vagues à La Torche dimanche), et on arrive vendredi soir mais je sais pas encore vers quelle heure on arrivera dans le coin. En fonction de notre heure d'arrivée et de votre présence à Quimper, on se motivera peut-être pour passer vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:22

Argento a écrit:
Impec hojyn.

Concernant le vendredi soir,  je vais sûrement aller au mythique bar le patchwork à Quimper avec timmy, edern et porco rouxo.
Si d'autres veulent se joindre à nous !

J'en serai sans doute. Vous y serez à partir de quelle heure ? (je suis en vacances à partir de ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:23

Je ne sais encore à quelle heure les gars arrivent chez moi.
Je précise cela des que possible.

Blackstrat, je pense qu'on y restera assez tard, minuit -1h sans doute .

Possible qu'on y mange également, pour ceux que le perspective d'une pizza vendredi et samedi soir n'effraie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:01

Ok. Bon, je suis quand même bien tenté de passer boire une bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:08

L'adresse du patchwork c'est 4 Place Pierre de Ronsard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:42

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:54

Double pizza pour moi, je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:28

Argento a écrit:
Concernant le vendredi soir, je vais sûrement aller au mythique bar le patchwork à Quimper avec timmy, edern et porco rouxo.
On ne sera pas la mais ça serais bien si tu t’arrangeais pour que les gens qui jouent des deck méchant aient des gueules de bois aussi méchante que leur deck.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:38

Soulvicky a écrit:
Hello ! Je vais devoir annuler ma venue. Le Hellfest à eu raison de mon porte monnaie et de ma santé Very Happy Je vais faire weekend calme.

Désolé pour cette annulation de dernière minute ...

Tolundur a écrit:
Je ne serai pas parmi vous samedi, mais que le meilleur gagne !

Personne pour représenter le mythique trio Veilleur/Soul/Tolundur... Sad Sad Sad

Bon sinon je ne sais pas encore à quelle heure on arrivera avec Edern. Sans doutes sur les coups de 20h-21h. On ira direct au patch' en arrivant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:46

Ok,ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:28

J'attends de savoir si on a le kit ou pas avant de présenter la formule de tournoi envisagé.
On va croiser les doigts pour demain!

Quoi qu'il en soit, on fera un challenge " noces pourpres" tout au long des rondes : le joueur qui à la fin des rondes aura fait le plus de morts sur une partie remportera une carte alternate du complot noces pourpres.

Il faudra donc ne pas oublier à chaque partie de compter les nombre de morts de votre adversaire, et me l'indiquer !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:21

Damned moi qui voulait pas venir en targ' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:12

Porco targ Mestre apparemment en plus.

Déçu de pas être des vôtres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:54

Pas autant que nous, Veilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:33

toujours rien pour le kit ... mais je garde espoir pour cette aprèm ou demain.


plus d'espoir par contre pour la venue de joueurs de st nazaire , ni de renforts angevins à azardrak et piou , ou normands pour timmy ...

Du coup je suis désolé mais je vais devoir passer le prix de l'inscription à 12 euros.

Je compte sur votre compréhension.




Mais c'est pas grave , voilà la formule de tournoi que je vais mettre en place demain , et qui correspond parfaitement au nombre actuel d'inscrits : 16 !  

5 RONDES

Puis "The top 4" pour les meilleurs joueurs ( ceux à 4-1 et + sont garantis d'y être)

mais également  :

- le " top Donjon rouge "  (  pour les joueurs classés de 5 à 8 )

- le " top Fossedragon " ( pour les joueurs classé de 9 à 12 )

- le " top culpucier "  (  pour les 4 derniers joueurs )



Chaque top se joue en demi finale , puis finale ( et ptite finale).

Chaque place sera récompensée distinctement et tout le monde jouera 6-7 parties ( modulo les ptites finales).  De quoi s'amuser avec un brin d'enjeu toute la journée.

Evidemment si quelqu'un doit partir avant la fin , pas de problème, on laissera simplement un bye à son adversaire.

Sur le principe je partais ainsi notamment sur une répartition suivante des tapis :

- tapis pour " the top 4 "

- tapis pour les  3 meilleurs joueurs du " top donjon rouge "

- tapis pour le vainqueur du " top fossedragon"

- tapis pour le vainqueur du " top culpucier"

( même principe pour les autres lots ).


On aura donc le programme suivant  :

- début 14h ( impérativement )

2 rondes

- coupure france argentine de 16h à 17h45

- reprise 17h45

3 rondes

- repas entre 21h et 22h ( voir 22h30)

- début des TOP  à 22h-22h30

- fin vers minuit - minuit 30 .


Dernière édition par Argento le Ven 29 Juin 2018 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin    [Quimper] Regional Grand-Ouest  -  samedi 30 juin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Joute le Samedi 11 Juin 2016 (à la MDJ)
» [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée
» [ Résultat Regional Grand ouest 2018]
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats
» [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: